Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
scott (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2009 à 08:27
salut a tous j ai perdu 2kg8OO et 3cm de tour de taille c est super pour celle ou ceux qui perdent peu ne vous inquietes pas cela depend des organismes il leur faut plus de temps pour demarrer et puis si nous sommes arrives en 3semaine c esr que nous sommes tres motives pour continuer donc courage a tous je vais faire ma gym ( mon menage et remuer beaucoup )


cheffleur (77) répond Posté le 03-08-2009 à 08:00
je pars jusqu'au 12, j'espère ne pas constater trop d'écart sur ma balance à mon retour. J'emporte avec moi mes recettes mais il y aura inévitablement des invitations. . .. . .. . . à suivre. Bon courage à tous et toutes pour cette 3ème semaine.


ceflodel (91) répond Posté le 02-08-2009 à 23:32
bonsoir à toutes et à tous

Je rencontre des problemes de maux de ventre atroces rythmaient entre diarhées et constipation c l'horreur!!!!

Je voulais savoir si certaines d'entre vous rencontraient ce probleme.

Si oui que prennez vous ou que faites vous


Merci de votre aide


NIKKO (97) répond Posté le 02-08-2009 à 21:41
message pour COCO:vous n avez que 4kg à PERDRE et c est donc plus dur de voir les kilos se decrocher .800gr de moins sur 4KG c est super!!!Tenez bon pour les semaines suivantes!Amicalement


josette (40) répond Posté le 02-08-2009 à 20:32
marielolo bonsoir, le bulgour est d'origine turque,c'est du blé dur précuit,germé,séché,et concassé.Très ultilisé au moyen orientperticulièrement au LIBAN pour faire le taboulet, en fait il se cuit comme du couscous. bonne soirée a plus.


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 02-08-2009 à 20:29
bonsoir,
aujourd'hui j'ai pris mes mesures et j'ai vu 3 cm sur le tour de cuisses, ca fait plaisir !
avez-vous pris vos mesures ? par contre sur le tour de hanches, rien. . .bon ça va venir ! ce forum motive vraiment et je suis contente de l'avoir trouvé.
bises à toutes et tous


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 02-08-2009 à 20:29
bonsoir,
aujourd'hui j'ai pris mes mesures et j'ai vu 3 cm sur le tour de cuisses, ca fait plaisir !
avez-vous pris vos mesures ? par contre sur le tour de hanches, rien. . .bon ça va venir ! ce forum motive vraiment et je suis contente de l'avoir trouvé.
bises à toutes et tous


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 02-08-2009 à 20:26
je viens de regarder sur internet pour le boulghour, c un produit riche en fer, phosphore, magnésium. . .bourré de vitamines, se cuit effectivement comme le riz, ca accompagne plein de plats.


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 02-08-2009 à 20:20
bonsoir,
oui le boulghour est d'origine turque, on trouve bcp dans les restos turcs, en fait c un dérivé du blé. Personnellement j'adore ça ! en général je le cuis dans de la sauce tomate, sinon tu peux le cuire à l'eau 10 mn environ ou un peu plus.

j'espère t'avoir renseignée et je te souhaite bon courage pour la semaine

bises


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 02-08-2009 à 20:12
bonjour à toutes

je viens de regarder le menu de la semaine et le 3eme jour il y a du boulghour quelqu'un peut me dire ce que sais car vraiment je ne c'est pas ce que ça peut étre merci d'avance pour ce renseignement



1311 - 1320 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen