Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 26-07-2009 à 10:25
Bonjour a tous 2kg700 de perdu c'est génial et sa motive pour la suite et a plusieurs a s'encourager c'est encore mieux bonne journée a toussssssssssssss


nigette (30) répond Posté le 26-07-2009 à 09:49
bravo à toutes pour ces résultats ! moi aussi je suis satisfaite de ma première semaine : 2kgs 1 de perdus, et..sans faim!
A+ les amies. . .


astrid 62/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 26-07-2009 à 09:37
Bonjour à toutes,et à Flo, tu es du 57. Moi je suis de Forbach et Ania 57600 également, c'est ma fille entre autre. C'est bon de savoir que l'on est du même coin, je serai contente d'en savoir un peu plus.Au plaisir de te lire et échanger un peu sur nos parcours.


Andrée (54) répond Posté le 26-07-2009 à 09:34
Bonjour,
Aujourd'hui encore 300 g de moins régime à 1400 kcal, ce qui semble être une moyenne journalière. j'ai 52 ans et ai plus de mal à perdre du poids qu'auparavant (je fais une entorse au réglement, car j'ai l'habitude de monter sur la balance tous les jours - ce n'est pas une obsession, mais cela me permet gérer les écarts !).
Nous sommes deux à la maison, donc je double les quantités et comme Nanidou mon mari bénéficie de suppléments, suivant le plat de résistance je décide de supprimer ou pas l'entrée. S'il y a des restes, je les gère dans les menus suivants.
Bon dimanche à toutes et tous.


astrid 62/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 26-07-2009 à 09:32
bonjour Ania 57600, je suis dans le même cas, et aujourd'hui rebelote, mais ce soir menu de rattrapage. Il y avait pleines de raisons de fêter, mais demain c'est reparti, à plus tard on se verra pour 13h. Bonjour également à toutes, bon dimanche il fait beau faut en profiter. A+ et bisous.


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 26-07-2009 à 09:25
Petit écart ,hier soir(10 petits salés +biscuit aux fruits) .Ai pas pu noter sur mon carnet minceur Bonne journée avec le soleil en prime!


gégé (02) répond Posté le 26-07-2009 à 08:51
bonjour moij perdu que 500 g cest pas tres grave il vot mieux tous doux que de fair trop et apres les reprendres trop vite car quivas doucement vas surement et moi sa me convien tres bien sa ne me decourage pas bisous a tous car ce net pas facile a plus



Marie Antoinette (Champniers, 16) répond Posté le 26-07-2009 à 08:42
Je vous écris,pour dire le plaisir que j'ai enfin de faire un régime qui marche car on nous met à disposition des outils qui nous rappelle pourquoi on fait ces efforts et que l'on a un objectif être plus légère, j'ai perdu 1.8kg en 7 jours, et pourtant j'ai fait des écarts, pour une fois sans me faire de reproche, et j'ai capté l'attention de mes collègues qui m'envis sans savoir que je fais un régime, des bons petits plats que je me prépare car elles ne mangent que les restes de la veille. Je ne dis pas un mot sur mon secret, mais je me délecte enfin de ses bons moments passés avec elles.


nadinou (91) répond Posté le 26-07-2009 à 08:35
Bonjour,
Ce matin 2 Kg 400 en moins avec la régime à 9OO K. Flo, pour concilier le menu de la famille avec nos menus et bien je leur cuisine le même menu mais ils rajoutent des féculents, du fromages, du pain ETC. . ...Voilà, Félicitation à toutes et tous pour ses kilos envolés. Bonne semaine.


scott (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2009 à 08:32
BONJOUR MOI J AI PERDU 1KG5OO C EST TRES BIEN il faut aller doucement et puis a 54 ans c est plus difficile mais il ne faut pas se decourager Apres 45j de platre je reste motive grace a vous et vos encouragements restons soude et nous y arriverons tous bisous



1501 - 1510 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen