Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 21-07-2009 à 15:07
Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait d'autres expatries sur le forum?


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 21-07-2009 à 14:51
Bonjour à toutes et tous

TATYVERO, Moi croisière ça me plait bien : depuis le 9 fév 2009 je vogue avec les copains , les copines. . ..
J'ai 52 ans, je me suis inscrit car j'ai fait un infarctus en janvier et que je devais m'alimenter correctement.
J'ai commencé à 88 kgs, et maintenant je fait 79kgs..
Mais surtout j'ai rencontré des personnes qui souffrent et j'ai décidé de partager ma passion avec elles (et eux , moins nombreux. . .)
Je chante, avec ma guitare, ma fille, une amie aussi rencontrée sur le forum. . .
L'adresse de ma page sur youtube se trouve dans mon pseudo, et si cela peut vous aider, cela me suffit. . .
je vous souhaite bon courage
bisoussssss

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 21-07-2009 à 14:26
bonjour les filles

aujourd'hui je n'ai pas pu manger la terrine car je n'ai pas eu le temps de la cuininé par contre à la place j'ai mangé le menu de demain poisson excellent mais je n'ai pas pu mangé ni le pamplemouse ni le fromage ça faisait trop j'espère tenir jusqu'a ce soir courage à toutes


Tatyvéro (73) répond Posté le 21-07-2009 à 14:19
Compagnons de croisière, je vous souhaite le bonjour. . . (remarquez que je n'ai pas écrit compagnons de galère !!!)

Je voulais vous remercier pour cet échange et à mon tour apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai 50 ans et 20 ans de régime derrière moi. . . donc une petite expérience.

Ce que je comprends dans tout "ça" (le fait de cuisiner, de travailler notre alimentation) c'est que JMC veut nous faire prendre conscience que le régime est notre oeuvre, il faut se prendre en main et avec ça, améliorer notre santé.

En ce qui me concerne, ça fait 20 ans que je teste TOUS les régimes et TOUTES les excuses. . .

Rien qu'à midi, nous étions 8 : 2 bébés, 2 de moins de 3 ans, 3 de 25 ans et moi. Cela fait autant de "bonnes" excuses. Pas d'temps, pas envie de cuisiner, pas au gout de tout l'monde. . ..

ET MOI, ALORS ? JE VEUX MAIGRIR ET CA SERA ICI ET MAINTENANT, JE VEUX MANGER BIEN ET BON. J'AI DEJA PERDU 20 ANS. . ..
ALORS, ACTION.

Délicieuse cette recette de terrine, non ?


nikanette (mozé sur louet, 49) répond Posté le 21-07-2009 à 13:56
moi pas eu le temps de faire la terrine alore je me suis fait 125g poulet +80g de champignon forestier +130 de melon et sa ma suffit j'espere que je n'ai pas trop fait . . ..


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 21-07-2009 à 13:51
Daphnee,

Je pense qu'il te suffit de suivre le repas type du midi en entree une petite salade priviegier la salade verte avec tres peu d'assaisonement puis une viande ou un poisson grille avec des petits legumes tu peux meme t'accorder 100g de feculent (riz, pates, pommes de terre). Au pire si tu fais un ecart tu as la formule recuperation apres ecart qui consiste a des haricots verts vapeur et des oeufs durs tu regardes a Bonus et surtout ne te prends pas la tete.


DAPHNE (91) répond Posté le 21-07-2009 à 13:37
Je viens de finir mon repas, comme je n'ai pas pris de salade(et donc de vinaigrette allegée) je me suis accordée deux CC de crème allégée à 12% dans les légumes; La terrine était trés bonne et trop copieuse. Je me suis tout de même forcée car j'ai trop peur de ne pas tenir jusqu'au repas du soir (21h) Grosse angoisse pour les prochains jours, j'ai deux repas au restaurant dans le cadre de mon travail. Evoquer le régime est trés mal perçu dans un monde masculin. Je crains que tous mes efforts soient anéantis par ces écarts "obligatoires". Comment gérez vous ce genre de situation? Merci pour vos conseils


v@l (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 21-07-2009 à 13:07
Coucou
Voilà, le repas de midi est fini. J'ai trouvé la terrine extra même si je n'ai pas tout respecté ; pas de mise au frigo et seulement 45 minutes de cuisson. Je n'ai pas fini les lentilles et haricots, il faut dire qu'ils étaient trop fade. . . J'espère tenir jusqu'à 16 heures, heure à laquelle j'ai prévu de prendre mon fruit du soir et un café. Courage à tous, les premiers jours sont les plus durs pour lutter contre la faim ; après l'estomac se sera fait à notre nouvelle façon de s'alimenter.


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 21-07-2009 à 13:05
Re Gogo,
Pas besoin de remercier on est tous et toutes dans la même galère. . . alors si jamais tu as besoin je suis la. . ..
Ceflodel,
Surtout ne culpabilise pas et essaie de te reprendre, je sais que c est dur mais il faut qu on tienne bon..on va gagner.. la prochaine fois mange un fruit cela sera moins grave. . .
Courage..


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 21-07-2009 à 12:50
Coucou Ceflodel, j'ai failli craquer plusieurs fois hier moi aussi tellement j'avais faim. Tu pourrais peut etre manger un fruit ou prendre une tisane? Je pense sincerement que ton corps va s'habituer au fur et a mesure et que tu auras de moins en moins cette sensation de faim. Je me sens vraiment beaucoup mieux qu'hier et je n'ai pas eu faim de la journee.
Bon courage et tiens bon!



1751 - 1760 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen