Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Tatyvéro (73) répond Posté le 20-07-2009 à 07:59
Ca y est, c'est parti. . .
Le petit déjeuner est avalé, prochaine étape le déjeuner en espérant que je ne dévie pas avant. Et je ne dévierai pas, nanméo.
Pierre, 5000 km vers Compostelle, mais d'où es tu parti ? Tu as fait l'aller ET LE RETOUR ?
J'adore l'idée de faire partie d'une "promo" : on est tous à armes égales, chacuns avec nos difficultés, nos avantages, nos inconvénients. . . mais tous nous avons la même force commune : LA MOTIVATION.
J'ai hate de mieux vous connaitre, en attendant je vous souhaite bonne chance (NON la chance n'y est pour rien) plutot, bonne MOTIVATION. . . et surtout, surtout si vous vous sentez faiblir, on est là pour s'entr'aider. . . Ne l'oubliez pas.
Bonne journée. . .


sab_0111 (92) répond Posté le 20-07-2009 à 07:51
Ca y est, c'est parti !!
Bon courage à toutes et à tous. . .
A bientôt.


titdeschamps (saint-ouen, 93) répond Posté le 20-07-2009 à 07:43
bon, je suis reviendue sans encombre de mon jogging matinal. . . c'est agréable Saint-ouen quand y'a personne. :-)
Après l'oxygénation du cerveau (on a le temps de penser quand on court), va falloir nourrir les neurones.
je me lance dans le K.
( beûrk)
Allez courage les ptits gars. On y croit :-)


nigette (30) répond Posté le 20-07-2009 à 07:22
ce n'est pas 5000 kms vers Compostelle qu je vais faire mais certainement 5000 pas devant mon frigo ! je commence aujourd'hui et je pèse 71 kgs je veux arriver à 64. . .dur dur !!


thajovo (74) répond Posté le 20-07-2009 à 07:18
Bonjour à vous tous, Oui, quelle aventure! réorganiser sa tête pour que notre corps trouve sa forme; car pour moi il est évident que nous ne sommes pas tous égaux avec la nourriture.
et pour nous je dois comprendre que 1600 calories/jour doit correspondre à 2500 calories pour ceux qui assimilent leur repas mieux que nous. je dois trouver avec 1600 calories autant de joie que ceux qui consomment 2500 calories, alors soyons heureux de trouver dans la modération de l'appétit une philosophie du bonheur.


titdeschamps (saint-ouen, 93) répond Posté le 20-07-2009 à 05:05
Tatatatataratata (roulement de tambour)
Debout là d'dannnnns ! It is the D Day. . .
Debout très tôt, comme d'hab, depuis cette fichue ménopause, j'ai pas pu résister et j'ai ouvert le frigo, histoire de voir la tête de mes harengs de midi. Z'ont l'air sympas quand même. On y croit. . .
J'ai retrouvé ma balance dans la chambre de mon fils, il avait pesé sa valise avant de partir au Japon. Je me suis fait l'effet d'une grosse valoche en remontant dessus. Finalement, je ne suis qu'à 64 kg au lieu des 70 que je m'étais mis dans la tête. (Comme quoi, c'est aussi dans la tête que ça se passe). M' enfin, c'est plutôt la masse volumique qui me gêne, j'ai l'impression d'âtre gonflée de partout. Alors je vais chausser mes nouvelles baskets roses (achetées sur le marché en même temps que les harengs), mettre une cagoule pour qu'on me reconnaisse pas trop et profiter de l'heure où tout le monde dort encore pour aller faire le tour du pâté de maison au pas de course. A Saint-Ouen, on est loin de la nature quand même, faut dire :-)
Et après, j'attaque les K.
Si je me fais pas attaquer sur le parcours, of course.
Pour Pierre de Saint-Prix (encore un noble) : Compostelle était aussi le grand truc de mon rédac chef préféré : il revenait toujours avec plusieurs kilos en moins :-) Si j'avais du temps et des sous et des vacances, je le ferais bien. C'est un joli défi, mais le nôtre est encore plus beau : perdre du kilo en zone urbaine avec la vie qu'on mène. . ..


Sandra64 (64) répond Posté le 19-07-2009 à 23:42
Après plusieurs hésitations à mon tour je me lance ce sacré défi, celui de maigrir, d'arriver à réaliser mon objectif. J'avoue avoir un peu peur, peur d'avoir faim dans la journée, de craquer un peu trop souvent. Je vais devoir me familiariser avec le site et surtout m'organiser très très vite.
Je me suis imprimée la liste des courses et des repas mais petit hic sur certains plats ou même dès le petit déjeuner avec les céréales.
Mais bon le plus dur était de me lancer maintenant à moi de m'organiser pour ces petits détails.
Au fait pas le droit à une collation dans la journée ? Un fruit ou autre chose ? Je ne vois rien sur les menus.

La motivation est là alors. . .
A tous ceux qui débutent demain en même temps que moi souhaitons nous bon courage et une belle réussite dans cette nouvelle aventure! Et bonne continuation pour tous ceux qui ont déjà entamé leur régime.
Sandra


NIKKO (97) répond Posté le 19-07-2009 à 23:03
Caillounette,vous y arriverez! il le faut .La sante en depend :le tout est d avoir pris conscience et d accepter le fait de devoir maigrir.Je navigue dans le site un peu au hasard en attendant "que les choses serieuses" commencent.Je pense que la premiere semaine servira surtout "de mise en place"!pas de panique .BON COURAGE


Caillounette (13) répond Posté le 19-07-2009 à 22:38
Je viens de m'inscrire et je sais pas trop par ou commencer déjà j'ai rien de prévu pour demain et je sais pas trop où naviguer sur le site.Le seul truc c'est que j'ai un besoin impératif de maigrir j'espère que je vais y arriver.


cosima (vernon, 27) répond Posté le 19-07-2009 à 22:34
je serai ravie de pouvoir échanger des idées , des conseils ..avec celles (ou ceux mais ils sont certainement bien plus rares) qui commencent demain , j'avoue que je ne me sens pas très au point quant au suivi du programme , j'ai une grande partie des aliments de la liste mais pas tous et certains ne me plaisent (par exemple les harengs) je suppose qu'on doit avoir des équivalences mais je ne les trouve pas..help ! merci et bon semaine
cosima



1891 - 1900 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen