Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ceflodel (91) répond Posté le 03-08-2009 à 19:27
merci beaucoup pour ta reponse daphnée

je comptais y aller demain car ces douleurs persistantes c horrible

ou es tu ds le 91? car j'y vis aussi


DAPHNE (91) répond Posté le 03-08-2009 à 18:40
a l'attention de CEFLODEL et toutes celles ou tous ceux qui commencent à avoir des douleurs au ventre. Tout le WE j'ai souffert du ventre. Je reviens de chez le médecin, verdict : Le régime à 1400 calories confort est correct en revanche Systite (désolée pour l'orthographe) et surtout grosse inflammation de l'intestin. Il faut arrêter les crudités (tout ce qui est cru) et ralentir le melon. Tant que les douleurs persistes ne prendre que des légumes cuits (Haricots verts) pour les tomates les éplucher et oter les pépins.

Pour coco, surtout ne te décourage pas. Effectivement le rapport des 800 gr de perdus par rapport à tes 4 kg C'EST ENORME !!! Nous savons tous que seule notre motivation nous permettra d'atteindre notre objectif personnel peu importe le temps . . .
Alors tiens bon


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 03-08-2009 à 17:46
merci pour m'avoir renseigner sur le boulghour

bonne semaine à toutes


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 03-08-2009 à 17:27
Hello a toutes!!! C'est encore le weekend pour moi, je me suis un peu laisee aller ce soir et sans aucun remord :-). un peu de vin blanc, petits fours, salade de chevre chaud, brochettes de melon au jambon de parme, fruits frais. . .
Rattrapage demain.
Courage a toutes et tous. Il faut tenir bon meme si les resultats ne sont pas evidents, ca finira par payer.
Bises a tous et tous!


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 03-08-2009 à 15:33
Bonjour à tous,

Tayvéro, tu es toujouts à tant te reprendre le régime, maintenant que tu sais d ou vienne tes maux..ne baisse pas les bras, tu as raison de venir sur se forum meme si on poste pas tout le temps redonne le tonus et la motivation.
Je te souhaite plein de courage.
A bientot


lamimi60suisse répond Posté le 03-08-2009 à 14:03
Bonjour Jojo, je viens seulement maintenant sur le forum, bravo aussi pour ta perte de poids. Ton 1er août c'est bien passé? Moi,c'est allé, mais depuis hier un mal d'estomac et de tête pas possible. J'ai dû manger un truc pas net!
Comme on dit : j'ai pas la frite! @+


joyce72 (72) répond Posté le 03-08-2009 à 12:19
bonjour, a tous, aprés un weekend très riche en calories ( mariage) je me reprend en mains dès aujourd'hui, je n'ose pas monter sur la balance: peur du résultat , je me peserai qu'a la fin de la semaine. . ...je constate pour vous ça fonctionne bien pour la plus part , ça m'encourage . . .. . .a demain , amicalement


Tatyvéro (73) répond Posté le 03-08-2009 à 10:38
Merci Hervé, ce sont des petits mots comme le tien qui nous requinquent.
C'est vrai que l'effet de groupe est motivant.
Bonne journée


hervé (Beauregard-Vendon, 63) répond Posté le 03-08-2009 à 10:16
Bonjours à tous,
Pour Tatyvéro:
Dans une course, rater le départ ne veut pas dire ne pas finir la course. Dans notre course aux kilos, pour une fois, il n'y a pas de classement, le seul but est d'arriver.
Si nous sommes à la troisième semaine c'est bien que nous sommes motivés pour gagner!!!

Bon courage à toutes et à tous
Hervé


Tatyvéro (73) répond Posté le 03-08-2009 à 09:48
Bonjour à tous. . .
Je suis un peu déçue car j'ai repris. En fait , j'ai eu des problèmes de santé la semaine dernière et j'ai pensé que le régime était trop sévère pour mon style de vie. . . je suis ass mat et je me dépense beaucoup, j'avais pris le confort à 1400 cal. Dimanche et mardi dernier j'ai eu de très violents vertiges avec vomissements (les vertiges font vomir) j'ai donc zappé le régime en augmentant mes rations. . . et puis médecin d'urgence et orl. Il s'avère que mes problèmes ne sont absolument pas dûs au régime mais peut être un problème de l'oreille interne (ou autre).
J'ai donc "perdu" une semaine. . . rien d'affolant cependant, ce qui m'énerve le plus c'est que j'avais une superbe motivation (je l'ai toujours mais amoindrie). Je reprends donc le cours de mon régime (ou plutot de ma ré-éducation) avec une petite hausse qui n'aura que l'importance que je lui donnerai.
En attendant, je suis contente de l'enseignement basé sur la sagesse et l'évidence. Je vais essayer de me faire plus régulière sur le forum, cela m'aidera et me remotivera à bloc car j'ai l'impression d'avoir fait un faux départ comme dans une course (mhouais, je sais, c'est idiot).
Je vous laisse, sans oublier de vous féliciter pour vos résultats, et votre motivation.
Ensemble on y arrivera.
Bonne journée. . .
Véronique



1301 - 1310 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen