Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 11-08-2009 à 14:02
Eh oui, je parle de dialogue et d'echange et je reponds a cote ;p. Quel exemple!!! Nathou j'ai fait un amalgame entre ton message et celui de Caillounette!!!
Nathou c'est normal de craquer un peu, ca prouve qu'on est humain, l'essentiel c'est de faire comme tu le fais le menu rattrapage. Il ne faut pas que cela redevienne une habitude par contre.
Caillounette, tu sais que 500g par semaine c'est pas mal du tout. On ne va pas continuer a perdre 1kg a 1kg500 par semaine. Les premieres semaines de regime notre corps est sous le choc du changement alimentaire et du coup il est plus reactif par contre ensuite et bien c'est un peu plus lent.
Bises et ne deprime pas tes efforts seront recompenses!
Bonne soiree a tous.
Bises


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 11-08-2009 à 13:46
Bonjour a toutes et a tous, je suis d'accord avec Daphne et Nathou, il n'y a qu'un petit noyau qui echange sur ce forum. C'est bien de dire ce que l'on fait de donner ses impressions mais c'est aussi agreable d'avoir un dialogue, de lire les messages des autres et de s'encourager, d'echanger. . . Je n'ai pas toujours le temps de repondre a tout le monde mais j'essaie de le faire autant que possible. . .
Courage a celles qui ont peu perdu sur la balance j'en fais partie, je maigris tout doucement mais heureusement surement. Nathou vois-tu une difference avec tes vetements? Moi je flotte comme ci j'avais beaucoup perdu alors que la balance ne pointe que 3kg, ;-). Il faut savoir aussi qu'il y a generalement une petite periode de flottement au bout d'un moment le corps commence a s'habituer un peu, et la perte est moins rapide, mais "mieux vaut lentement mais surement".
Je vous souhaite a tous a un bon debut de semaine.
Bises


mimie59 (59) répond Posté le 11-08-2009 à 09:01
pour nathou tu sais je lis les ecrits mais ne repond pas toujours tout cela doit dependre des attentes des gents moi je te souhaite bon courage







lamimi60suisse répond Posté le 11-08-2009 à 00:11
Bonsoir Isabelle, pour les équivalences, es-tu allée voir la rubrique bonus? Là, c'est bien expliqué. Par exemple, tu veux manger 100gr de pâtes cuites à la place de 100 gr de riz cuit, c'est tout à fait possible, si tu préfères plutôt manger du pain, tu supprimes les pâtes ou le riz et tu remplaces par 40g de pain, ou 45g de pain complet. Ce principe s'applique à tous les aliments, regarde bien les explications.
Si tu peux les imprimer tu les auras toujours sous la main.J'espère que mes explications t'aideront un peu. @+


valerie74 (démouville, 14) répond Posté le 10-08-2009 à 22:36
bonjour tous le monde, je suis rentré de weekend, tous s'est bien passé, nous sommes allés en Bretagne avec des amies" Arzon", je n'ai presque pas fais d'écarts. j'ai voulu me peser en rentrant j'ai perdue 1kg, je suis heureuse, cela m'a remonter le moral. pour moi la digestion est très difficile, il faut que je tienne .coucou nathou je suis du calvados, veux tu mon adresse msn? "valeriemdf@hotmail.fr".gros bisous à tous le monde


zabette 85 (95) répond Posté le 10-08-2009 à 21:08
j'ai du mal avec les equivalences pouvez vous me renseigner merci d'avance le fromage et le pain me manque grave. . .. . .. . .. . ...bravo à toutes pour ces killos perdus en peu de temps


DAPHNE (91) répond Posté le 10-08-2009 à 13:01
Bonjour Nathou, je trouve qu'une perte de 4,9 en trois semaines c'est trés bien. Sois patiente et accroche toi car l'aiguille de ta balance finira par descendre, en revanche, si tu recommences tes mauvaises habitudes tu risques d'avoir une trés mauvaise surprise et peut être à retardement.
Tu as raison, le forum de notre groupe n'est pas trés actif, Il y a probablement l'effet congés.
Mais nous aurons tous et toutes un moment donné besoin de soutien. Bon courage et surtout ne baisse pas les bras


nathou (35) répond Posté le 10-08-2009 à 11:13
je n ' ai toujours personne a qui parler je trouve cela bizarre personne ne me repond


nikanette (mozé sur louet, 49) répond Posté le 10-08-2009 à 09:49
bonjour a toutes et tous ,je n'ai pas oser noter mes menu ce week end car trop d'écart a mon gout bon j'ai quand même fait attention et surprise se matin quand je me suis peser pour verifier si j'avais pris de poid et bien moi qui n'avait rien perdu samedi matin j'ai perdu 900 g ce week end cooll et bizarre e même temps


lamimi60suisse répond Posté le 09-08-2009 à 12:31
Hello Jojo, merci pour tes encouragements, je vais mieux, tes astuces m'ont bien aidée. Pour répondre à ta question si j'ai beaucoup à perdre? Hélas oui!Tu prends 100, tu divises par 4 et tu obtiens le résultat :(( comme pour toi, c'est du long terme, mais à mon âge je ne suis plus trop pressée car je sais que la rapidité de perte de poids est égale à rapidité à reprendre encore plus!
A bientôt. Bises



1221 - 1230 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen