Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARGOTTE (76) répond Posté le 22-07-2009 à 09:40
Bonjour à toutes et tous
je ne savais pas qu'il n'y avait pas de message le mercredi, c'est écrit où ? j'ai aussi mis mon homme au régime, c'est vrai que c'est + facile et + agréable de cuisiner pour 2
bon courage pour ce 3ème jour !


steffi répond Posté le 22-07-2009 à 09:39
pour lasy03 tu manges le pain quand tu y as droit car il n y a pas de pain quand tu manges des feculents par contre si tuas que des legumes tu peux en manger 1bout bien sur que tu peux boire de l eau a volonte tu peux prendre aussi un peu de coca light j espere que je t ai un peu eclaire bonne journee


naty26 (70) répond Posté le 22-07-2009 à 09:37
alors moi je ne comprend rien, je suis le régime très scrupuleusement depuis lundi et pas perdu 1 gr, comment vous avez fait les filles pour perdre plus 1kg5 en deux jours je désespère !!


joe29 (25) répond Posté le 22-07-2009 à 09:30
bonjour à tous!troisième jour et du coup pour tenir bon moi aussi j'ai mis mon mari au régime ça nous fera du bien à tous et un peu d'encouragement à la maison ça fait pas de mal:)Bonne journée à tous!


lasy03 (03) répond Posté le 22-07-2009 à 09:23
coucou tout le monde,3eme jour et pour l'instant tout va bien je résiste a l'appel de la balance,est ce que vous mangez du pain pendant vos repas? il faut boire beaucoup ou pas?j'avoue que là j'en perd mon latin.biz à toutes et tous bonne journée.


phanie 69kg 1m60 objectif 10 kilos!! 35ans! (60) répond Posté le 22-07-2009 à 09:22
bnonjour petite reine !le mercredi il n y a pas de vidéos ni email!bonne journée et courage a tous


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 22-07-2009 à 09:03
Bonjour a toutes et tous! Avez vous recu la video d'aujourd'hui et le message du jour? Moi je n'ai rien recu. . . Sinon j'ai peur de ne pas perdre un gramme. Je respecte les quantites, je ne fais pas d'ecart et je cours au moins 30mins par jour et je suis glonflee comme une vache!!! Je ne me suis pas pesee depuis lundi matin et n'ai pas encore pris mes mensurations mais quand je me regarde dans la glace pas de changements. . .


valeriel (gap, 05) répond Posté le 22-07-2009 à 08:51
bonjour les filles et les gars ..olivier c'est bien que les hommes soit ici aussi.. Alors moi ce matin, je me suis pesée aussi ce matin, comme certaine je suis curieuse. . . et le resultat -1k200! je suis contente mais faut tenir sur la longueur. . . soyez sage et bon appetit a tous. . .


vanille31 (31) répond Posté le 22-07-2009 à 08:50
salut a tous
Depuis 3 jours ça va je tiens le coup mais j'ai pas pu resister pour la balance et ce matin 1.8 kg en moins motivé les filles même si dans quelque temps il n'y aura aucun kilos qui apparaitrons sur la balance mais on désespère pas MOTIVATION !!!!!
COURAGE A TOUS


cocinelle (Bailleau le Pin, 28) répond Posté le 22-07-2009 à 08:39
bonjour moi aussi j'ai commencé lundi et hier je me suis offert un magmun tant pis je ferai mieux demain. bon courage à tous et à toutes.



1701 - 1710 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen