Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valeriel (gap, 05) répond Posté le 08-09-2009 à 14:14
coucou les filles !!
cela doit etre la rentré qui rend comme ca! moi aussi j'ai eu des coups de pompe, mais j'ai pas laché l'affaire meme si j'ai eu envie hier de m'arreter dans ma boulangerie préféré et prendre mon gateau préféré. . . j'etait prete a descendre de ma voiture et j'ai comme meme verifier si j'avais de la monnaie !! hé bien non, il y avait a peine 1euro! j'avais tout utiliser hier pour le pain donc pas de gateau.. lol je me suis mise a rigoler j'ai dit ca c'est un signe. . . bonne journée . . .


lamimi60suisse répond Posté le 08-09-2009 à 13:56
Bonjour tout le monde, c'est vrai comme tu le dis naty26,il y a comme un air de lassitude qui s'empare un peu de nous :(
Tenons le cap et pensons à notre objectif : MINCIR :) Maintenant que nous sommes arrivés à changer nos mauvaises habitudes, ce n'est pas le moment de fléchir! Alors un grand plein de courage pour tous/tes. @+


naty26 (70) répond Posté le 08-09-2009 à 13:14
eh bien les filles que se passent il,cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site et puis voilà que je lis beaucoup de découragement.Sans doute de la fatigue !!?? il faut se battre,rester vaillante et ne pas anéantir tant d'effort accumulés cela serait dommage!!et puis rappelé vous avant le 20 Juillet où vous aviez du mal à bouger ,essoufflées et rentrer dans vos vêtements;Il y a du avoir du changement.Allez courage et bisous à toutes ,on les aura !!!!!


gégé (02) répond Posté le 07-09-2009 à 20:46
bojour a tout je suis decouragée il y a des jours comme sa demain sa iras mieuxje me suis faie plaisire jai mangée 3 carrée de chocolat et sa ma faie du bien jespere que pour vous sa vas bien je trouve quil faut faire beaucoup defor pour pas beaucoup de resultas enfin depuis le 20 juilletsa ne fait que2k500 alor cet pourssa que jai le morale dans les chaussettes allée aplus tard je vai passée une bonne nuit et sa iras mieux demain


lasy03 (03) répond Posté le 06-09-2009 à 20:49
coucou, merci beaucoup jojo t'es une chef, mais si je rajoute une tranche de pain car j'ai comparé il n'y a pas tant d'écart que ça entre les deux, des fois un dessert de plus ou un féculent,je m'y suis bien habitué.bisous à toutes et bon lundi.


maminou(ormoy) voilà le printemps (91) répond Posté le 06-09-2009 à 19:58
petite reine sing

allez ne perds pas courage,on a toutes des hauts et des bas, même ta maman hihiihi et moi aussi de temps en temps
je te souhaite une bonne semaine maminou


cloclo25160 (malbuisson, 25) répond Posté le 06-09-2009 à 08:43
bonjour a vous tous, cette semaine j ai perdu 900grs et la semaine passee 800grs. je suis tres contente de ce regime pas tres contreignant vu les equivalences en legumes car je suis quand meme tres difficile de ce cote la . je vous souhaite une bonne semaine et a bientot


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 06-09-2009 à 06:34
hello a toutes, je me suis pesee vendredi au lieu de samedi et 300g perdus cette semaine, ce n'est pas bcp mais c'est deja ca de gagner. Mais bon craquage hier de nouveau. Je craque beaucoup en ce moment, je n'arrive pas a controller ces crises, ca me deprime et resultat sur ma balance je fais du yoyo. . ..
bon dimanche a toutes et tous.


jojo répond Posté le 05-09-2009 à 23:13
LASYO3


RE: le 900 calories Posté le : jeudi 9 avril 2009

bonjour , pouvez vous me redonner l'explication sur le régime à 900calories, et pourquoi il est déconseillé de le faire + de 3 semaines consécutives.
Merci

La réponse à votre question : RE: le 900 calories Posté le : samedi 11 avril 2009

Ce régimes est faible en calories et contient très peu de féculents et de matières grasses.
Pour éviter les carences, il est préférable de ne pas le suivre plus de 3 semaines.

Excellente continuation et à très bientôt !
Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

J'avais poser la question , voici la réponse.
@++++++



lamimi60suisse répond Posté le 05-09-2009 à 23:03
ABEILLE 62, pourquoi dis-tu que tu es écœurée par la nourriture,tu trouves qu'il y a trop à manger, pas assez, trop monotone? Pourtant il est possible de faire jouer les équivalences et de se faire plaisir. C'est sûr quand on fait un régime, nos habitudes alimentaires doivent changer et c'est pas toujours facile à gérer. si on réfléchit quand on est en sur-poids, (à part les problèmes de santé)c'est qu'on n'arrive pas à équilibrer nos repas, il y a trop de calories dans nos assiettes par rapport à nos dépenses énergétiques, je pense que ce plan alimentaire est assez bien conçu car il nous réapprend à manger correctement. Même si on fait des écarts,(moi la première) il est facile de revenir au programme. Alors bon courage. @+



1011 - 1020 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen