Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
naty26 (70) répond Posté le 29-07-2009 à 20:05
salut daphné,je ne pense pas que tu dois faire une gestion d'écart pour une vinaigrette et du sucre! peut etre peux tu supprimer la vinaigrette de ce soir ou de demain et ne prend aucun sucre.Bonne soirée


naty26 (70) répond Posté le 29-07-2009 à 20:05
salut daphné,je ne pense pas que tu dois faire une gestion d'écart pour une vinaigrette et du sucre! peut etre peux tu supprimer la vinaigrette de ce soir ou de demain et ne prend aucun sucre.Bonne soirée


DAPHNE (91) répond Posté le 29-07-2009 à 19:48
Ce midi je n'ai pas pu échapper au restaurant pour mon travail. Super j'ai trouvé le menu tip top régime JMC Salade du pêcheur poisson crevettes salade verte, tomates et pomme de terre en dessert pastèque.
Mais oh rage!!!! trop de vinaigrette dans la salade et du sucre sur la pastèque !!!.Je suis trés en colère !!! je me demande si du coup je dois faire le menu "gestion des écarts" Pourtant j'ai trés faim ce soir alors gros dilème !!!


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 29-07-2009 à 19:44
bonsoir,
merci à celles qui m'ont envoyé des msg de soutien, notamment Abeille et Naty, le pb c exactement cela : la nuit face à ces pbs et la nourriture s'est trouvé un refuge; bon pour la journée ca me parait facile mais la nuit. . ..je vois que vous me comprenez, eh bien ça aide bcp ! il faut relativiser, tout est là et meme JMC dit que on peut craquer du moment que l'on arrive à compenser le lendemain.
bises à toutes et tous


gégé (02) répond Posté le 29-07-2009 à 19:39
bonjour a tous je par jeudidans la nuit et jai preparée tous mes petit sac de cereales de 30 g par joursa seras dejatbien davoire un petit dejeunee qui est equilibrée avec un café noir et un yaourt et un bon jus d orange


lamimi60suisse répond Posté le 29-07-2009 à 15:20
Pour DAPHNE et les autres, pour moi, passer de 1400 calories à 1200 voir 900 calories, je n'en vois pas l'intérêt, du moment que nous perdons du poids et que nous nous amincissons avec 1400. Autant garder les restrictions quand nous sommes en phase de palier,ou quand on a fait un gros écart.Forcément au bout d'un moment l'organisme va s'habituer à avoir moins, alors pour refaire démarrer le processus de perte de poids, c'est intéressant de diminuer les calories un moment.Par expérience, plus on se prive, plus on a des risques d'échouer @+


maminou(ormoy) voilà le printemps (91) répond Posté le 29-07-2009 à 15:05
petite reine sing
bonjour je suis maminou , tu as du en entendre parler
je te souhaite de réussir ton régime ,tu n'as pas beaucoup a perdre tu vas y arriver
il parait d'après "ce que j'ai entendu" que singapour c'est très joliet carte postale a l'appui hihihihihi
bon courage a toi : tu as des parents supers bises


MARGOTTE (76) répond Posté le 29-07-2009 à 13:32
bonjour à toutes et tous
la recette de salade de ce midi ne me " branchait" pas alors je l'ai remplacée par celle ci trés bonne et très copieuse:
Salade de riz à ma façon
100g de riz+ champignons en boite + pousses de soja + maïs + thon au naturel + moules au naturel + salade verte + tomates cerises + vinaigrette allégée
le tout en respectant les proportions
et voilà le tour est joué !
bon app !


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 29-07-2009 à 11:12
Bonjour Mimie (59), je suis originaire de la Reunion, et je peux parler pour mon ile, c'est vrai que ca fait loin, a + de 10.000Km de la Metropole, mais c'est un endroit ideal pour les enfants, vous avez la nature, les plages. . . Il fait bon toute l'annee. C'est vraiment sympa.
Moi aussi j'ai fait le coup a mes parents, j'ai quitte la Reunion pour Singapour et c'est tres dur pour ma mere aussi, (tous mes feres et soeurs vivent en Metropole maintenant et moi je suis a Singapour) et mes parents vivent tous seuls a La Reunion, mais c'est difficile de laisser passer des opportunites comme celles-la qui sont enrichissantes aussi pour les enfants. . .
10 fois en 10 ans ca fait quand meme beaucoup. . .
Ne vous inquitez pas trop, tout va bien se passer.


DAPHNE (91) répond Posté le 29-07-2009 à 11:11
Merci Lamimi, ton conseil me convient bien. Je vais adopter ta méthode dès ce soir.
Comment faites vous tous pour passer aussi rapidement à 1200 voir 900 calories ?? n'avez vous pas peur l'aller trop vite et donc de lacher prise ?
Pour ma part j'ai encore cette impression de faim 4 à 5 h après le repas avec le régime à 1400 calories. En revanche, j'ai l'impression que nous sommes tous d'accord sur la perte de volume plus remarquable que le poids. Finalement c'est le principal !!!
Bon courage



1401 - 1410 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen