Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cécilia (-9.5/18kg) (17) répond Posté le 06-08-2009 à 11:06
bonjour à tous,
je suis à la recherche de GWEN (17) j'ai lu qu'elle n'était pas intervenue sur votre session depuis le 28/07, est elle en vacances ? si quelqu'un est au courant merci de me laisser une réponse.
GWEN (17) peut être ne fais tu que lire les messages, alors si tu lis celui là, n'oublie pas dans "mes premières semaines de régime - filles du dépt 17" je t'attends ;-)


valerie74 (démouville, 14) répond Posté le 06-08-2009 à 10:02
bonjour tous le monde. comment-allez-vous cette semaine? pour moi c'est une déception j'ai repris 1kg100 j'ai le moral au plus bas, que dois-je faire? pourtant je n'ai fais aucun écart cette semaine, je t'ai écouté lamimi60,je vais chez mes parents cet après-midi attention à la tentation. j'ai pris mes mensurations il ne sont pas belles. j'espère y arriver et donner de bon résultats la semaine prochaine, je vous embrasse tous , heureusement qu'il y a un forum pour parler. gros biz


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 06-08-2009 à 09:42
Lasy03,

Regarde a "Bonus", "Equivalence entre aliments", puis "Je souhaite me faire plaisir de temps en temps". Tu peux equilibrer entre les aliments.
Tu peux peut-etre te faire plaisir un 1 sur 2?
Surtout ne culpabilise pas!
Bonne journee.


lasy03 (03) répond Posté le 06-08-2009 à 09:10
coucou,pour moi semaine trés dur je suis tous les midi chez ma mére qui tient un resto,et tous les jours elle fait des tartes aux prunes,pêches,abricots du jardin et je n'arrive pas à résister une part tous les midi j'ai peur que ce soit catastrophique sur la balance,j'ai fait quelques menus rattrapage mais a ce rythme il faudrait que j'en fasse tout le temps aidez moi dites moi ce que vous en pensez merci,


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 06-08-2009 à 08:46
Merci Maman, Merci Maminou. Vos petits mots me rassurent. J'etais un peu paniquee hier. Du coup hier soir j'ai pris 30g de pain et 30g de gruyere en plus du repas du soir qui lui etait sans feculents. J'avais besoin de quelque chose qui me cale un peu mieux avec les medicaments qu'elle m'a donne.
Je vais faire une cure de magnesium.
Bisous.
Tara je te donne des nouvelles bientot. Bisous ;-)


NIKKO (97) répond Posté le 06-08-2009 à 02:09
Coucou,NEAERE 92 ,
J ai commencé le 20 juillet ,j ai stoppé :le ti punch,le bordeau (. . .presque ),je suis la quantite de pain et de feculents, mais je me suis totalement interdis le grignotage .Je comprends qu etre toujours tentée n est pas aisé pour resister.Si j etais dans votre cas,je pense que je diminuerai les feculents pour compenser
Mais l idéal est de poser la question à la dieticienne .
Bon courage,tenez bon
Et aussi :detoxifiez vous avec des tisanes pour compenser ces derapages!!
Amities et à bientot
Sophie (ou NIKKO qui est le nom de mon chien!)


NIKKO (97) répond Posté le 06-08-2009 à 02:01
Bonsoir COCO
Comment ça va ce régime?Je le trouve assez adéquet à mes desiratas et , miracle :je fonds et comme j ai peur que cela s'arrete ,je crois que je vais devenir . . .anorexique!!!
J ai ouvert un autre forum :"parler d autre chose que du régime" . . .Sur celui ci ,je parle kilos et regime mais sans obsession!!
Amities des tropiques !
Sophie (alias NIKKO)


neaere92 (92) répond Posté le 05-08-2009 à 23:04
Bonjour tout le monde. Presque 3 semaines, et c'est ma première fois sur le forum, car je ne suis pas forcément très à l'aise ! Surtout que mon bilan au bout de 18 jours n'est pas très brillant : je suis les repas recommandés, mais je n'arrête pas de grignoter au bureau (ma responsable, qui nous fournit tous les jours en madeleines, bonbons et autres douceurs). Je m'en tiens sans problème au programme tel qu'il m'est fixé, mais impossible de lutter contre la tentation. Est-ce que certains d'entre vous sont confrontés au même problème ? (désolée, je n'avais pas de bonne connexion internet ces derniers jours, et n'ai donc pas remonté dans l'historique des posts !!) D'avance merci, et bon courage à tous.


maminou(ormoy) voilà le printemps (91) répond Posté le 05-08-2009 à 19:36
petite reine sing

j'espère que tu vas mieux et que ce malaise est passé
oui comme dit ta maman ,ça nous est arrivé aussi
bon courage et bisous


valerie74 (démouville, 14) répond Posté le 05-08-2009 à 18:32
salut les filles , super Sandra tes -2kg5. j'ai demandé pour que je puisse passer aux 1200kcal, j'attends un peu parce que j'ai encore rien perdu. merci lamimi60 pour ton conseille quand j'ai faim, je me demande si j'ai envie d'une salade ou d'un pain aux chocolat. et ça va, nous sommes inviter ce weekend avec les amies de mon mari attention aux écart. mais j'ai déjà prévu mon arme. je vous embrasse tous biz . Valérie



1271 - 1280 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen