Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Tara (St-Joseph, 97) répond Posté le 05-08-2009 à 18:03
Petite Reine Sing: Cette réaction arrive chez certaines personnes lors du régime. Dans notre forum c'est arrivé à certaines. Il faut prendre du magnésium et des vitamines pendant quelques temps.
Gros bisous à toi et donne nous de tes nouvelles.


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 05-08-2009 à 12:19
Bonsoir!

Gros coup de frayeur aujourd'hui! Nausees, bouffees de chaleur et vertiges tout l'apres-midi. Je suis au regime a 1200Kcal, mon medecin m'a dit que ce n'est pas lie ( vu que je n'ai rien elimine. Tres certainement du surmenage et un medicament hormonal que m'a donne mon gyneco et des problemes de digestion.
Dur, dur, je me sens tres faible. . . J'espere que ca ira mieux demain. . . Il n'y a rien que je puisse prendre pour me rebouster et pas trop calorique?
Bises a toutes et tous.


lamimi60suisse répond Posté le 05-08-2009 à 10:12
bonjour tout le monde, hello Jojo, merci du conseil coca je n'y avais pas pensé, pour le chocolat c'est aussi une bonne idée je vais essayer tout ça. Profite bien de ta journée de congé. @+


sandra (20) répond Posté le 05-08-2009 à 09:14
salut, je me suis montée sur la balance ce matin et quelle surprise -2,5kg .trop contente çà motive pour la suite.à bientôt.


mimie59 (59) répond Posté le 05-08-2009 à 07:01
merci a jojo et daphene il y a un pikar a dunkerque c a 9 km de chez moi meci encore mais j adore les fruits d ete j en mangè baucoup on en consomme peu bon courage a toutes


DAPHNE (91) répond Posté le 04-08-2009 à 22:04
Chouchou, la première chose à faire est de n'avoir aucune tentation dans les placards et réfrigérateur. Ensuite conserver le laitage d'un des repas et prendre 125 gr de fromage blanc dès que tu te sens craquer. Essaies également les tisanes ou l'eau citronnée. Bon courage et surtout accroche toi
Mimi, dommage car le rouget a beaucoup de gout, tu peux en trouver chez picard, pour le jambon de parme, je l'ai remplacé par du bacon (ou viande de grison mais c'est plus cher) Bonne soirée


Chouchou (50) répond Posté le 04-08-2009 à 21:52
Merci beaucoup ça fait plaisir de ne pas se sentir seule !!


MARGOTTE (76) répond Posté le 04-08-2009 à 21:44
Bonsoir à toutes et tous
je pars demain pour 2 jours, cet à dire 3 repas au restau et 1 nuit à l'hotel. . .ça va être dur à gérer, j'espère ne pas trop me laisser déborder. . .
je vous dirai tout à mon retour !


jojo répond Posté le 04-08-2009 à 21:41
CHOUCHOU,
tu peux grignoter des tomates cerises radis bâtonnets de carottes en attend le repas, tu vas dans la colonne de gauche repas et liste des courses tout en bas liste de légumes à manger sans modération, tu vas trouver ton bonheur.

MIMIE59.
idem pour toi,repas et liste des courses , équivalences entre les repas, je n'aime pas la viande ou le poisson. . .

Penser à imprimer ces pages de façon à les avoir sous la main sa aide beaucoup si non on oublie vite. . .

@++++++++++


mimie59 (59) répond Posté le 04-08-2009 à 21:28
bonsoir a toutes journee un peu difficile probleme pour trouver les rougets et le jambon de parme je ne sais pas par quoi ls remplacer enfin je me sens biencourage a toute



1281 - 1290 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen