Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamita (60) répond Posté le 10-09-2009 à 14:19
un grand merci babycaro pour ton soutien. Je ne vais pas lâcher, je vais me secouer un peu. Je vais venir un peu plus souvent sur le forum, c'est très utile. Encore merci et très bonne journée


babycaro (30) répond Posté le 10-09-2009 à 10:02
bonjour a tous et toutes
Mamita, ne baisse pas les bras maintenant ,il faut te remotiver en te disant que c'est pour toi que tu veux perdre du poids, fais une journée ou deux de rattrapage ça aide beaucoup pour repartir vers le régime , courage
on est toutes dans le même bateau . . .
bonne journée
a+


mamita (60) répond Posté le 10-09-2009 à 09:31
bonjour à toutes
j'ai commencé tout comme vous le 20.07. J'ai très bien fait le régime pendant 7 semaines car j'allais à un mariage et je voulais me sentir bien. Le mariage est passé et je sombre. Je craque tous les jours depuis dimanche. J'ai repris 1,2 kgs. J'ai bien peur de reprendre mes mauvaises habitudes et manger n'importe quoi. J'ai besoin d'aide. Merci à vous toutes.
A bientôt et bonne journée


joyce72 (72) répond Posté le 10-09-2009 à 01:17
bonsoir a toutes et a tous,
cela fait un moment que je ne vous ai pas lu ni écris, pas pris le temps , mais ce soir j'ai jeté un coup d'oeil et je vois que le moral n'ai pas au beau-fixe pour plusieurs d'entre vous , et bien moi c'est le 1er régime qui ne m'empèche pas d'avoir le sourire ,ça me surprend , mais je me dis que la variété des repas y est pour quelques chose , car au niveau perte de poids je flirte aux alentours de moins 4 kilos , mais ça ne me décourage pas ,encore 3 a perdre , même si je ne suis pas le programme a la lettre , (des weekends très chargés) et quand le frigo est presque vide , je cherche une recette avec les ingrédients qu'il contient et je fais avec . . .. . .. demain matin je vais allé faire le plein , mais ce soir j'ai préparé la liste de ce qu'il me faut pour concocter des repas pour 2 , mon mari apprécit mes recettes , même si lui devrait prendre des kilos , je lui fais des assiettes plus volumineuses . . ..alors courage et a bientôt.amicalement


valeriel (gap, 05) répond Posté le 09-09-2009 à 20:38
coucou les filles!
vous n'etes bavardes??!! que se passe t'il?? faut pas se laisser tomber! nous avons besoin, les unes des autres, nous sommes sur le meme bateau!!
pour moi aujourd'hui on m'a dit '' t'as pas maigri toi??, houla super contente. . . allez ! je ne lache pas. . .
bon courage. . .


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 09-09-2009 à 18:06
Hello les filles et les gars,

Comment ca va aujourd'hui? J'espere votre moral est de nouveau au beau fixe, moi j'essaie de rester positive et motivee.

Je ne me suis pas encore mise au sport car manque de temps. Je me suis mise a 900 Kcal donc il ne faut pas que je fasse un sport trop violent.

J'ai des journees hyper speed au boulot et je suis sur les genoux mais le point positif c'est que je n'ai pas le temps de penser a la bouffe, ca ne m'arrive pas souvent, lol!

Bises et courage a toutes et tous!


babycaro (30) répond Posté le 09-09-2009 à 10:56
mercie a valeriel pour ton méssage, j'essaye de ne pas lacher, merci pour tes encouragements.
bonne journée a toutes et tous


valeriel (gap, 05) répond Posté le 08-09-2009 à 22:51
coucou les filles. . .
voila une autre methode pour pas craquer et acheter de gateau ! pas de sous dans le portemonnaie.. lol
BABYCARo Ne lache pas meme si tu perd pas dit toi que tu ne prend pas ! et que c'est deja ca! et fait quelques jours a 900! et peut etre une petite seance de sport..
moi aussi j'ai pas le moral du coup je suis sorti marché 1h avec une copine ce matin! ca fait du bien. . .
courage les filles . . .


babycaro (30) répond Posté le 08-09-2009 à 20:27
bonsoir a tous,
cela fait quelques jours que je ne vous ai pas écrit , mais c'est parce que j'ai le moral en bas des chaussettes, cela fait une semaine que je n'ai rien perdu comme poids ,pas un grammes j'ai l'impression que mes efforts sont inutiles ,comment faites vous tous perdre autant de poids ?pourtant je respecte le régime, je ne comprends pad pouvez vous m'aider a trouver une solution


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 08-09-2009 à 18:18
Lol Valeriel, ca ne m'arrive pas a moi. Quand je veux manger il y a toujours de l'argent dans mon porte-monnaie!!!

Je vois qu'on a toutes le moral un peu dans les chaussettes comme vous dites, mais c'est une nouvelle semaine qui commence et avec elle de nouvelles resolutions et une motivation toute neuve me concernant, j'espere que ca va durer. Tiens bon Gege! Tu fais un peu de sport? Quel regime suis-tu celui a 1400Kcal? Si tu suis celui a 1400 Kcal, fais qqs jours a 900Kcal puis repasse a 1400Kcal, ca va peut etre booster un peu ta perte de poids.

Merci pour ton gentil mot Maminou :-)

Bises a toutes et courage!



1001 - 1010 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen