Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lamimi60suisse répond Posté le 27-07-2009 à 09:43
Bonjour à tous, et bien oui nous sommes déjà en 2ème semaine. Hier, j'ai fais 2h20 de Nordic walking (marche avec des bâtons) En Suisse, ce sport est très populaire.Un peu fatiguée, mais j'étais contente d'avoir bougé plus.Bonne journée à tout le monde. @+


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 27-07-2009 à 08:57
Salut tous le monde,
Deuxième semaine qui commence et toujours aussi motivée malgré un week end chargé mais j ai tenu bon aucun dérapage..vendredi soir resto donc j ai pris un steack haché de bison et de la salade, dimanche midi repas de famille je n ai pas pris d apero jsute de la salade verte et une cote de porc et dimacnhe soir on a mangé dans un "diner" donc hamburger au thon et salade, contente de moi car j ai pas fais d écart . . .
Bonne journée à toutes


nigette (30) répond Posté le 27-07-2009 à 08:25
courage Scott! mon mari aussi m'accompagne dans mon régime (tout en travaillant) mais j'essaie de lui faciliter la tâche au maximum. Nous sommes ravis des premiers résultats : - 2kgs!



nigette (30) répond Posté le 27-07-2009 à 08:23
Caillounette pourquoi ne pas cuisiner à l'avance vos légumes et ensuite confeler dans des barquettes étiquetées, ceci afin de gagner du temps si vous travaillez ? ensuite il suffira d'ajouter votre viande ou poisson car lorsqu'on mène une vie active, c'est pas facile de gérer un régime. courage et..bonne chance!


scott (lyon, 69) répond Posté le 27-07-2009 à 08:21
salut tous le monde nouvelle semaine nouveau combat il fait beau le moral est bon apres une fracture a la cheville j ai commence a faire un peu de velo (ravi) j espere recommencer a nager bientot vous devez vous dire (on s en fou )mais tant pis cela me fait du bien d en parler bon courage les kg ne vont pas nous pourrir la vie longtemps on ne va pas se laisser faire bise a tous j ai 15kg a perdre


mimie59 (59) répond Posté le 27-07-2009 à 08:16
salut a toutes je suis contente malgre le repas de famille ayant mangee correctement je n ai pas pu resistee je me sius pesee 1 k en moins j aime ca bonne journee


nigette (30) répond Posté le 27-07-2009 à 07:32
bravo Marie-Antoinette pour ces décisions qui demandent de la volonté et du courage. . .je vous souhaite une pleine réussite dans vos projets et. . .votre régime. Tenez-nous informés car contrairement à ce que vous pensez, tout ce que vous projetez de faire nous interesse et nous stimule. . .
bonne chance.


nigette (30) répond Posté le 27-07-2009 à 07:29
bonjour à tous. Après avoir été heureuse de perdre plus de 2kgs dans la semaine, voilà le fatal dérapage du WE ! aussi aujourd'hui je prépare le repas rattrapage et on n'y verra que du feu ! l'été avec les amis qui vont et viennent à la maison. . .les baignades et les apéros..dur, dur..
je repars pour un tour. . .A+ les amis!



Marie Antoinette (Champniers, 16) répond Posté le 27-07-2009 à 07:01
Je sais que cela ne va interresser personne, mais faire un régime en se régalant cela relève du prodige, et pourtant je retombe dans mes petits travers de manger des glaces ou un sandwich, mais le plus incroyable c'est que je viens de m'inscrire au CNED pour préparer une licence en droit, à 45ans, je veux faire de l'escalade et reprendre le karaté, je revie, ma vie ne ressemblais à rien depuis 2005, je crois que je viens de prendre les decisions qui vont boulverser ma vie, alors un grand merci au dc Cohen, et à demain pour la suite.


Marie Antoinette (Champniers, 16) répond Posté le 27-07-2009 à 06:57
Chère Caillounette 13, il vous suffit de suivre exactement la ou les recettes proposées, c'est simple, facile et si en plus vous ne dites à personne que vous êtes au régime, vos collègues ou amies vont être vertes de jalousies. Pour ma part je mange dans une salle commune, si vous voyez la tête des filles quand je me suis régalée avec tous mes petits plats, elles finissent les restes de la veille, sans être méchante, j'étais la grosse, plus maintenant, je suis la personne qui s'occupe d'elle, à leurs yeux je suis differente et je n'ai perdu que 2kg!!!!



1481 - 1490 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen