Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MIREILLE (91) répond Posté le 21-07-2009 à 06:52
Bonjour Izabelle (G1) tu es où au Quebec, ma fille fera sa rentrée en septembre au Cegep de Saint Hyacinthe.


nigette (30) répond Posté le 21-07-2009 à 06:49
c'est trés copieux. J'ai fait ma terrine hier pour aujourd'hui. . .la cuisson est longue et rejette de l'eau (!)..nous verrons une fois sortie du frigo !
sans ça je n'ai pas faim dans la journée (pour le moment).



nigette (30) répond Posté le 21-07-2009 à 06:45
bonjour Cosima et les autres. . .dur dur la préparation des repas (moi qui suis à la retraite. . .alors les autres !!)une bonne discipline et organisation est nécessaire. Je me suis pesée : - 200grs. . .mais bon il ne faut pas le faire tous les jours ce serait décourageant.
courage. . .nous vaincrons !!



Izabelle (G1) répond Posté le 21-07-2009 à 03:00
Bon moi aussi première journée de fait. Effectivement le plus dur c'est la durée de préparation des repas mais je crois que je vais m'habitué. Élément diffirent aussi pour moi sont les aliments car je suis du Québec et parfois certain aliments sont durs a trouvé ici. Donc, je vais dans les équivalences en espérant que je fasse les bon choix.


cheffleur (77) répond Posté le 20-07-2009 à 23:31
Voilà la 1ère de faîte ! Pas faim de la journée tout va bien ou presque, je n'ai pas pensé à boire suffisamment !


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 20-07-2009 à 23:25
Ah ça commence mal : j'avais fait mes courses avant de m'inscrire donc je n'ai pas suivi les menus et en plus j'ai craqué comme tous les soirs : 1 tablette de 150 g de chocolat en plus !Je vais avoir beaucoup de mal car je ne cuisine presque pas et je craque pour le chocolat chaque soir .Merci de m'aider pour ne pas craquer sur le chocolat .Pour la cuisine je pense utiliser les équivalences .Bon courage à toutes et tous .


nestor19 (19) répond Posté le 20-07-2009 à 23:03
Dure dure cette première journée au niveau du temps passé à cuisiner.Actuellement je suis en vacances mais à la reprise avec 2 enfants en bas age, cela me parait impossible à tenir.Sinon, le point positif, c'est que c'est bon et que je n'ai pas eu faim.La terrine de poulet de demain est dans le four: longue à faire.Je crois que cela est vraiment l'obstacle majeur pour moi.Bon courage à tous


lamimi60suisse répond Posté le 20-07-2009 à 22:46
Bonsoir tout le monde, fini cette première journée, le hareng du déjeuner, vous l'avez trouvé bon? Pour ma part, je ne vais pas retenter la recette, je n'ai pas du tout apprécié ce plat. Le repas du soir, j'ai bien aimé, un petit morceau de pain aurait été le bien venu.


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 20-07-2009 à 22:36
Bibi,( je suis de la session du 15 juin) accroche toi aux préparations dès le départ, c'est le secret de la réussite!!
Et puis tu peux aussi adapter avec les équivalences, mais si tu le peux suis les menus, ils sont vraiment bien adaptés. je sais, au début moi aussi j'étais un peu perdue; Alors conseil, vas-y fonce!!!


cosima (vernon, 27) répond Posté le 20-07-2009 à 22:36
je suis nouvelle sur le site et sur le forum , j'aimerais savoir s'il est possible de communiquer avec une personne en particulier . . .mon message est paru mais je ne sais pas si quelqu'un s'est adressé à moi plus particulièrement..je ne fais que lire les messages des autres !



1791 - 1800 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen