Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valeriel (gap, 05) répond Posté le 31-07-2009 à 09:47
coucou les filles et les gars ! Moi c'est pas la forme, je me sens demotivé, et j'appréhende le depart en italie, en camping. . . j'espere ne pas trop craqué !! je pars avec ma semaine et ma liste de course!!
j'espere que ce coup de barre va vite partir et franchement ca m'inquiete pour la peser de demain! samedi. . . bonne journée . . .


nadinou (91) répond Posté le 31-07-2009 à 09:03
Bonjour à toutes et Tous,
Pour l'instant ça va, - 3 kg depuis le 20 juillet. Mais je pars en vacances demain et cala me fais peur toutes ses tentations. Surtout que je ne sais pas si je pourrais me connecter sur internet pour avoir du soutien sur le forum ou récupérer mes menus. Mais bon on verra. . .. . .. . .Je vous souhaite à toutes et tous de très bonne vacances et à bientôt. . .. . ... Bis.


cloclo25160 (malbuisson, 25) répond Posté le 31-07-2009 à 08:39
bonjour a vous tous.
je suis contente de faire ce regime d abord ça me prend du temps a moi et a mon mari qui lui fait les petits plats, prepare les fiches recettes et fait les courses avec moi lui n oublie rien alors je me repose sur lui.
je dis ça car ça faisait un moment que je m ennuyais, pas d activite et pas d amie etant nouvelle dans ce villaga et departement. etant en retraite les journees etaient longues maint je vois plus le temps passer, et je me sens plus légére et plus motivee. je vous souhaite une bonne journee


nigette (30) répond Posté le 31-07-2009 à 08:07
Margotte j'ai vécu la même expérience avant-hier, et donc hier je me suis mise aux oeufs durs à midi et la galette le soir. . .je ne me pèse pas pour le moment, j'attends d'avoir tout éliminer (trop peur!). . .
Ne culpabilisons pas cela gâcherait nos bons moments où nous prenons plaisir à manger!


MARGOTTE (76) répond Posté le 30-07-2009 à 23:19
l'horreur et le bonheur ! quel dilemne !
1 restau avec mon mari pour fêter nos 34 ans de mariage. . .
j'ai tout fait : kir en apéro, 2 verres de vin rouge, pavé de rumsteak FRITES !
et 3 boules de glace chocolat noir, caramel au beurre salé, et pain d'épice !un vrai délice ! même pas honte !!!
à moi la galette ou les oeufs durs demain . . ..à propos peux t-on faire les 2 repas de la journée de la sorte ?
bonne et douce nuit


nathou (35) répond Posté le 30-07-2009 à 22:41
encore nathou si quelqu' un est du 35 comme moi qu'il se manifeste ou sinon j' aimerai bien me faire des amies sur ce forum cela me soutiendrait encore plus


nathou (35) répond Posté le 30-07-2009 à 22:38
moi c 'est nathou ce soir je me suis preparer un flan provencal je me suis regaler moi qui n' aime pas le fromage de chevre j' apprends a tout gouter avec les recettes de jmc j' ai hate d'etre a samedi pour me peser d'habitude c'etait le contraire j' apprehendais de monter sur ma balance maintenant c' est super tout simplement la semaine derniere j' ai perdu 2 kg


bianca80 (80) répond Posté le 30-07-2009 à 22:11
J'ai commencé le 20 juillet. Quel régal de cuisiner les plats présentés dans le plan alimentaire de la semaine. Moi qui adore cuisiner je me régale. Tous les jours j'essaie un nouveau menu C'est qu'il faut avoir du temps, mais je suis en retraite et cela est vraiment un plaisir,recettes simples et pas chères, surtout en ce moment avec les fruits et les légumes de saison. Merci Monsieur Cohen pour toutes ces bonnes recettes, j'ai perdu 1.4 kg en une semaine, cela est encourageant !


seve (27) répond Posté le 30-07-2009 à 20:59
salut a tous
pas tres bon debut de semaine facture imprevu super un peu demotiver, mais discuter avec une personne qui fait ce regime 14 kg en moins ce la donne du courage alors reparit coup de blouse mis au placard bisous a tous bon courage


jojo répond Posté le 30-07-2009 à 20:14
lamimi60suisse,

je suis une ancienne du forum j'ai commencé le 4.11.2008 hé oui sa fait un bail, je vais lentement mais surement j'ai des problèmes d'hypothyroïdie donc je perds moins vite que certaine, je suis contente du résultat et de JMC, il y a des périodes ou je stagne pendant 3 semaines puis un déclic et je continue à perdre, il faut de la patience et on y arrive.

Rome ne sait pas fait en un jour alors pour perdre les kilos c'est idem.

Bon courage pour la suite.

@++++++++



1371 - 1380 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen