Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celestine (69) répond Posté le 19-07-2009 à 11:23
Et bien je suis allée ce matin au marché pour acheter les fruit et legumes nécessaire pour cette semaine, j'ai vraiment ate de commencer maintenant ,
par contre j'ai une question, et tan donnée que je ne mange jamais rien le matin même en faisant des effort est ce que ça peut être reporté sur les autres repas et comment ?


Esther31 (31) répond Posté le 19-07-2009 à 11:22
Coucou à tous !! Je commence moi aussi le 20 ! J'espère vraiment y arriver. Je voudrais perdre 15 kg pris suite à ma grosesse et que je 'arrive pas a perdre. J'espère que l'on va pouvoir se soutenir toutes et tous !!


celestine (69) répond Posté le 19-07-2009 à 11:21
Et bien je suis allée ce matin au marché pour acheter les fruit et legumes nécessaire pour cette semaine, j'ai vraiment ate de commencer maintenant ,
par contre j'ai une question, et tan donnée que je ne mange jamais rien le matin même en faisant des effort est ce que ça peut être reporté sur les autres repas et comment ?


Nanou (18) répond Posté le 19-07-2009 à 09:58
Bonjour,j'ai trouvé cette vinaigrette sans calorie "Jardin d'orante" à Carrefour mais elle est un peu chére 4€, il existe plusieurs parfum, mais je ne l'ai pas encore goûtée.


Nanou (18) répond Posté le 19-07-2009 à 09:54
Bonjour,j'ai trouvé cette vinaigrette sans calorie "Jardin d'orante" à Carrefour mais elle est un peu chére 4€, il existe plusieurs parfum, mais je ne l'ai pas encore goûtée.


Nanou (18) répond Posté le 19-07-2009 à 09:53
Bonjour,j'ai trouvé cette vinaigrette sans calorie "Jardin d'orante" à Carrefour mais elle est un peu chére 4€, il existe plusieurs parfum, mais je ne l'ai pas encore goûtée.


bri (10) répond Posté le 19-07-2009 à 09:46
je lis un ancien chat . Quelqu'un peut-il me donner des précisions sur cette vinaigrette sans calorie "Jardin d'orante"? Où la trouver? Merci


LydieJolie (-3 Kg, encore 27 kg à perdre!!!) (thiais, 94) répond Posté le 19-07-2009 à 09:26
Bonjour tout le monde,
j'ai commencé le régime la semaine dernière (le 13) et vous allez voir que tout va bien se passer.
pour ma part j'ai 30 kg à perdre et j'en ai perdu 2 kg en 5 jours.
les repas sont équilibrés et copieux, on mange de tout et il n'y a pas de privation.
en cas de petits creux, buvez de l'eau.
vous allez aussi vous apercevoir que ce forum est d'une grande aide, vous allez vous encourager les uns et les autres et ça compte ENORMEMENT.
certaines perdront beaucoup et d'autre moins, voir pas du tout, mais ne faites pas comme moi, prenez vos mesures et vous verrez que celles qui ne perdront pas à la fin de semaine auront tout de même perdu en stature.
et puis ce n'est que parti remise, les choses vont plus lentement pour certaines et celles-ci vont perdre plus les jours d'après.
moi je dis qu'il veut mieux perdre lentement mais surement, sans reprendre.
vous allez aussi éprouiver du plaisir à manger et découvrir de nouvelles saveurs.
moi je dit ce régime : c'est que du bonheur.
alors je vous souhaite bon courage et gardez le sourire. et puis il ne vous coute rien de venir faire un tour sur le session du 13 ;)


nigette (30) répond Posté le 19-07-2009 à 09:07
Vanille 31 : la viande des grisons est une sorte de jambon cru, trés sec, fin et non gras. . .trés bon toutefois.
bon courage !


DAPHNE (91) répond Posté le 19-07-2009 à 08:16
Salut Mireille, comment comptes tu faire pour appliquer les recettes du régime à ta petite famille. Pour ma part, je suis très septique. Je n'en ai pas encore parlé . Cela risque d'être un peu compliqué en terme d'organisation et de courses . . .Peut être pourrons nous échanger bon courage



1931 - 1940 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen