Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 05-09-2009 à 20:37

ABEILLE 62
J AI COMMENCE LE 20 JUILLET J AI MAIGRIS OUI ECOEURE DE LA NOURRITUREJ ME VOIS MAL SUIVRE CE REGIME LE RESTE DE MES JOURS ET VOUS QUAND PENSEZ VOUS
@@@


gégé (02) répond Posté le 05-09-2009 à 16:14
bonjour moi rien cette semaineet poutent jai fait celui a 900 pendantune semaine et le resultat nada alore celle qui ont bien perdue je suis bien comptemps poure elle moi cet surtous dans mée pantalon que sa se voie alore les kg il me decourages mai jaime bien les centimetres et sa ce voi bien a plus tard et jespere que pour vous sa iras bien a plus et bon couragesssssss


Soso (PORT LOUIS, 97) répond Posté le 05-09-2009 à 12:55
Salut à tout le monde

Je viens vous faire un petit coucou et encourager. Je n'écris pas souvent sur le forum, mais je lis les messages de temps en temps. j'ai perdu 7,100 kg depuis le début, il me reste encore 2kg à perdre pour avoir mon poids idéal. Tous ceux et celles qui ont beaucoup de poids à perdre, restez motivés (ma fille est dans le même cas que vous). suivez votre régime et ensuite pensez à autre chose. Pour les écarts, suivez les conseils de JMC, il n'y a pas de raison que vous n'ateigniez pas votre but; seulement ce sera plus long. Courage à vous tous.


lamimi60suisse répond Posté le 05-09-2009 à 11:40
Bonjour tout le monde, 400g de moins, il faut dire qu'une pizza diabolique et 2 verres de chianti sont venus s'inviter dans le régime, alors forcément la perte est basse :(
lasy03, bravo pour ta perte, pour le régime à 900 calories, je crois qu'il ne faut pas le faire sur une longue durée, il me semble que c'est 1 semaine. @+


lasy03 (03) répond Posté le 05-09-2009 à 10:04
coucou,super le regime à 900 a bien marché - 1.300 cette semaine,heureusement car depuis le début je n'ai perdu que 3.900 kg c'est pas beaucoup quand même,est ce que quelqu'un avait posé la question sur le tchat si on pouvait rester à 900kcal ou si il fallait retourner à 1200 ou 1400.en fait je ne sais pas quoi faire,une petite lumiére les cops, merci,bon week avec soleil dans l'allier.


valeriel (gap, 05) répond Posté le 05-09-2009 à 08:31
coucou les filles ! C'est samediiiiiiii !!
Je suis la 1ere a passer sur la balance pour moi, cette semaine 400g, donc au total 6k400g ! je suis contente. . .donc encore 24.600 a perdre. . . je vais y arriver !!! courage et bravo a toute..


lasy03 (03) répond Posté le 04-09-2009 à 19:51
coucou,j'attends avec impatiente demain pour voir si le 900 est efficace,est ce que vous notez dans le blog? bisous a demain


morvandelle (58) répond Posté le 04-09-2009 à 18:41
Bonjour à toutes "canigou 66" ça me donne la nostalgie de cette montagne que j'ai vue pendant des années de la fenêtre de ma chambre et que je revois chaque fois que je vais voir ma maman à vernet les bains!!!courage à toutes moi j'ai stagné durant un mois car j'ai eu du monde sans arrèt et faut pas le dire à JMC je n'ai pas attendu samedi !1k en moins depuis lundi mais il y en a encore 15 ;mais on les aura :bizzz à plus tard


canigou66 (66) répond Posté le 04-09-2009 à 11:33
bonjour à toutes et tous,
j'attends la pesée du samedi avec impatience, après une semaine sans trop d'écarts. J'espère avoir perdu un peu.

Ce week end je vais suivre le conseil et JMC et mettre l'accent sur la décoration de la table et des assiettes. Depuis longtemps je mange toute seule à midi (devant la télé) vite fait et j'engloutis mon repas en 5 minutes devant les infos et je ne suis pas rassasiée.
A partir d'aujourd'hui je vais tester le repas à table avec une petite déco (ça fait un peu dinette, mais bon. . . si ça marche..)et vous ? vous faites comment ?
à bientôt


mimie59 (59) répond Posté le 03-09-2009 à 20:56
merci petite reine vos pensees m encourages vous avez aussi vos problemes de tout coeur avec vous toutes a bientot



1021 - 1030 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen