Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nigette (30) répond Posté le 30-07-2009 à 17:52
merci Lamimi pour tes encouragements ! j'ai fait à midi mo repas rattrapage et ce soir ce sera la bouillabaisse (donc light). L'été avec le va et vient dans le Midi d'invités, c'est trés dur de se tenir à un régime. . .enfin il faut aussi se faire plaisir !



lamimi60suisse répond Posté le 30-07-2009 à 16:19
Bonjour tout le monde, Nigette ne te culpabilises pas pour ce repas d'hier, cela m'arrive aussi de craquer, je crois que ce n'est pas grave, essaye de reprendre ton programme et tout reviendra dans l'ordre, et tu ne vas pas mettre un temps fou pour perdre les kilos superflus.
Tu dis que tu as honte, je crois que cette émotion est une source de souffrance et cela n'arrangera rien pour la suite de ton amincissement.Alors, oublie hier, c'est du passé et reviens à aujourd'hui.Bis..


lamimi60suisse répond Posté le 30-07-2009 à 15:50
hello Jojo, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Suissesse, je suis du canton de Neuchâtel. Tu as commencer quand et comment ça va? En ce qui me concerne pour l'instant je gère assez bien, mais je suis qu'en 2ème semaine! A bientôt.


djmc (Antony, 92) répond Posté le 30-07-2009 à 14:57
Bonjour à toutes et tous

Hier soir j'ai fait le gaspacho (délicieux), et le flan provencal surprise :excellent ! et je le referai surement avec d'autres légumes.

Commençant à me lasser des légumes vapeur et des crudités, je craignais de faire des écarts. Alors ce type de recettes change bien !

Au cas où ca puisse servir, je vous livre ce qui m'est le plus utile en ce moment :
- l'édulcorant liquide Hermesetas, pour mes envies de sucre (dans yaourt, thé glacé. . .); 0 cal, et meilleur que l'aspartam je trouve; j'en ai mis sur une salade de fraises à la menthe hier soir : c'était excellent !
- ma nouvelle batterie de poeles et casseroles anti adhésives (anti adhésif de qualité, pas revetement "Téfal"; pour info : je me fournis chez www.cuisinstore.com)
- la liste des équivalences en rubrique bonus
- la sauce de soja et les sauces (teriyaki, sukiyaki)de la marque Kikkoman, pour assaisonner à froid, faire des marinades, cuire au wok etc.
- "sauceline" de Maïzena; pour lier les sauces, épaissir les soupes, faire une béchamel très light en 2 min etc., le tout sans une once de MG.
- les tomates cerises au sel, pour combler les envies, à l'heure de l'apéro
- les thés qui infusent à froid (de chez Mariage Frères), quand je me lasse de l'eau
- les herbes/condiments surgelés (ail, oignon, échalotte, persil, basilic, persis, ciboulette. . ..)
- ma balance de cuisine !!!!

Et vous, vous avez quelques "trucs" à partager ?

Bon courage à toutes et tous !


djmc (Antony, 92) répond Posté le 30-07-2009 à 14:56
Bonjour à toutes et tous

Hier soir j'ai fait le gaspacho (délicieux), et le flan provencal surprise :excellent ! et je le referai surement avec d'autres légumes.

Commençant à me lasser des légumes vapeur et des crudités, je craignais de faire des écarts. Alors ce type de recettes change bien !

Au cas où ca puisse servir, je vous livre ce qui m'est le plus utile en ce moment :
- l'édulcorant liquide Hermesetas, pour mes envies de sucre (dans yaourt, thé glacé. . .); 0 cal, et meilleur que l'aspartam je trouve; j'en ai mis sur une salade de fraises à la menthe hier soir : c'était excellent !
- ma nouvelle batterie de poeles et casseroles anti adhésives (anti adhésif de qualité, pas revetement "Téfal"; pour info : je me fournis chez www.cuisinstore.com)
- la liste des équivalences en rubrique bonus
- la sauce de soja et les sauces (teriyaki, sukiyaki)de la marque Kikkoman, pour assaisonner à froid, faire des marinades, cuire au wok etc.
- "sauceline" de Maïzena; pour lier les sauces, épaissir les soupes, faire une béchamel très light en 2 min etc., le tout sans une once de MG.
- les tomates cerises au sel, pour combler les envies, à l'heure de l'apéro
- les thés qui infusent à froid (de chez Mariage Frères), quand je me lasse de l'eau
- les herbes/condiments surgelés (ail, oignon, échalotte, persil, basilic, persis, ciboulette. . ..)
- ma balance de cuisine !!!!

Et vous, vous avez quelques "trucs" à partager ?

Bon courage à toutes et tous !


evilys (10) répond Posté le 30-07-2009 à 14:38
Hola les filles ! Calmez vous !! trop de vinaigrette dans la salade ou trop de sucre sur la pastéque .. ce n'est pas ca qui vous fera prendre 2 kgs en un jour !!:)

Mercredi j'ai passé 1 jour à l'hotel avec mon chéri qui était en voyage d'affaires. vous savez quoi? Eh ben j'avais programmé mes écarts! J'adore les grands petit dej sucrés salés et je ne voulais rater cela pour rien au mondeet je voulais aussi passer un moment tranquille et romantique au resto le soir sans trop me casser la tete avec le régime en faisant avec les moyens du menu ..Résultat: crevettes roses en entrée,1 verre de vin blanc suivi d'1 asiette de thon sauté avec de la suce soja au wok avec chou chinois ,carotte courgette,pousse de bambous ..etc. . .+ 1 verre de vin rouge, pas de dessert par contre mais un café et le carré de chocolat. Et ce matin j'ai pris sans culpabilité un tres big petit dej salé avec jambon,fromage .. Suis rentré chez moi il y a 1 heure, monté sur la balance en me disant que tant pis si j'ai pris 1 kg car j'etais contente de ma soirée ..et surprise !!! 100 grs de perdu depuis hier matin !!

Alors le filles , PROGRAMMEZ VOS 'CRAQUAGES' !!! Ca évite la culpabilité, on s'empiffre moins et on se dit que oui c un régime qui marche en repartant de plus belle !!bisous a toutes


nikanette (mozé sur louet, 49) répond Posté le 30-07-2009 à 14:09
coucou tout le monde de retour privée d'internet hier toutes la journée pas facile pour les menu donc gerer comme je pouvait repas du midi la surprise de chevre exctra moi qui adore le fromage je me suis regaler et eu du mal a finir même .bon courages a toutes et a tous .


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 30-07-2009 à 13:12
Bonjour Maminou, en effet j'ai beaucoup entendu parle de vous, mes parents ont passe d'excellents moments en votre compagnie lors de leur sejour en France!
Effectivement mes parents on beaucoup aime Singapour, mon pere surtout. . .
Merci beaucoup de vos bons voeux ca motive :-).
Je vous souhaite d'atteindre votre objectif aussi.
Bises.


DAPHNE (91) répond Posté le 30-07-2009 à 12:44
lasy. Dans le doute, fais un repas galette legumes et fromage blanc. Bon courage


DAPHNE (91) répond Posté le 30-07-2009 à 12:43
nigette, comme le dit JMC, considère cela comme une récompense après l'effort et fais 1 journée de galette oeuf, legumes et fromage blanc. Cela semble fonctionner. Je comprends ton désarroi et nous sommes tous pareils à nous culpabiliser en car d'écars mais dis toi bien que c'est du PONCTUEL et tu dois continuer ton régime. Des écarts il y en aura d'autres mais si tu rectifies tout de suite après, il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas. Nous sommes sur du LONG TERME alors accroche toi bon courage



1381 - 1390 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen