Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lasy03 (03) répond Posté le 20-07-2009 à 20:56
bonsoir,je viens de finir mon diner et en fait aucune sensations de faim même presque trop,par contre à 16h super faim cela à était dure de résister, mais pas de craquage,le pain me manque vachement et vous? biz bonne nuit,


joyce72 (72) répond Posté le 20-07-2009 à 20:55
bonsoir, j'ai commencé aujourd'hui, j'ai apprécié les menus de la journée
programme(a 900ks)et je n'y ai pas trouvé de contraintes.
bon courage à toute et à demain.


joe29 (25) répond Posté le 20-07-2009 à 20:36
bonsoir à toutes et à tous
J'ai commencé ce matin et ça se passe relativement bien, j'aime cuisiné donc ça me va. Courage on va y arrivé


josie1957 (marseille, 13) répond Posté le 20-07-2009 à 20:27
la salade nordique était copieuse,j'ai eu du mal à la finir,par contre j'ai commencé à avoir faim vers les 19h, certaines idées me sont venues en tête de grignotage mais j'ai résisté en pensant à mes objectifs


Une nouvelle vie ... (Montpellier, 34) répond Posté le 20-07-2009 à 20:26
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous je commence "la cure" aujourdui,pour linstant tout se passe bien.
Petit bémol,beaucoup trop de temps dans les magasins pour trouver les aliments necessaires et je trouve que certains repas ne sont pas rapides à réaliser, moi qui n'ai qu'une heure de pause chaque midi,ca va generer une sacres organisation!
Courage à tous et à toutes . . .


Soso (PORT LOUIS, 97) répond Posté le 20-07-2009 à 20:23
J'ai commencé ce matin. Avec le décalage horaire 6 heures en moins que la France métropolitaine, vous êtes peut-être en avance sur moi. J'ai pris mon petit déjeuner avec des céréales, d'habitude je ne prends que du lait demi écrémé avec du chocolat. J'ai mangé la salade nordique ce midi; difficile à avaler mais sachant que c'est pour mon bien, j'ai pris mon temps pour la manger. Pour la journée qui n'est pas encore terminée, j'ai déjà bu près d'un litre d'eau. Je comprends à présent pourquoi j'ai pris du poids. Je mangeais un peu trop salé et je buvais trop de boisson sucré durant la journée.J'essaie de penser qu'à mon objectif. j'ai 7 kilos à perdre. Bon courage à vous tous.


didi (78) répond Posté le 20-07-2009 à 20:04
coucou a toutes j'ai fait tous les repas comme indique pas caler entre 15h et 19h alors j'ai bu du soda ligth et baeucoup d'eau .courage


titdeschamps (saint-ouen, 93) répond Posté le 20-07-2009 à 19:55
Elisabeth :
hééé hooo, c'est pas le bagne quand même :-)
il faut essayer de composer avec son nombre de calories maximum et surtout se faire aussi plaisir, sinon, on ne tiendra jamais :-)
Pis d'abord, on va dire qu'on fait une cure, et pas un régime :-)
Allez les filles (et les gars) : mo-ti-vés-mo-tivés :-)


bibi (93) répond Posté le 20-07-2009 à 19:53
aujourd hui pas envie de faire le regime je suis degouter l organisation je ne les pas preparere c est de ma faut aider moibibi


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 20-07-2009 à 19:51
Bonsoir à toutes , à midi ce n était pas évident Je pense que cette nouvelle façcon de cuisiner doit s apprendre Courage on tient le bon bout



1811 - 1820 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen