Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (42) répond Posté le 25-07-2009 à 13:51
Pour moi, c'est 3,1 kg en moins: plus que ce que j'espérais. Mais je sais par expérience qu"au début , c'est en général un peu plus facile. Pour ceux qui ont perdu moins, ce n'est pas grave, l'essentiel est de commencer à décrocher. Après çà suivra, mais il ne faut pas lâcher et craquer. Tous les petits efforts payent!! On est tous partis en même temps , on arrivera tous au but! Il faut y croire


SASSANDRA (24) répond Posté le 25-07-2009 à 13:26
fin de la 1ère semaine - j'ai grossi et j'ai respecté la teneur des repas -n je ne perds pas courage - je ne mesure pas encore les cuisses, la taille etc, je préfère comme le préconise jmc me référer à un vêtement jean,jupe ou autre du moment que je flotte bientot dedans !!!! bon courage à toutes et à tous et bon W.E.


Izabelle (G1) répond Posté le 25-07-2009 à 13:24
J'ai perdu 1,7kg on dirait aucun effort ( car dès que j'aime pas un aliment je prend un équivalent ) Bref motivé pour la semaine prochaine ! Bon week-end à tous


lamimi60suisse répond Posté le 25-07-2009 à 12:25
bonjour à tous, je crois que nous pouvons tous/tes nous féliciter pour cette première semaine, nous avons le droit de revenir en 2ème semaine avec le même but.
Personnellement, j'ai perdu 3.400kg sûrement beaucoup d'eau, mais il y a aussi la perte de graisse, ça motive :) @+


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 25-07-2009 à 12:18
Hello, ben moi c'est la deprime totale la! 200g a faire du sport tous les jours ( au moins 30mins de jog par jour), mes vetements sont toujours aussi serres, et j'ai le ventre gonfle ( il faut que je m'achete un metre mesureur), j'ai respecte les menus a la lettre, hier soir resto japonais je me suis limitee au max, sashimis, une boulde de glace maison. Je n'ai pas mange gras et n'ai pas fini mes plats et j'ai bu environ 2 verres de vin, j'ai inverse le repas du soir avec celui du midi pour ne pas prendre de feculents, j'ai pas mange mes fruits. Qu'est-ce qui se passe? J'ai 11kg a perdre. . . Cela va faire 2mois maintenant que j'essaie desesperement de perdre au moins 1KG mais rien a faire!!! :-(


solexine (79) répond Posté le 25-07-2009 à 11:49
pour prendre les mesures il faut se faire des repaires soit un grain de beaute ou une cicatrice ou une vergeture il y a toujours un repère en plus je suis couturière donc je prèfère les mensurations que le poids c'est une affaire personnelle enfin le résultat est là pour beaucoup. Quand aux hommes ils perdent beaucoup plus vite que nous les femmes mais on va y arriver bonne appétit


solexine (79) répond Posté le 25-07-2009 à 11:48
pour prendre les mesures il faut se faire des repaires soit un grain de beaute ou une cicatrice ou une vergeture il y a toujours un repère en plus je suis couturière donc je prèfère les mensurations que le poids c'est une affaire personnelle enfin le résultat est là pour beaucoup. Quand aux hommes ils perdent beaucoup plus vite que nous les femmes mais on va y arriver bonne appétit


whatelse (34) répond Posté le 25-07-2009 à 11:41
Bonjour moi 1kg3 avec une entorse hier soir au régime.Paella + apéro.Quand on est invité difficile de résister.je suis content pour une permière semaine.pour le tour de taille,je prendrai cette semaine.bon courage à tous et toutes


whatelse (34) répond Posté le 25-07-2009 à 11:41
Bonjour moi 1kg3 avec une entorse hier soir au régime.Paella + apéro.Quand on est invité difficile de résister.je suis content pour une permière semaine.pour le tour de taille,je prendrai cette semaine.bon courage à tous et toutes


Kikou (Bois-de-Lessines, 78) répond Posté le 25-07-2009 à 10:42
bonjour à tous,
j'ai perdu 1kg200 malgré pas mal d'entorses au menu.J'avais des invités pendant 3 jours. . .
Je ne suis pas le menu, mais je garde les ingrédients.Donc, peux mieux faire, mais pas mal quand même!



1531 - 1540 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen