Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 24-07-2009 à 19:37
Demain est le grand jour pour la pesée.Jéspère moi aussi avoir une agréable surprise.Bises de la LORRAINE


babycaro (30) répond Posté le 24-07-2009 à 19:31
salut marie joe (ganac09)

Je te remercie pour ton message car j'etais un peu perdu, j'espere que pour toi cela se passe bien , moi pour l'instant ça va je viens de perdre mon 1er kilo, et je n'ai pas faim entre les repas (que demander de plus ..)sinon que ça continu on verra bien . . ..
A bientot


Patricia (971) (97) répond Posté le 24-07-2009 à 19:07
Bonjour,
Un petit truc paour calmer la faim : Un grand verre d'eau, ou un thé chaud , ou un café, ça me calme

Bon courage et on s'accroche


lasy03 (03) répond Posté le 24-07-2009 à 18:45
coucou,je résiste encore à l'appel de la balance,la faim me tord toujours le ventre mais je vois que je ne suis pas la seule, moi aussi je zap ce soir le plat principal cela ne me fait vraiment pas envie,biz et bonne soirée.


DAPHNE (91) répond Posté le 24-07-2009 à 18:26
bonjour à tous mettez vous à la place du corps !!!!!!: Celui que en est à son ènième régime, il est septique et attend de voir si cette fois ci cela va durer. Celui qui n'a jamais été au régime se demande trés certainement ce qui se passe,le temps de la réflexion une fois qu'il aura compris il perdra !!!! finalement rien d'anormal nous ferions exactement la même chose si nous étions à sa place . . .. . .!!!! ON S ACCROCHE ET ON NE DOUTE PAS !!!


Esther31 (31) répond Posté le 24-07-2009 à 16:33
Coucou a tous, j'ai commencé lundi comme vous et jeudi j'avai perdu 1 kg.
Cet apres midi j'ai bcp de mal resister a la tentation. J'a mangé 4 boudoirs a mon fils et compote !! J'ai encore faim en plus c dur de ne as se jetter sur le paquet !! je sais pas quoi fair j'ai faim !!


NIKKO (97) répond Posté le 24-07-2009 à 16:27
Caramel,nous en sommes toutes souvent là!c est pourquoi on se met au regime et c est ,sans doute,le début de "l estime de soi"!!


caramel (paris, 75) répond Posté le 24-07-2009 à 15:25
bonjour je suis caramel j aie du mal a m exprime car j aie honte de mon corp


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 24-07-2009 à 14:29
bonjour Alzeto,
merci pour ta réponse, en fait aujourdh'ui je n'ai pu résister à la pesée, résultat : 400 g en moins, bon c déja ça, je me demande si avecl'age (j'ai 48 ans) et des kgs installés ce n'est pas plus difficile à perdre. . .je vais poser la question
tu me diras aussi pour toi demain,
courage c un début !
gervs


nikanette (mozé sur louet, 49) répond Posté le 24-07-2009 à 14:10
bon moi aussi pareil pas pu tenir 1kg en moins c'est cool je suis contente bon courage a toutes et tous.



1581 - 1590 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen