Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 22-07-2009 à 08:35
Bonjour à toutes et à tous,
Troisième journée qui commence pour le moment ça va. . . Par contre je sais pas vous mais moi je bois énormément d'eau hier je suis arrivé à plus de 4 litres. . .
Par contre j ai hâte d'être à ce soir pour manger la fameuse mousse au framboise que j ai préparé hier soir. . .
Bon courage à tous et à toutes..
A plus tard.


scott (lyon, 69) répond Posté le 22-07-2009 à 08:34
bonjour a tous pour la balence je resiste encore mais j ai mis mon mari au regime autant cuisiner pour 2 et on se motive courage


melusinette (06) répond Posté le 22-07-2009 à 08:33
coucou, moi aussi donc début de régime lundi et . . .panne d'internet à la maison !!!j'ai pas de bol je regarde en vitesse à mon travail mais bon !!c'est pas cool et comme le stress fait grossir !!lol! bon il en faut plus pour me démotiver !!!moi depuis lundi ça va hormis l'heure de l'apéro !!!et je vais à la gym (j'essaie !!!) au moins 3 fois par semaine !!bonne journée à tous je me remets au boulot !!


olivier 0808 (31) répond Posté le 22-07-2009 à 07:56
tu es de bon conseil Daphné, mais je suis pareil que Nadinou 1kl 9 de moins cool non , je pense me peser tous les jours la première semaine sachant que l on perd toujours beaucoup , et ensuite une foi par sem comme le demande JMC pour moi ces une satisfaction de voir les résultat rapide et évite de me sentir frustré ?? bon courage Merci


DAPHNE (91) répond Posté le 22-07-2009 à 07:37
nadidou je te conseille (si tu ne l'as pas encore fais) de te mesurer car si tu perds beaucoup au départ, il y aura des semaines à 0 ce sont les plus dangereuses pour craquer alors que tu perdras en "volume". accroche toi et bon courage


nadinou (91) répond Posté le 22-07-2009 à 07:27
Bonjour,
Voilà troisième jour et ça va. Je ne respecte pas vraiment les menus car je n'ai pas eu le temps de m'organiser pour les courses. Mais aujourd'hui je ne travail pas donc je vais faire les courses. Par contre je ne sais pas pour vous mais je ne résiste pas, je monte tous les jours sur la balance et depuis lundi 1KG600 en moins (pas mal).Voilà bonne journée à vous.


olivier 0808 (31) répond Posté le 22-07-2009 à 07:22
hey, hier soir, beaucoup plus difficile soirée chez des amis avec petit jardin piscine et barbecue dur dur de pas succombé à la tentation mais j ai tenu , je suis content j ai évité saucisse merguez lard fumé un un gros ta boulet je me suis dis qu il fallait pas faire d écart au 2 eme jours . . . le technique est de cuisiné directement chez eux. . . sinon repas asperge courgette et grison moyen ,on sens bien le repas régime la ! les framboises très bon ..


April (51) répond Posté le 22-07-2009 à 07:18
Bonjour à tous,
Merci Thamiira49, je pense qu'avec ce programme et l'aide de tous on va y arriver !
Sassandra,je te comprend, moi en ce qui me concerne j'adore cuisiner mais c'est pas toujours évident de tout concilier ! En ce qui concerne le fait de boir, j'ai eu le meme soucis et maintenant j'arrive à min 1,5l. Ne te decourage pas auguement petit à petit ta maniere de boire essaie d'aromatiser, moi je prens des sachets oenobiol à la framboise par exemple et cela est plus facile! Bonne journée à tous


olivier 0808 (31) répond Posté le 22-07-2009 à 07:09
bonjour
merci à valeriel de pensé aux gars quand elles nous donnes du courage merci . . .. . .


DAPHNE (91) répond Posté le 22-07-2009 à 06:55
Bonjour à tous et toutes je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance 1,1kg de gagné. la journée commence bien promis j'attends samedi pour le prochain contrôle Bon courage pour cette 3ème journée je suis sure que nous allons y parvenir!!!!



1711 - 1720 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen