Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lamimi60suisse répond Posté le 09-08-2009 à 12:20
A Caillounette un petit coucou pour remonter ton moral. A combien de calories es-tu? Il me semble que tu as beaucoup de frustrations du côté alimentaire. Regarde les équivalences, tu as droit à du pain, du fromage. Tu as perdu 500gr. Et bien moi je trouve cela super car ça donne une moyenne de 2 kg par mois c'est très bien.Si tu fais du sport, le muscle pèse plus que la graisse, il faut y penser. Je t'envoie un gros plein de courage, tu n'es pas toute seule, il y a le forum pour se soutenir mutuellement. @+


jojo répond Posté le 09-08-2009 à 09:55
lamimi60suisse ,
bravo pour ta perte de poids, c'est encourageant continue comme ça, tu as beaucoup à perdre? ? ??
Toujours des problèmes de digestion, je connais cela je vais une fois par mois à l'acuponcture pour traiter les problèmes de vésicule foie intestin , mais j'ai de bon résultats elle ma justement dit de faire attention avec les légumes crus de ne pas rajouter encore un fruit pour le dessert mais de prendre à la place un yaourt. . ..
Bon dimanche à toi, bises.


nathou (35) répond Posté le 08-08-2009 à 23:29
nathou bonsoir a toutes pouces 3 semaines j'ai perdu 4 kg 90 beaucoup de perte au debut mais la 3 eme semaine que 800 gr cela me rassure car il y en a beaucoup d'entre vous comme moi mais aujourd 'hui jai depasser les reccords j'ai perdu pied et je me suis lancer sur la nourriture j'espere que cela ne va pas etre trop catastrophique bon et bien demain repas de rattrapage bon je reprend confiance en moi en revenant sur le forum soutenez moi j'ai besoin d'encouragemment


whatelse (34) répond Posté le 08-08-2009 à 23:14
pour ma part 500 g cette semaine ça fait 4 kg en trois semaines.j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine .En plus j epars en vacances donc je vais essayer de faire attention.Et d'un autre côté je me dis ce sont les vacances. . .
Bon courage à tous et toutes.


flo57 (57) répond Posté le 08-08-2009 à 22:25
pour ma part,-2kg cette semaine,ca fait 6kg en 3 semaines. . .
je suis tres contente
pourvu que ca dure!
bonne nuit à tous


zabette 85 (95) répond Posté le 08-08-2009 à 21:57
bonsoir à toute entre les barbecue les tartes aux mirabelles et prunes quelle galere 900gr en moins c'est peu aux vue des efforts fournis tenir bon c'est le mot d'ordre bon courage à vous toutes


Caillounette (13) répond Posté le 08-08-2009 à 20:21
moi aujourd'hui j'ai pas le moral -500 g et pas le moindre écart je me léve j'ai faim je me couche avec la faim, pas de pain, pas de fromage, pas de sucre des legumes des fruits et pour un résultat décevent j'en ai pleuré ce matin qu'après autant de frustations je n'ai pas plus perdu.Si non félicitations au autre et bon courage à tous. . .. . .


lulu6259 (62) répond Posté le 08-08-2009 à 14:55
Bonjour à tous,
Cette semaine +800 grs après 4 jours de vacances en Bretagne. Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour perdre du poids !!! Je vais reprendre sa sérieusement maintenant. Bon courage à tous.


lamimi60suisse répond Posté le 08-08-2009 à 14:52
Bonjour tout le monde, bravo pour les pertes de poids, bravo aussi à ceux/celles qui n'ont rien perdu,ça arrive souvent, et pour les autres qui auraient repris, ce n'est pas grave vous allez reperdre. Pour moi depuis le début, j'ai perdu 5,9kg c'est encourageant, j'ai juste un problème pour digérer les légumes crus. A bientôt


minou (86) répond Posté le 08-08-2009 à 14:16
coucou a tous !! pour ma part -600 GR cette semaine, je suis contente ca descend malgres beaucoup d'ecart cette semaine!! vivement la semaine prochaine ! biz a tous !



1231 - 1240 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen