Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
flo57 (57) répond Posté le 27-07-2009 à 20:59
bonjour à tous et toutes
comme beaucoup d'entre nous , dimanche a été synonyme d'écart,alors aujourd'hui, menu rattrapage. . .
je ferai le point en fin de semaine mais si ca marche,c'est super de pouvoir "craquer" 1 fois par semaine
on verra cela samedi!!!!!!
vous faites comment avec vos maris et enfants pour les menus ?


sab_0111 (92) répond Posté le 27-07-2009 à 20:50
Merci lasy03 et daphné de vos messages !
C'est vrai, ce n'est pas très grave. . .
Et puis avec 20 kg à perdre, ce ne sera certainement pas mon dernier "craquage" !
J'étais sceptique mais c'est vrai que le forum aide beaucoup.
Même si je n'écris pas beaucoup, je lis les messages et ça fait du bien !
Biz et à bientôt


joyce72 (72) répond Posté le 27-07-2009 à 20:04
bonsoir a tous , j'espère que le weekend n'a pas été catastrophique pour vous, moi ça va -1,5kgs seulement mais bon!!! encore 5,5kgs a perdre. . ..,ce soir on s'est régalé avec les humburgers de tomates, on m'en réclame d'autres, pour Daphné du 51 ou 57 (j'ai oublié) tu fais le même menu pour tous, chez moi , mon mari et mes petites filles qui sont en vacances, n'en n'ont rien vu!!!.ils trouvent mes menus variés, je prépare mon assiette a part pour faire mes assaisonnements, voilà tout , bon courage et a demain. . .


Chouchou (50) répond Posté le 27-07-2009 à 19:41
Bonjour à tous !!
Moi super contente j'ai perdu 2.4 kg en 5 jrs (je me suis meme pesé 2 fois pour etre sure que la balance ne disait pas de betise !! ) Comme quoi sa fontionne bien !! Par contre le week end c est dur je suis super exposée à la tentation mais g pas craqué !!! Bizz à tous et surtout VOLONTEE


josyane (pouic pouic)22.11.54. -7kg (saint genis pouilly, 01) répond Posté le 27-07-2009 à 19:13
au fait moi je suis du 01 (hein ) pardon AIN juste à la frontiére suisse à 5mn de genève je m'appelle josyane j'ai 55 ans deux grands enfants de 30 et 34 ans et je suis grands mère d'une petite puce de 3 ans et demi je frole la barre de 90 kgs pour 1.72.divorcée depuis 8ans je me suis un peu laissée aller mais je suis là pour vaincre . . .avec vous tous
en plus dans ma famille deux clans les 100kgs et plus et les moins de 50. . .je n'ai pas pris le bon coté. . .c'est tout


josyane (pouic pouic)22.11.54. -7kg (saint genis pouilly, 01) répond Posté le 27-07-2009 à 19:07
bonsoir à tous
pour avoir essayé les deux repas de rattrapage je dois avouer que la galette aurait ma preference . . .plus copieuse elle cale bien
et c'est si sympa de savoir que ces repas existent
je me suis amusé à me dire que si l'on perds juste 50gr par jour et celà sur un an ..çà en fait des kgs envolés alors pas de chagrin quand la balance n'est pas sympa. . .il faut bien que notre corps fasse de la resistance.
bien a l'abri dans ce cocon que nous lui avons donné,il n'a pas trop envie de céder
mais nous vaincrons mille sabord et de belle manière !!!hauts les coeurs et en avant toute. . .bizzzzzz


DAPHNE (91) répond Posté le 27-07-2009 à 19:06
alzeto : surtout tiens bon, il faut que ton corps comprenne qu'il est au régime laisse lui un peu de temps. Il y a de forte chance que tu perdes plus cette semaine.
Sab : ne t'en veux surtout pas comme le dit JMC, prends cela comme une récompense et reprends ton régime.
Bon courage à toutes


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 27-07-2009 à 18:57
bonjour à toutes, moi aussi j ai fait quelques petits écarts mais la 2 semaine repart d un bon pied .Au fait je suis du 57 et je m appelle Marie Eve .Ya t il d autres personnes de meme département?Bises à toutes


cloclo25160 (malbuisson, 25) répond Posté le 27-07-2009 à 18:05
bonjour a vous tous. je suis un peu comme beauc, moi c est un prob avec les légumes. ce midi j ai mange des haricots verts a la place du plat et des tomates en entree a la place des poivrons et ce soir pareil je vais faire des tomates cuites plutot que les courgettes. sinon je suis contente de faire ce régime en votre compagnie, cest beauc plus facile entoure que d etre seule dans son coin surtout que j en ai pour un moment vu les kgs a perdre. bonne soiree


lasy03 (03) répond Posté le 27-07-2009 à 16:35
coucou sab_0111 (92) ,t'inquiete pas tu as craqué ce metin c'est pas un drame ,tu sais je pense que le régime nous met sous pression et il faut aussi s'autoriser des petits craquage si on fait un régime c'est que nous en avions besoin donc avant ques du grand n'importe quoi alors cette fois là tu t'es fait plaisir,biz a bientôt



1461 - 1470 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen