Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Caillounette (13) répond Posté le 26-07-2009 à 21:43
Pour moi - 2Kg cepandant ne sachant pas trop cuisiné light, n'ayant pas beaucoup de temps et un peu de flegme j'en ai un peu marre de manger des légumes cuits à l'étouffé et du jambon blanc. . ...Donc je vais avoir besoin de beaucoup de volonté pour pas sucomber.


Marie Antoinette (Champniers, 16) répond Posté le 26-07-2009 à 20:48
Chère Cloclo25126, comme vous j'ai fait un petit écartmais me sentir coupable,
lundi 27 on se remet dans le cadre qui nous convient le mieux, vivement samedi pour monter sur la balance.
je me suis remise doucement au sport, je reprends confiance en moi. une vrai renaissance. Un énorme bisou à toutes qui faisons de gros efforts, courage les filles on va y arriver!!!


MARGOTTE (76) répond Posté le 26-07-2009 à 20:45
Bonsoir à toutes et tous
aujourd'hui on a fêté les 30 ans de ma fille Elise alors. . . écarts forcément ! demain menu de rattrappage. . .mais je ne culpabilise pas , je suis contente d'avoir fêté cet évènement
demain 2ème semaine et on attaque !!!
bon courage


valeriel (gap, 05) répond Posté le 26-07-2009 à 20:27
coucou les filles et les gars ! dur dur le week end! hier apéro chez les amis, resto ce midi ! mais dans l'ensemble je me dis que cela aurait pu etre pire!! ce soir bouillon de légumes (ca va j'adore). . . bon courage et bon appetit..


joe29 (25) répond Posté le 26-07-2009 à 20:08
ah la la ! le week end c'est pas facile je n'ai pas suivi le programme correctement ms bon la semaine qui vient ça ira mieux allez gardons courage on va y arriver!!!


cloclo25160 (malbuisson, 25) répond Posté le 26-07-2009 à 17:19
bjr avec un peu de retard car la journee est bien avancee
aujourdhui je me suis permise de manger un eclair au chocolat au lieu des petits suisses, je pense pas qu il y a un gros ecart au regime , mais il fallait que je me fasse plaisir .


thajovo (74) répond Posté le 26-07-2009 à 16:40
Bonjour et bon dimanche à vous tous.
Comment ne pas fêter avec ceux qui font la fête? aujourd'hui Saint Jacques à notre paroisse j'ai été invité et j'ai participé au repas offert; je le sais ce n'est pas respecter les 1400 calories mais je ne regrette rien si je repars aussi fermement que j'ai commencé, le but que je me suis fixé sera plus long à atteindre mais il ne faut pas se décourager et il faut repartir tout joyeux et il faut regarder le résultat sur un plus long terme car je l'espère il sera positif.


gégé (02) répond Posté le 26-07-2009 à 16:32
merci de mavoir repondu pour les repas car je ne pencée pas que le cervela etai gras comme quoi on fait des betises sent le savoir et je vai prendre plus de laitage encor merci


valeriel (gap, 05) répond Posté le 26-07-2009 à 11:52
coucou les filles et les gars! j'ai fait un peu d'ecart hier soir pour un apéro (amandes et pistache et une part de tarte a la confiture) et dufromage mais resister au biscuit! comme dit JMC faut pas culpabiliser mais je vais pas lacher aujourd'hui! GARDER MA MOTIVATION . . .. je peux y arriver et nous toutes aussi !!! attention le week c terrible.. lol


domino (69) répond Posté le 26-07-2009 à 10:34
le soutien de nous tous nous aide a continuer 2.6kg pour la premiere semaine tres contente merci a tous



1491 - 1500 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen