Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Kikou (Bois-de-Lessines, 78) répond Posté le 20-07-2009 à 13:48
salut à toutes,
quand je n'aime pas quelques chose dans le menu, je change. . .Finalement l'important c'est de manger différemment.
Donc, je pioche d'autres ingrédients de la liste de course et voilà. . .sinon, ça ne va pas faire long feu!
Bonne journée


v@l (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 20-07-2009 à 13:35
De retour des courses, la salade est un peu longue à préparer. Et finalement, il est 13h15 lorsque je commence à manger. Mis à part, le hareng le reste est bon. Par contre je cale à la moitié et je me "force" un peu pour en laisser un peu moins. Car après il va falloir tenir . . .


iris (st francois longchamp, 73) répond Posté le 20-07-2009 à 13:18
Bonjour à toutes qui comme moi débutez votre 1ère semaine, je mets tout en oeuvre pour que cette fois ci ça dure !!! mais le parcours sera long (15 kg à perdre) mais courage le fait d'avoir adhéré à ce programme montre déjà notre motivation. à bientôt pour la suite.
Iris


PatSyl (77) répond Posté le 20-07-2009 à 13:12
Bonjour, je n'ai pas réussi à terminer la salade de harengs. . . beaucoup trop copieux et pas très faim (le hareng c'est pas trop mon truc. . .)


thamiira49 (49) répond Posté le 20-07-2009 à 13:00
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui objectif 30 kg a perdre je fais 90 kg 1m59 suite à de la chimio en 2008 ou j'ai pris 25 kg alors que j'en avais perdu 11kg en 2007 un vrai yoyo quoi, alors là, j'appréhende car
j'avoue que les rêgimes stricts me sortent par les yeux et j'en ais ras le bol d'être comme je suis moralement , je ne me plait pas a moi même.Je souhaites avoir un résultat et surtout qu'il dur et que tous ça soit du passé .Bon courage a vous aussi, qui commencez aujourd'hui. . .. . .. . ...


Caillounette (13) répond Posté le 20-07-2009 à 12:49
Merci Nikko97 pour tes encouragements je te souhaite aussi d'y arriver et je suis sure que tous ensemble on y arrivera.Les autres l'on fait pourquoi pas nous c'est une habitude a prendre.
Alors Courage


nikanette (mozé sur louet, 49) répond Posté le 20-07-2009 à 12:49
et bien!! moi mon dejeuner a 7h30 a 10 h j'avais fait j'ai bu une gouler d'eau au boulot et la salade de hareng fini par plus passer mais sinon sa se passe bien .


MIREILLE (91) répond Posté le 20-07-2009 à 12:38
Petit déjeuner prit à 7 heures et je commence à avoir faim, mais je pense que c'est plus un réflexe lié à l'habitude de manger à midi qu'une réelle sensation. A lire vos observations sur la préparation des repas, je constate que j'ai beaucoup de chance d'avoir deux grandes filles qui sont en ce moment plus ou moins en vacances et qui me prépare une partie des menus. Ce sera bien différent en septembre en se levant à 5h30 et retour à 19h30. Bon courage à tous


stefy (33) répond Posté le 20-07-2009 à 12:31
salut a tous et toutes,
voila moi aussi je demarre aujourd'hui avec pas moins de 25kg a perdre (ouahh!!) je suis plutot motivée même si j'ai une certaine appréhension.
J'espère qu'ensemble on va tous tenir le coup et arriver a nos "faim" oups! fin.
bonne chance à tous !!


adronnia (DREUX, 28) répond Posté le 20-07-2009 à 12:25
je rejoins annick et mp72, je trouve qu'un plan général nous aiderait, du moins certains d'entre nous. je vis également seule il est hors de question de jeter des aliments, certains pourront être congelés mais pas tous.
de ce fait j'avoue avoir été déçue en découvrant la liste des repas mais je vais faire jouer les équivalences afin de pallier à ce problème et également pour me faire plaisirs côté goût. beaucoup trop de fenouil et de betterave pour moi. . .
sinon je suis très motivée bien qu'ayant énormément de kilos à perdre ( 125kg pour 1.58m ) et j'espère trouver parmis vous le soutien dont j'aurais besoin.
cela ne pas pas être simple je travaille de nuit, mon premier challenge va être les horaires de repas.
bonne journée à tous



1851 - 1860 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen