Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
POLIKAWANA (BUSSY SAINT GEORGES, 77) répond Posté le 05-05-2009 à 14:25
C'est vrai que le petit déjeuner est copieux, ce que je fais c'est qu'en me levant je bois mon café avec ma tartine de pain beurrée et j'amène mon yahourt et mon fruit au bureau pour me faire un encas à 10h00. Comme cela je peux patienter jusqu'à midi sans avoir faim.
Oui parceque je me lève à 6h00 et commence mon boulot à 8h00 ce qui fait qu'à 10h00 j'ai souvent faim


STEFE (95) répond Posté le 05-05-2009 à 14:20
coucou les filles se midi cetait genial pas de sensation de faim on verra ce soir . . ..j espere ke vous aussi c t paraille a ce soir


maminouche (60) répond Posté le 05-05-2009 à 14:18
Bonjour à toutes

Je trouve presque trop copieuses les portions. Je n'arrive pas à tout manger .Ce midi c'était très bon.
J'ai gardé l'orange du matin pour cet après-midi.
Courage à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 05-05-2009 à 14:01
Bonjour à tous, toutes
EH§ Oui j'ai remarqué qu'il y avait aussi des Hommes dans le forum! Comme quoi!
Pas eu de problème avec les boulettes "et puis ça sentait bon dans la cuisine" moi aussi j'ai fait l'impasse sur la tomate et sur le riz, et j'ai remplaçé la julienne de légumes par les haricots verts et les champignons qu'il me restait d'hier!!!Je me garde du rab. pour ce soir.
Pocanimo, je pense à toi, vivement samedi pour la peser, je suis sûre que l'on va toutes être surprise.
Bon après-midi. Odile


mémédom (billy montigny, 62) répond Posté le 05-05-2009 à 13:59
Salut les filles,journée 2,pas de problème;sauf le matin,je n'avais pas l'habitude de manger,je dois me forcer un peu,en plus je mange sur le pouce,car pas le temps.mais ça viendra les meilleures habitudes.biz à toutes,et bon courage


Mantha (92) répond Posté le 05-05-2009 à 13:55
Un petit coucou en ce début d'après-midi.

Ce midi j'ai mangé les boulettes de viande qui à la préparation crue étaient un peu liquides mais après un moment au frigo elles avaient une meilleure allure. Je les ai accompagné de courgettes, c'était très bon.

Pocanimo : Ne t'inquiète pas, tu ne nous plombes pas le moral. Je te rappelle que nous sommes là pour nous soutenir ! Aujourd'hui c'est toi qui a le moral un peu dans les chaussettes et demain ce sera moi ou quelqu'un d'autre ! Quant aux quantités, elles sont généreuses mais ne t'en fait pas. Essaie de calculer le nombre de calories du repas de ce midi et celles du repas que tu auraient pris avant ce programme (sans oublier les féculents, les matières grasses, le sucre. . .). Je pense que ça te rassurera.

Bon après-midi à tous


lillie (Pissos , 40) répond Posté le 05-05-2009 à 13:47
re-coucou - ce midi j'ai zappé la salade de tomates oups ! par erreur - le repas était chaud et j'en ai oublié de préparer l'entrée - tant pis - le beef haché pesait 125 gr au lieu des 100 gr préconisés - ceci va compenser celà - moi aussi je suis dans la pampa - alors pour avoir raté une foultitude de régimes par manque de rigueur jai 'balisé' mes courses en fin de semaine dernière afin d'éviter de me trouver des excuses et reproduire mes erreurs précédentes . . . chassez le naturel, il revient au galop ! bon a.m à toutes (y a pas de messieurs dans notre session ??. . .)


OBASAN (73) répond Posté le 05-05-2009 à 13:41

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon repas, j'ai trouvé cela copieux, le sang des boulettes à couler un peu dans le plat, la famille a pas trouver cela très apétissant. Mais je m'y suis peut-être pas très bien prise. J'ai calé sur la compote, je la garde en en-cas.
A bientôt


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 05-05-2009 à 13:40
Les boulettes de ce midi étaient très bonnes, quant à moi elles n'étaient pas du tout liquides. . . Mais les portions sont très généreuses, j'ai l'impression de trop manger. . . Cela m'inquiète. . . J'essaie de suivre à la lettre les recommandations, et je mange exactement ce qui est "prescrit", on verra bien. . . L'angoisse que ça ne marche pas, de trop manger. . .etc ne passe pas, s'amplifie, mais vous lire me détend un peu, je constate au moins que l'on mange toutes pratiquement la même chose, et surtout que je ne suis pas la seule à avoir cette sensation de trop plein. . .! Ce deuxième jour est plus dur pour moi aujourd'hui. . . Hier ça allait à peu près, mais il y a des matins où on se lève la tête pleine des traditionnels "j'y arriverai jamais, ça ne va pas marcher, une fois de plus". . . Ce n'est pas facile. . . Votre "présence" à toutes et vos témoignages m'aident beaucoup. . . Merci les filles, vraiment. . . PS: J'espère ne pas plomber le moral des troupes aujourd'hui, je suis désolée. . .


melanie88 (88) répond Posté le 05-05-2009 à 13:08
Coucou a tout le monde, alors moi je n'ai pas tout suivis des repas, alors hier matin 1 café et 3 biscuits nature, le midi un steak haché et pates, le soir j'ai fais les boulettes de viande(moi elle etait pas liquide je l'ai ais faite chauffé 10 min avant d'ajouter le coulis de tomates), avec du riz et jardinière de légumes, et la sauce au yaourt, et une compote. Aujourd'hui, 1 café ce matin et ce midi du filet de colin sauce provencale et haricots poivrons et champignons, j'ai préféré acheté du poisson tout pret car je n'aime pas le poisson mais la ca été. Bon courage a tout le monde bye bye



3331 - 3340 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen