Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 21-07-2009 à 12:46
Bonjour a toutes!
Je termine quasiment ma 2eme journee, il est presque 7H ici et contrairement a hier, je n'ai plus de sensation de faim! Le plus dur c'est effectivement comme pour beaucoup d'entre vous de cuisiner. Dans mon cas je suis obligee d'aller au boulot avec mon dejeuner et mon diner et je n'ai que 2h le matin pour me preparer et cuisiner. . . Dans mon cas je n'ai pas le choix, je suis obligee de cuisiner je ne peux pas me contenter des repas rapides a 900 ou 1400KCAL parce que la ou je travaille il n'y a que des restaurants asiatiques et ils cuisinent plutot gras, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai grossi ;-). Mais bon hier j'ai congele ce qui me restait de la terrine de poulet et je compte le reutiliser dans la semaine au cas ou je manquerai de temps.
Bon courage a toutes, c'est vraiment une question de motivation!!!


ceflodel (91) répond Posté le 21-07-2009 à 12:21
Au secours 1ere journee hier et deja entrave au regime je me suis reveille à 4h ce matin avec l'estomac qui tirait je me suis jete surd es madeleines et un verre de coca l'horreur

je souhaiterais savoir que faire en pleine nuit? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,


Gogo (12) répond Posté le 21-07-2009 à 12:02
Merci de tes conseils et ton encouragement Marie Joe. C'est sympa. Je pourrais sûrement pas respecter les listes, mais j'essayerai de trouver des équivalents plus ou moins à ma portée. J'avais posé une question personnelle et on m'avait répondu que ce qui est important(pour ceux qui peuvent pas respecter le régime à la lettre), c'est de respecter une certaine structure des aliments. Merci encore


babycaro (30) répond Posté le 21-07-2009 à 11:50
bonjour a tous & toutes,
ma première journée s'est bien passée mais j'aimerai savoir si dans le groupe il y a des végétariens , cela m'aiderai .Merci a bientot


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 21-07-2009 à 11:50
Re Gogo,
Je comprends que tu sois découragée quand on voit la liste des courses et les menus, mais il faut se dire que le meilleur moyen de lutter contre les kilos et surtout de ne pas les reprendres c est de réapprendre à manger. . . je comprends que tu sois tenté par la facilité on est toutes pareilles entre la maison, le taf et tout le soir pas toujours envie de rester 1 heure ou 2 derrière la gazinière.. mais il faut se dire que c est pour notre bien. . .
aller gogo on baisse pas les bras


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 21-07-2009 à 11:43
Re Gogo,
Je comprends que tu sois découragée quand on voit la liste des courses et les menus, mais il faut se dire que le meilleur moyen de lutter contre les kilos et surtout de ne pas les reprendres c est de réapprendre à manger. . . je comprends que tu sois tenté par la facilité on est toutes pareilles entre la maison, le taf et tout le soir pas toujours envie de rester 1 heure ou 2 derrière la gazinière.. mais il faut se dire que c est pour notre bien. . .
aller gogo on baisse pas les bras


naty26 (70) répond Posté le 21-07-2009 à 11:15
salut gogo
tu n'es pas hors norme,je te rejoins un peu car la cuisine est astreignante quand il faut mener tout de front,repas courses enfants ménage etc . . . tu prendrais du plaisie si peut etre tu avais du temps.Le plaisir de manger viendrais si tu cuisinais un mini, cela serait ta production! fais connaitre tes capacités à ta famille ,elle t'encouragera sans doute !! courage


valeriel (gap, 05) répond Posté le 21-07-2009 à 11:13
margotte je pense que sinon il y aurait trop de question! c'est comme tout faut se limiter!!! bon courage. . .


valeriel (gap, 05) répond Posté le 21-07-2009 à 11:12
coucou hier bonne journée pas faim meme si j'ai pas fait le menu a la lettre mais fait des equivalences, donc je ferai les courses pour completer, c'est une évidence il faut les bons aliments dans les placards et le FRIGO sinon cata. . ., mais ca c bien passé! aujourdhui c'est un peu different je me suis levé tard faut que je me bouge. . . j'arrive pas a lire tte les messages, mais les filles c'est sur qu'il faut un minimum cuisiner pour tout les jours ca ne prend pas tant de temps,franchement!!! si on ne prend pas le temp pour cuisiner ! 10 min c'est le temp que je met pour préparé,c'est la base d'un changement alimentaire. . . bonne journée . . .


didi (78) répond Posté le 21-07-2009 à 11:12
salut a toutes je n'aurai pas du me peser ce matin mais je me sentais legere comme une plume.SURPRISE MOINS 1.4KG alors courage a toute ça a l'air de marcher.promis je ne pese plus avant samedi



1761 - 1770 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen