Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DAPHNE (91) répond Posté le 31-07-2009 à 18:35
bonjour à tous, moi aussi je suis allée au restaurant hier soir et j'ai explosé le compteur des calories. Je me pose également la question sur le rattrapage. J'ai mangé la galette hier midi et ce midi. Est ce que cela suffit ? ? ?? j'avoue que ce soir j'ai envie d'autre chose d'autant que je n'ai pas encore fait le flan provençal et vous m'avez mis l'eau à la bouche !!!! bon WE et à demain pour la pesée !!!!


lamimi60suisse répond Posté le 31-07-2009 à 18:34
Hello Jojo, bravo pour ta ténacité, surtout avec ce problème de santé, ce ne doit vraiment pas être facile pour toi, alors félicitations.
Personnellement,j'ai fait beaucoup de régimes,avec plus ou moins de succès! Il me semble que celui-ci est vraiment bien adapté et intelligent.
De plus,lire,partager nos expériences et se soutenir sur un forum avec des personnes qui comprennent ce que cela veut dire maigrir et qui savent en général que c'est un effort et un investissement personnel de tous les jours, et bien je trouve que c'est un plus pour se motiver et poursuivre notre challenge. A bientôt


lamimi60suisse répond Posté le 31-07-2009 à 17:57
Bonjour à tous, j'arrive enfin sur le forum. Demain c'est notre Fête Nationale et aussi notre fête de famille.Donc beaucoup de préparatifs. J'ai un peu souci car en général, ce jour là les repas ne sont pas des plus légers, enfin je vais essayer de gérer au mieux.Samedi, jour de la pesée, est-ce que nous serons joyeux d'avoir perdu des grammes:)ou un peu tristes de ne rien avoir perdu:( ou carrément mécontents d'avoir repris:-((( @+


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 31-07-2009 à 14:10
Bonjour a tous et toutes, un peu debordee ces 2 derniers jours..
Mon premier craquage hier, un verre de vieux Sauternes et un petit morceau de gateau au chocolat, ca fait du bien au moral!!!
Du coup journee rattrapage aujourd'hui!
Je reste motivee mais je sens que je stagne un peu, on verra a la pesee demain. . .
Bises et bon courage a tout le monde.


joyce72 (72) répond Posté le 31-07-2009 à 13:57
bonjour a tous,
pas eu le temps de me connecté depuis 2 jours , mes petites filles sont en vacances et cela m'occupe pas mal. . ...mais c'est super!!
du mal a tenir mes menus , mais je mange équilibré, je perd pas beaucoup dommage, 100 grs en plus ou 100 grs en moins j'ai l'impression de faire du sur place!!(seulement - 1,5kgs) il faut que je me resaisise et que je me tienne a mon programme , a bientôt .


whatelse (34) répond Posté le 31-07-2009 à 12:20
pour ceux qui partent en vacances,profitez en quand même.Ce sont les vacances. . ...sans faire trop d'excès bien entendu.Vous serez toujours a même de reprendre le régime en rentrant.
Les vacances c'est fait pour décompresser .Moi pour ma part je pars en Angleterre dans 10 jours et je compte bien boire quelques bière dans les pub.Durant mon séjour je ferais attention mais pas toujours
Bonnes vacances et bon courage à tous et toutes


didi (78) répond Posté le 31-07-2009 à 11:04
j'ai commence le 20 juillet avec 68kg 1m65 et je me suis pese ce matin car je ne serai la que mardi et SURPRISE 64.4KG.JE FAIT UNE HEURE DE MARCHE TOUS LES JOURS ET JE SUIT LE PROGRAMME 900K A LA LETTRE BON COURAGE A TOUTES .VOUS AUSSI ALLEZ REUSSIR.A BIENTOT


didi (78) répond Posté le 31-07-2009 à 11:01
bonjour a toutes moi j'ai commence le 20 juillet avec 68kg et je me suis pese ce matin car je pars en week end et je rentre mardi et 64.4kg et je suis ravis il faut dire que je suit le programme 900k a la lettre et je fait 1h de marche tous les jours alors comme moi vous pouvez y arriver COURAGE


lolo (LIGNIERES-ORGERES, 53) répond Posté le 31-07-2009 à 10:05
j' ai commencer le 20 aussi et pour le moment cela vas mais pour le soir je change le menu car je ne mange pas de viande le soir que le midi autrement tous vas bien je tien


lulu6259 (62) répond Posté le 31-07-2009 à 10:00
Bonjour à toutes et tous,courage valeriel, moi je pars 4 jours en chambre d'hôte, je vais essayé de ne pas trop craquer mais je vais profité de ses 4 jours de repos. Profite bien de tes vacances pour te changer les idées. Bonnes vacances et bon courage.



1361 - 1370 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen