Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chouchou (50) répond Posté le 04-08-2009 à 21:17
Bonsoir,

Dur dur cette semaine, car mon ami est de nuit et avant j'avait l'habitude de grignoter !!!!! J'essaye mais c'est dur de tenir !!! Si quelqu'un peut me donner un petit conseil pour tenir bon !!! Merci


joyce72 (72) répond Posté le 04-08-2009 à 21:12
bonsoir a tous, aujourd'hui programme super je me suis régalé avec le carpaccio de saumon , un délice , j'espère que tout va bien pour vous, a bientôt , amicalement


jojo répond Posté le 04-08-2009 à 20:58
lamimi60suisse,
oui je vais bien demain c'est mon jour de congé. . ...

Si tu as mal à l'estomac ou des problèmes de digestion mange tes fruits dans la journée évite d'en manger le soir, le stress n'aide pas non plus as tu essayer de boire du coca . Pour la baisse de moral tu si que tu peux manger deux carrés de chocolat noir il parait que c'est un bon remontant.
Courage j'espère que tu iras mieux demain.

@++++++++++++++


valerie74 (démouville, 14) répond Posté le 04-08-2009 à 19:48
bonjour tout le monde, je vous aies lu, bravo pour celles qui y arrivent, pour moi ça démarre très sec rien de perdu et je rentre plus dans le 46 quelle horreur je reprends le travail le 17 août, alors grand effort, je vous embrasse tous


djmc (Antony, 92) répond Posté le 04-08-2009 à 13:57
Pour poser des questions aux diététiciennes, on peut aussi profiter du tchat du jeudi de 17 à 18h.


coco (60) répond Posté le 04-08-2009 à 10:13
Merci à NIKKO et DAPHNE ça fait du bien de se sentir écouter et encourager.Nous avons tous la motivation pour atteindre notre objectif, et pouvoir parler de nos différents problèmes, nous permet de se sentir moins seule. J'ai déjà essayé plusieurs régimes mais sans succés. Je crois qu'aujourd'hui la base de tout c'est de rééquilibrer mon organisme qui est détraqué pris par toutes ces pillules soit disant " miracle". Un bon courage à tous


lamimi60suisse répond Posté le 04-08-2009 à 09:36
Coucou Jojo, tu vas bien? Moi toujours mal à l'estomac, en plus un gros stress m'est arrivé hier, aujourd'hui, le moral est à la baisse, il faut que je me reprenne!!! A bientôt


lamimi60suisse répond Posté le 04-08-2009 à 09:32
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous bien commencé la journée.SASSANDRA pour répondre à ta question dans la rubrique FAQ c'est indiqué que nous avons droit à 4 questions par mois, peut-être que tu les as déjà posées. Tu peux essayer de demander des renseignements sur ce qui te préoccupes sur le forum, il y aura certainement une personne pour te répondre. @+


SASSANDRA (24) répond Posté le 04-08-2009 à 08:36
et pourquoi donc depuis le 25 juillet ne puis-je plus poser une question aux diététiciennes, ayant me dit-on épuisé mon nombre de questions à poser - pour le moment - jusque quand ? ? ?? je suis très décue par le fonctionnement de cette rubrique !!! avez-vous toutes et tous rencontré cette difficulté ou suis-je la seule ?


jojo répond Posté le 03-08-2009 à 20:48
lamimi60suisse ,

oui mon premier août c'est bien passé nous avons eu de la chance avec le temps il faisait beau et en montagne c'était grandiose.

Soigne toi bien c'est pas agréable d'être patraque, il faut que tu retrouves la pêche !!!! ou c'est peut être une réaction aux changements d'alimentation. . ...
@++++++++++++



1291 - 1300 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen