Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 21-07-2009 à 20:29
JE TE RASSURE "APRIL 51" MOI AUSSI J'AI 30 KG A PERDRE ONT LES FERAS FONDRE SES KILOS BONNE SOIREEeeeeeeeeeeeee


thamiira49 (49) répond Posté le 21-07-2009 à 20:26
Bonjour a tous ,voila la 2ème journée qui se termine j'ai enfin fais mes courses pour la semaine,sincèrement je ne mange pas autant d'habitude cela me fais un peu peur je me demande ce qui va se passer pour mon poid et j'ai hâte d'ètre a samedi pour plus me motiver si cela marche.
BON COURAGE AUSSI A TOI QUI A LE MEME BUT QUE MOI. . .
PERDRE DU POIDS C'EST TABOU, ON EN VIENDRAS TOUS A BOUT. . .. . .. . .. . .. . .
BONNE SOIREE A VOUS TOUSsssssssssssss


April (51) répond Posté le 21-07-2009 à 20:25
Bonjour à tous,
J'ai commencée, hier et tou va bien pour le moment. Je n'arrive pas toujours à tout manger mais je me force.Je souhaite vraiment arrivé à tenir ce programme car j'ai ~ 30kg à perdre ! Cela se fera avec le temps!!!
Bonne soirée à tous.


elisabeth.man. (79) répond Posté le 21-07-2009 à 19:55
Bonsoir à tous et à toutes. 2ème journée, bien, pas de sensation de faim entre 6h et 12h (ouf!)ce midi resto entr collègue j'espère avoir bien gérer et ce soir cabillaud (super bon). je n'ai pas pu manger tout le riz.Allez , on va y arriver bon courage à tous et à toutes


joyce72 (72) répond Posté le 21-07-2009 à 19:43
bonsoir a tous, voilà nous en sommes au 2ème jour, pour moi ça a été , sauf fin d'aprés midi, j'ai mangé une carotte crue, ça ma calé jusqu'au diner, (j'avais trop l'habitude de grignoté)pour la terrine j'ai divisé la préparation en 2 ( nous sommes que 2 à la maison)j'ai préparé ma julienne pour demain , c'est vrai que c'est une organisation , mais on va bien y arrivé je pense qu'il faut anticipé pour la journée du lendemain ,et j'ai prévu de remplacer le fenouil par des champignons avec les poivrons ça devraient être sympa!!! bonne soirée à tous et bon courage.


christ (mittelbronn, 57) répond Posté le 21-07-2009 à 19:07
2eme jours moi aussi pas de terrine j'ai fait 120g poulet + haricot et lentille pas trop mal le melange
petit creu a 16h30 manger 2 f&formes frouges dur dur
mais courage on vaincra ses kilos en trop. . ..


zaza (97) répond Posté le 21-07-2009 à 18:58
salut à tous j'ai commencé le 20 juillet et pour l'instant çà va bon courage à toutes et tous


titdeschamps (saint-ouen, 93) répond Posté le 21-07-2009 à 17:04
Gogo : non, tu n'es pas la seule à ne pas aimer manger :-)
moi, je déteste le chocolat en plus. Pendant des années, je n'ai fait que le strict minimum, je brûlais mes calories par le stress du boulot, je pense. Mais là, inversion de la situation,avec la ménopause. pfff.
J'ai du mal à manger les quantités données, maissi je ne réussis pas cette semaine, je m'informe partout sur les glucides, les lipides et les calories et les équivalences. Pas facile aussi de faire de la cuisine pour quatre avec un mari insulino-dépendant et 2 grands gaillards de 16 et 20 ans. Je vous dis pas comment ils m'ont retournée la salade de hareng ;-))))
La honte :-)


MIREILLE (91) répond Posté le 21-07-2009 à 15:43
Bonjour Izabelle, surement en train de préparer le déjeuner (pour nous le repas de midi). Pour info ma fille fait une licence hôtellerie internationale et profite du programme d'échange de l'école Vatel pour faire un an à Saint Hyacinthe. Elle sera plus prêt de Montréal que de Quebec. Actuellement elle fait un stage et elle est rentrée pour deux jours à la maison. Conséquence il est trés dur de faire un régime quand elle prépare du risotto (avec crème fraiche, vin blanc,..) et fondant au chocolat. Je n'ai pas encore craqué, Mais. . .


nadinou (91) répond Posté le 21-07-2009 à 15:38
Bonjour,
J'ai commencé hier et pour l'instant je dois dire que ça va. Mais je redoute le week-end et surtout le mois d'août car je suis en vacances et ça va être très dur de résister à toutes les tentations. Bon courage à toutes et tous.



1741 - 1750 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen