Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nikanette (mozé sur louet, 49) répond Posté le 26-08-2009 à 10:32
salut a toutes et a tous,
je suis un peu demotiver car je stagne et j'ai perdu 4kg mais j'ai du mal a suivre le regime a la lettre pas le temps de cuisiner donc je fait au mieux pour faire l'equivalence es correct?


valeriel (gap, 05) répond Posté le 26-08-2009 à 09:34
coucou les filles et les gars !
Thamira,oui on va faire un grand et long chemin ensemble! moi la chose que je souhaite c'est de tenir. . . avec votre soutien a tous. . . Aujourd'hui pic nic au bord d'un lac, on va éviter de manger n'importe quoi, donc prévue saumon fumé, fenouil au citron, prune, et salade de pates. . . allez a ce soir..


thamiira49 (49) répond Posté le 25-08-2009 à 23:27
Bonjour valeriel, j'ai commencée le 20 juillet 09 j'étais a 90kg tout en sachant qu'au début d'année j'avais atteind 98 kg j'ai pris un programme pour 6 mois mais je crois que l on peut revenir sur le forum après ce délais et je souhaite perdre 30kg voir plus ? donc on va faire un bout de chemin ensemble pour cette aventure. . .donc bon courage a tous
bonne soirée et bonne nuit.


valeriel (gap, 05) répond Posté le 25-08-2009 à 21:45
COUCOU LES FILLES ET LES GARS. . .
NATY! pour tes tomates fait du coulis nature pour cet hiver ou aussi c'est super regime des tomates soupoudrer ail et persil et 10min au four!
FLO 57 ! si les autres ne voit ta perte de poid! c'est pas grave toi tu dois le sentir et c'est deja un tel plaisir ! moi je suis un peu comme toi mais je le ressens et mon mari aussi! j'ai meme eu droit a un petit bouquet pour m'encourager. . . bon courage les filles..
j'aimerai savoir dans ce groupe du 20juillet qui a 30 ou + a perdre car moi j'ai pris un abonnement pour 1 an! bon courage..


DAPHNE (91) répond Posté le 25-08-2009 à 21:35
Question : j'ai pris un abonnement pour un mois, j'ai cru comprendre que nous recevons par mail une proposition de renouvellement. Nous en sommes à la 6ème semaine et je n'ai toujours rien. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous est dans la même situation ?? comment fait on ? merci pour votre aide


DAPHNE (91) répond Posté le 25-08-2009 à 21:16
bonsoir Jojo, je note ta recette de soupe en revanche, je mets un bémol sur la CS d'huile.
Nathy, merci pour ton envie de partager les kilos . . .. . .. . ...contente toi de penser à moi en mangeant tes tomates .
Trés bonne soirée à vous tous et toutes


babycaro (30) répond Posté le 25-08-2009 à 21:12
a valeriel(gap05)
merci pour ta réponse, je m'y remets des ce soir, j'espere que ça va aller , a bientot


jojo répond Posté le 25-08-2009 à 19:18
naty26,
je te propose de faire une soupe que tu mangeras cet hiver en + elle est sans féculents, c'est une recette diététique

Velouté de tomates,

ingrédients:

1 oignon haché, 1c à s d'huile, romarin, thym, sel, poivre, 4 tomates pelées et coupées en dés ou de la purée de tomates, 1l d'eau, 1dl de lait, 1 c à s de maïzena.

Faire revenir l'oignon dans l'huile, Ajouter les épices, les tomates et les étuver rapidement.
Ajouter 1 litre d'eau et cuire 15 minutes. On peut passer au mixer ou au tamis. Puis diluer la maïzena dans le lait et ajouter au potage pour lier. Cuire encore 10 minutes.


naty26 (70) répond Posté le 25-08-2009 à 19:14
merci Daphné pour ta recette, sympa !!! j'y court.A bientôt et bon courag!!!!Dommage que nous n'habitions pas plus près,je t'aurais offert quelques kilos . . .. . .. . .. . ...de tomates bien sur!!Bizzzzzzzzzzzzz


DAPHNE (91) répond Posté le 25-08-2009 à 19:06
nathy, pour tes tomates farcies pèse d'abord la viande seule puisque que nous avons le droit à 125 gr de steack haché à 5% tu peux eventuellement faire 1 2 OU 3 portions; Ensuite à chaque portion tu ajoutes, ail oignon champignons haches persil ou autres herbes aromatiques, tu peux varier avec de la chair d'aubergine de poivron ou de courgette (mais plus liquide)selon tes gouts voila ta chair est faite tu n'as plus qu'à farcir. Tu as bien de la chance d'avoir des tomates du jardin alors profites en BONNE APPETIT



1091 - 1100 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen