Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fafa (54) répond Posté le 21-07-2009 à 09:16
salut pour moi la 1ère journée difficile, je n'ai pu faire les courses donc j'ai compensé par autres choses. allez hop faire les courses ce soir mais comme je n'aime pas cuisiné c'est difficile pour moi. Mais je vais tenir bon, la motivation est là. Il ne faut surtout pas que je craque dans les grignotages. . .. . ... trop dur.


naty26 (70) répond Posté le 21-07-2009 à 08:55
j'ai trouvé la salade nordique moyenne et très trop copieuse.Le repas du soir a été le bien venu.J'ai eu faim dans l'après midi et le soir à 22 h ;J'ai avalé 1 yaourt suplémentaire soyons honnète!peut on grignoté des fruits ou légumes en journée!je suis en vacances et moins occupée!!heureusement que j'ai commencé maintenant car bonjour la préparation des repas et les courses galères car je ne suis âs seule à manger à la maison !! bon courage à tous !


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 21-07-2009 à 08:49
Kikou tous le monde,

Je vois que le moral est au rendez vous,et cela fait plaisir, pour ma part un petit manque au niveau du pain.. mais j ai résisté. . .
Bonne journée à vous.


scott (lyon, 69) répond Posté le 21-07-2009 à 08:35
salut la compagnie c est vrai
que pour preparer les repas il faut du temps c est une qestion d organisation je n ai pas eu faim car je bois beaocoup d eau et je grignotte des carottes crus alors courage maintenant on ne peut plus reculer se serait dommage


sab_0111 (92) répond Posté le 21-07-2009 à 08:33
Bon comme la plupart d'entre vous, 1ère journée qui ne s'est pas trop mal passée. A part une petite fringale vers 22-23 heures (calée avec une tisane. . .).
Par contre depuis que je suis levée, j'ai envie de me peser. . . C'est bête mais moi j'aimerais voir les résultats tout de suite! Mais je tiendrai bon jusqu'à samedi.
Bon courage !


sab_0111 (92) répond Posté le 21-07-2009 à 08:33
Bon comme la plupart d'entre vous, 1ère journée qui ne s'est pas trop mal passée. A part une petite fringale vers 22-23 heures (calée avec une tisane. . .).
Par contre depuis que je suis levée, j'ai envie de me peser. . . C'est bête mais moi j'aimerais voir les résultats tout de suite! Mais je tiendrai bon jusqu'à samedi.
Bon courage !


cosima (vernon, 27) répond Posté le 21-07-2009 à 08:15
à Ririke78 ..mais aussi aux autres
merci de ta réponse plus personnalisée,je crois que tu as raison il faut rester général. . .j'ai eu mal à suivre la première journée car je n'ai eu le temps de tout préparer , je fonce ce matin faire les courses qui manquent !
bonne journée à toutes


v@l (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 21-07-2009 à 08:03
Bonjour à tous.
Hier, j'ai commencé à ressentir la faim vers 23h mais rien de bien méchant. Par contre, j'ai eu des crampes cette nuit, il va falloir que je boive plus.
Ce matin tout va bien !


ririke58 (58) répond Posté le 21-07-2009 à 07:11
bonjour Cosima et les autres. . .

j'ai eu la même interrogation que toi, je pense que le tchat est général et parfois il y a des liens particuliers qui se créent. . ..

la 1re journée était bien, j'avais le plan repas de la semaine dernière, donc pas les mêmes plats que vous. . . c'était très bon.
mais difficile de préparer ces petits plats quand on travaille et ne rentre que le soir, je sens que les tranches de jambon, ets vont remplacer asserz souvent les plats à mijoter. . ..

courage les filles!!!! on va y arriver. . .

pour résister au chocolat, le plus simple, même si c'est dur: ne plus en acheter, dégustercelui qui reste par petits carrés, un par jour!


Izabelle (G1) répond Posté le 21-07-2009 à 06:59
Bonjour Mireille hé bien moi j'habite dans la ville de Québec ce qui veux dire environ 200 km de ou ta fille va habité, elle va étudier en quoi ?



1781 - 1790 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen