Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 25-07-2009 à 08:10
Kikou les filles
Félicitations à toutes et continuons ainsi.
Ce matin je me suis peser 77kilos tout rond j ai perdu 2,5 kilos trop contente.. cela motive encore plus.
Bonne journée à toutes


nikanette (mozé sur louet, 49) répond Posté le 25-07-2009 à 08:07
bonjour tout le monde je suis toujours a 1 kg la semaine prochaine je vais essayer le 900 calories ont vera bien un peut decu mais bon la semaine prochaine sera surment mieux^^


Esther31 (31) répond Posté le 25-07-2009 à 08:00
Coucou tout le monde ! 1.5 kg en moins sur la balance ce matin ! Ca me redonne un peu de couage, l'apres midi d'hier a été dure, dès que je meretrouve seule chez moi c'est un vrai combat pour ne pas dévaliser e frigo !!! J'espère que je vais arriver a faire attention ce we, cet apres mdi je vais sortir ca me fera du bien !!


schreiss (varangéville, 54) répond Posté le 25-07-2009 à 07:59
une ptte précision ma femme a perdu 1,4kg elle aussi !!!!


schreiss (varangéville, 54) répond Posté le 25-07-2009 à 07:53
BONJOUR
1ère semaine et 3,6 kg de perdu !!!!
trés motivant pour la suite.
bon courage à toutes et à tous.
bon week end


Nanou (18) répond Posté le 25-07-2009 à 07:30
Bonjour,
C'est super -2,1 kg, ce matin avec une semaine à 900 calories, un peu de sport et beaucoup de motivation. Ce n'est que le début des 30kg que j'ai à perdre et ce sera un long chemin. Bon courage à toutes.


elisabeth.man. (79) répond Posté le 25-07-2009 à 06:56
2kilos tout rond 3cm de perdu en moyenne. Youppii j suis super contente. bon courage à tous


mimie59 (59) répond Posté le 25-07-2009 à 06:33
heueuse je me suis pesee ce matin a6h30 perdu 1k ceiture 3 cet 1c partout je sais c la 1 semaine ca m encourage bonjour a toute


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 25-07-2009 à 05:34
Zut alors! J'aurais du me peser hier matin. J'etais invitee au resto par des amsi hier soir, on a pourtant mange leger, sashimi, par gras du tout, mais j'ai aussi bu presque 3 verres de vin et mange le dessert glace au sesame maison. . . J'ai bu preseque 1.5l de the vert, resultat sur la balance ce matin j'avais perdu 200g depuis ma pesee lundi matin. J'ai pourtant fait 45 mins de jogging aussi!!! Oh la la c'est decevant!!!! Un simple ecart peut enlever d'un coup comme ca tous les efforts de la semaine ou en fait le regime a 1400KCAL ne me convient pas?

Bon ben aujourd'hui journee complete de rattrapage et je me pese demain matin. En plus je recois ce dimanche ca va etre dur de regarder les autres manger et boire. . . :-(


thamiira49 (49) répond Posté le 24-07-2009 à 23:50
Message pour CARAMEL75
moi aussi je détestais mon corp 90 kg 1m59 mais si on est sur ce forum c'est justement pour reprendre confiance en soit et d'écrire tous ce qui nous fais mal et tu verras, après tous va de mieux en mieux on apprend a AIMER son corp et là comme par magie pleins de choses se produit car de s'aimer aide a perdre du poids et dit toi aussi que le fait d'être sur ce forum t'aideras énormément allez courage on ait tous avec TOI CARAMEL75 a bientôt .



1561 - 1570 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen