Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Agnès 67 (67) répond Posté le 19-07-2009 à 22:28
bonsoir, comme vous tous je commence demain.
j'ai 30 kilos à perdre et j'ai 44 ans
je suis très motivée depuis que j'ai lu tous les témoignages
Bon courage à tous et à très bientôt


valeriel (gap, 05) répond Posté le 19-07-2009 à 22:18
coucou a vous tous! bon je vois que l'on se pose tous les memes questions ! ca me rassure! et aussi de voir flo14 qui nous dit qu'elle a perdu du poid en mangeant!
Nestor19 pourquoi tu ne peux pas leur faire pareille peut etre avec plus d'assaissonnemt, ne stresse pas! essaye tu sera peut etre etonné! je fais faire manger ma fille de 2 ans et ma grande de 8 comme moi!! tout sera plus simple. . . bon alors qui va manger un bon morceaux de chocolat ce soir pour se donner des forces?? lol
;-)) pour courage a tous . . . a demain les compagnons de route. . .


nestor19 (19) répond Posté le 19-07-2009 à 22:04
Je commence donc demain.actuellement, je suis en vacances donc je devrais pouvoir cuisiner.Par contre, j'ai 2 enfants en bas age et impossible de faire la même chose pour tout le monde.Dur!dur!quand je vois tout ce qu'il faut préparer.Et quand je vais reprendre mon travail;, je ne peux rentrer à midi.Ce régime me semble extrèmement difficile en terme d'organisation.Je vais tenter car je suis motivée mais je suis un peu septique.Comment peut_on alléger les préparation?je vois qu'il n'y a quasi pas de pain.Est-ce normal ou j'ai loupé quequechose?
Bon courage à toutes


pcarnicelli (SAINT-PRIX, 95) répond Posté le 19-07-2009 à 20:33
Juste une petite précision. . . Il y a beaucoup de 50 ans ici . . . Eh bien un de plus avec moi. . . J'ai 51 ans


pcarnicelli (SAINT-PRIX, 95) répond Posté le 19-07-2009 à 20:31
Je suis en région Parisienne.
je commence lundi !
Je pars sur le régime pour les hommes :)

Bon. . . J'ai fait mes courses de la semaine. . . Je suis très heureux à l'idée d'apprendre de nouveaux plats à faire !
Car j'aime la cuisine (je veux dire faire la cuisine !)
Je puis plutôt quelqu'un qui a le moral et je suis coach professionnel de métier !
J'ai repris la piscine et la marche en forêt avec mon chien. . . et. . .
Les massages !
J'ai même choisi les cadeaux supplémentaires que je vais me faire. . . SPA, Voyages etc. . .
Alors l'idée de cette aventure personnelle me plait et me rappelle un peu l'état d'esprit que j'avais en partant pour les 5000 KM du chemin de Compostelle. . .
A bientôt
Pierre


canigou66 (66) répond Posté le 19-07-2009 à 20:31
A Morvandelle, bien sur je connais Prades, c'est à 1/2 heure de chez moi. . .et toi tu t'es expatriée dans quelle région, c'est où le 58?


flo14200 (14) répond Posté le 19-07-2009 à 20:30
bonsoir a tous
permettais moi de vous dire que le régime à 1400cl par jour et très copieux
j'ai commencer le 13 juillet et la premier semaine je me suis faite une superbe copine LA BALANCE avec moins 4kg500 sans jamais avoir faim alors a tous COURAGE et MOTIVATION


ririke58 (58) répond Posté le 19-07-2009 à 20:21
Bonsoir à toutes. . . jour J -1. . .. plus qu'un repas avant de commencer. . .. . ...
Il faudra de l'organisation et de la volonté pour préparer tous ces repas au lieu de se jeter simplement sur quelque chose (pas tjs très diététique) qui traine. . .. . .
J'ai un peu peur de ne pas tenir le coup. . ...il me faudra oublier le grignotage. . ..besoin de votre soutien. . .
Bon courage à toutes, salut à la voisine morvandelle et à demain!


lasy03 (03) répond Posté le 19-07-2009 à 20:05
salut Tatyvéro ,hé oui nous sommes toutes et tous dans la même galére, mais super motivée,on va y arriver,aller on se sert les coudes,a bientôt


Tatyvéro (73) répond Posté le 19-07-2009 à 19:04
Bonjour, je commence également le 20 juillet, donc demain. J'ai hate. J'ai conscience de vouloir changer ma façon de m'alimenter, j'ai conscience surtout que cela sera pour ma santé et mon bien être.
J'ai 50 ans (déjà) et très envie de continuer à vivre en bonne santé. . . c'est-y pas une bonne motivation, ça ? Et la santé passe par l'assiette. Mon poids, 84 kg, donc 24 kg à perdre. . . ya du boulot !!! Je resterai là, tant que je n'y serait pas arrivée. . .
Voila pour moi. J'espère passer de bons moments parmi vous, faire partie d'une super équipe de "perdants", on est là pour ça, non ?
Bon courage à tous. . . et au plaisir de vous connaitre.
A demain pour le top départ.



1901 - 1910 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen