Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gégé (02) répond Posté le 27-08-2009 à 17:08
tu cet moi aussi personne ne la vie ci sa peut te consolée tien bon


naty26 (70) répond Posté le 27-08-2009 à 15:19
très enervante la reprise du boulot,j'ai fait beaucoup d'effort pour perdre ces satanés kilos (20 en tout) j'en suis à 6 et personne ne l'a remarqué. . .. . ..quoique en réflèchissant bien,ils sont peut etre jaloux!!! allez je me rassure comme je peux mais quand même!!!! j'avais besoin de le dire donc c'est vers vous que je me tourne bizzzzzzzzzzzz et obnne soirée à toutes !


lamimi60suisse répond Posté le 27-08-2009 à 14:53
Bonjour tout le monde, Jojo, tu arrives certainement bientôt à ton poids de forme, encore 3 kg. Peut-être que pour refaire démarrer le mécanisme de perte de poids, suis de plus près les recettes et joue avec les équivalences, tu es proche de ton but, tiens bon :) @+


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 27-08-2009 à 14:35
Bonsoir la compagnie, ca fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le forum, programme charge oblige!
Je suis rentree de Koh Samui avec 1.8Kg de trop lundi et je suis revenu a mon poid avant depart aujourd'hui, ca m'a pris 2 jours je suis ravie!
A part cela ben pour moi aussi c'est dur de suivre les menus a la lettre, je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner donc j'utilise beaucoup les equivalences mais je ne savais pas que c'etait 3 laitages Daphne, merci pour cette precision!
Ben cette semaine je ne me fais pas trop d'illusions je pense que je ne perdrais rien mais au moins je ne reprendrai pas.
Bonne soiree a tous
Bises et a demain!


canigou66 (66) répond Posté le 27-08-2009 à 13:54
C'est vrai que les légumes crus peuvent être indigestes si on en mange trop, moi iles me donnent des reflux gastriques, c'est à dire que je tousse dès que je suis allongée. je toussai souvent toute la nuit et je croyais que c'était de la bronchite, le médecin m'a dit d'éviter les crudités fibreuses (radis. . .) et de préférer les légumes cuits. Depuis ça va mieux, mais j'adore les crudités, alors je les réintroduit mais par petites doses. A bientot


DAPHNE (91) répond Posté le 27-08-2009 à 13:09
zabette, j'ai rencontré le meme problème que toi dès la 2ème semaine. Au vu du régime mon médecin m'a conseillé de réduire les crudités tomates (ou alors les éplucher) et le melon il ne faut manger que des légumes cuits En fait les légumes crus peuvent occasionner une inflamation des intestins . Je te comprends car j'ai beaucoup souffert mais en suivant les conseils en quelques jours tout s'est rétabli. Pour le reste il faut boire le matin a jeun de l'HEPAR un peu fraiche
Bon rétablissement


canigou66 (66) répond Posté le 27-08-2009 à 09:20
bonjour à tous, c'est vrai que dès qu'on le fait sérieusement, ça marche, j'ai perdu un kg en 2 jours. Je persévère cette semaine, mais ce week end, on part dans la famille à coté de Toulouse et "aïe" j'ai bien peur que les menus ne soient pas très diététiques. . . Si vous avez des astuces pour gérer les calories dans les menus imposés n'hésitez pas à les partager avec moi, tous les conseils seront les bienvenus. Sinon je compenserai lundi avec blanc d'oeuf/salade. . . bises à tous, à bientôt.


joyce72 (72) répond Posté le 27-08-2009 à 05:26
bonjour,t'inquiète pas Daphné, moi aussi c'était les vacances en famille, les invitations, etc. . ...pas facile a gérer, moi je n'ai perdu que 3,6 kilos sur les 7 que je veux perdre depuis le 20 juillet ,ce qui compte c'est ce qui est déjà perdu, et il faut continuer, avec les recettes sympa que je découvre, j'ai envi de cuisiner, surtout que depuis lundi, on se retrouve tout les 2, les petites filles, les amis, famille sont tous rentré !!!et si personne n'a remarqué tes 6 kilos perdu, c'est qu'il ne t'on pas bien regardé ou alors tu a fait des jalouses qui n'ont pas voulu t'en parlé! bon courage , et a bientôt.


thamiira49 (49) répond Posté le 26-08-2009 à 23:51
coucou a tous aujourd'hui je suis dedans car je me suis rebousté ma balance penche du bon coté.
je suis flatter Betty mais ce n 'est pas moi qui est dit ce que tu as marque a mon sujet 3 fruits etc. . . mais Daphné.bonne nuit a tous


whatelse (34) répond Posté le 26-08-2009 à 22:54
Bonsoir
Je rentre de vacances 15 jours à Londres
j'ai beaucoup marché Et pas fait très attention au régime .j'ai repris 400 grammes.Je m'en sors pas trop mal a partir de demAin je m'y remets. . .. . ..
Je ne regrette pas mes écarts
Bon courage à tous et toutes



1071 - 1080 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen