Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gégé (02) répond Posté le 24-07-2009 à 05:30
bonjour je par en vacance la semaine prochenne je fai les repas a 900 pouvevous me dire ce quil faut evitée pour ne pas avoire de surprise au retour de vacances je vous remercie beaucoup


ceflodel (91) répond Posté le 24-07-2009 à 00:35
Bonjour

j'ai omis de renseigner ma journee d'hier et ne sait commet l'obtenir est ce que l'un d'entre vs pourrez m'aider?

qt au regime on en est à la 4eme journee et ce midi ps faim dc je n'ai ps mangé je sais c ps bien de sauter de repas ms je n'ai rien pu avaler ce soir j'ai mangé le repas qui etait prrevu ce midi

aujourd'hui omelette je vais me regaler


DAPHNE (91) répond Posté le 23-07-2009 à 23:58
Bonjour à toutes et Olivier J'ai posé une question sur l'eau gazeuse voici la réponse de JMC, cela peut toujours servir . . ..."L'eau gazeuse fait gonfler, cependant les gaz contenus dans l'eau sont naturellement évacués.
Vous pouvez donc continuer à en boire. Faites toutefois attention à la teneur en sel des eaux gazeuses car le sel a pour effet de retenir
l'eau dans l'organisme.
Préférez les eaux les moins salées : salvetat, perrier, contrex fines bulles et san pellegrino".
Ce soir je n'ai pas pu échapper au restaurant, trop gras !!! j'ai opté pour la galette oeufs hier midi ce midi et demain midi en espérant que cela va compenser. J'ai une peur bleue que mes efforts depuis lundi soit anéantis. Impossible de ne pas se culpabiliser Bon courage à toutes et Olivier
Nadinou. Nous sommes effectivement du même département


minou (86) répond Posté le 23-07-2009 à 23:55
coucou a tous!!
4eme jour un peu dur car on a mangé au resto ce midi!mais je suis restée raisonnable crudité a vonlonté!
sinon pour ce qui est de la balance moi aussi j'ai peur d'etre decue samedi,et ririke tu as raison il ne faut pas se lacher qu'on ai perdu ou pas en se disant "je mange!"
quant au "bortsh"deja le nom fait peur mais quand je vois les ingrédients et la préparation. . . bof! en plus une soupe au mois de juillet. . .!
c'est vrai que les quantités sont énormissime!!!!!!!!!moi je n'arrive pas a tout finir,et puis je me disca fait moins de calories. . .
ALLER A DEMAIN!!!


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 23-07-2009 à 23:45
merci a vous pas le temps abelle62 du pa de calais


ririke58 (58) répond Posté le 23-07-2009 à 23:18
bonsoir à toutes et tous (au moins olivier, tu es le seul gars que j'ai répéré)
je vois que vous n'avez pas résisté à l'appel de la balance pour une grande part entre vous, moi non plus d'ailleurs: -1.5kg - régime 1200cal, je suis contente, mais le danger est de se dire" oh, je n'ai rien perdu, donc ça ne sert à rien, je mange" ou alors" chouette ça marche, je peux m'autoriser une petite récompense". . .
j'attends samedi avec impatience pour la nouvelle pesée. . .
beaucoup de stress au travail par contre et pourtant je me sens un peu "euphorique", est ce l'effet des vitamines?
bonne soirée et COURAGE!!!


lamimi60suisse répond Posté le 23-07-2009 à 23:12
bonsoir à tous/tes, enfin pu me connecter, gros problème d'internet. 4ème jour, plus facile que les précédents,et pour vous ? Le plus difficile je trouve, c'est la quantité imposante de légumes qu'il faut avaler chaque jour. je me sens comme un ballon. @+


alzeto (AMBARES, 33) répond Posté le 23-07-2009 à 21:21
Bonsoir gervs !

si ça peut te consoler. . . moi aussi je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, et moi aussi je fuis la balance. . .. mais compte tenu que l'on mange mieux et moins en calories il est impossible de ne pas avoir perdu ! vivement le dénouement samedi ! on se tient au courant toutes les deux, si tu veux, ok ?


MARGOTTE (76) répond Posté le 23-07-2009 à 20:58
bonsoir à toutes et tous
ça y est encore une de passée !
finalement c'est pas "le bagne"
ce midi j'ai remplacé l'escalope de dinde par la terrine de poulet qui restait au frigo, et les pommes de terre de ce soir par des pâtes je ne pense pas avoir fait de bêtises. . .qu'en pensez vous ?
quand au bortsch de demain soir je crois que je vais le squizzer. . .trop long et trop de préparation. . .je crois que le plus important c'est de respecter l'équilibre alimentaire


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 23-07-2009 à 20:56
bonjour a toutes et tous,
Je résiste pour le moment à la balance mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, je me sens meme gonflée, quand je lis vos messages je me demande si c normal ? peut etre aurais je quand meme une bonne surprise samedi
félicitations à celles qui ont déja bien perdu !
a +



1611 - 1620 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen