Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ayomax (51) répond Posté le 20-02-2010 à 07:51
Bonjour à tous
Cathy,àmoi aussi tu me poses une colle car je suis dans la marne que depuis trois ans et je ne connais pas leurs spécialités culinaire.Par contre,je viens de Nancy et la bas en bonbons nous avons les bergamotes et en plat nous avons la quiche lorraine,le pâté lorrain les madeleine de Commercy,la mirabelle etc. . ..Bien entendu totalement déconseillé pour le régime tout ça.
Riton,je veux bien faire le ménage mais j'emmene mon repassage à Mme Riton!. . .
bisous et bon week end à tous


petite fleur (56) répond Posté le 20-02-2010 à 07:41
CATHY tu as retrouvé ta vue normale c'est ta carte bleue qui a été contente de ne pas faire les boutiques,
à privas j'ai un cousin qui tenais une boutique de fringues, mais c'est vieux et sa mère était instit à VIVIERS je n'y suis pas retournée depuis 1970, sauf un aller retour en aOUT POUR ENTERRER UNE COUSINE a AOUSTE
RITON je pense que ce délicieux repas ou tu n'as pas fait de folie, nous en sommes conscientes c'était pour fêter quelque chose de spécial ?
ANGELIQUE beaucoup de bonnes choses dans le 76 à part la neige de cet hiver


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 19-02-2010 à 21:19
Ha SanDrine, tu as vu !! Moi quand je fais des écarts, ce n'est pas pour rien!! heureusement que ce n'est pas souvent!!
Ayomax, toi qui te lève tôt pour faire ton ménage, si tu as du temps de libre, viens faire un tour à la maison, ça soulagera Mme Riton. Ha..Ha..Ha..
Angélique, ma chérie, ne soit surtout pas désolée!! tu n'as pas du tout fais une gaffe!!! Je reste encore libre de faire ce que j'ai envie!!Et puis Mme Riton, surnommée aussi Ghislaine, a peut-être envie de devenir aussi célèbre sur le forum, que son humble époux.Ha..Ha..Ha..Gros bisous à toi, ainsi qu'à mes deux petits amis.
Alors Cathy, tu me poses une colle !!! Je crois que dans ma région, la spécialitée, si j'en crois mes petits enfants, sont les pates, et les pates, ainsi que les pates, et pour finir les pommes de terre frites, et surtout, le MAC DO Ha..Ha..Ha..
Alors l'annick !! si tu as le moral dans les chaussettes, ( à condition que tu en portes), si tu continues à te goinfrer, et si nous on parle de spécialitée culinaires régionales, tu es vraiment mal barrée!!! Alors il faut te ressaisir !! Diantre !!! Parbleu !! Nom de Nom !!!
Tu as vu mon vocabulaire, comme il est riche ? ( Bien plus riche que moi !!!)Ha..Ha..Ha..Je compte sur toi.
Je vous fais de gros bisous, et à demain!!!


l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 19-02-2010 à 20:44
salut tout le monde

bon toujours pas le moral, mais bon. . ...depuis 15 jours pas envie de faire le régime mais par malheur je me goinfre, je vais meme pas me peser encore demain, pas la peine le kgs sont remontés, je le sens bien. . ..
je vous souhaite bon courage à tous
bisous


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 19-02-2010 à 18:11
Angélique,cela réveille les papilles,et donne "l'eau à la bouche"!!!
Miam, miam le caramel,la tarte normande. . .
Les berlingots,je croyais que c'était la spécialité de Carpentras!!!
Par contre,je ne connais pas le calendoce!!
Merci pour ton intervention "gustative", maintenant,je connais un peu plus ta région. a+.


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 19-02-2010 à 17:08
COUCOU CATHY
ICI IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES FAITES A BASE DE POMME COMME LA TARTE NORMANDE LE CALVADOS ET DE LA CHARCUTERIE COMME LA ROSETTE ET LE FROMAGE LE CALENDOCE ET EN BONBON ON A DES BERLINGOS DE TOUTES LES COULEURS FABRIQUES DANS MA VILLE ET LE CARAMEL SALE, EN BISCUIT IL Y A LA ROSE DES VENTS
BISOUS


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 19-02-2010 à 13:17
Hello
Petite fleur ,oui en ce moment ce sont les vacances scolaires,nous allons rentrer dans la 2eme semaine.
J'avais pris 2 jours de congés(lundi et mardi)et je suis descendue en Ardèche,à Ruoms précisément vers vallon Pont d'Arc.
Tu as de la famille à Privas! Je suis native de là-bas,j'y ai fait toute ma scolarité(collège et lycée). Décidément,que de similitudes. . .

Sandrine,ici il fait un temps maussade,avec de la pluie de temps en temps!! Hélas,fini le soleil radieux d'hier, mais je n'ai pu en profiter pleinement car je suis allée chez l'ophtalmo,elle m'a fait un fond de l'oeil et m'a dilatée +++ les pupilles donc vue trouble pandant 4 heures,impossible d'aller faire les boutiques avec ma fille,ce que nous avions prévu!!! zut,zut,zut!!! Ce sera pour une prochaine fois!!!

Je trouve que le forum est un divertissement sympa, de plus on fait le tour des régions et on échange le climat qu'il fait.
Petite suggestion,pourriez vous nous faire partager les spécialités culinaires et les douceurs du palais comme les bonbons. . .sans que les calories nous portent préjudices!!! Cela serait sympa,qu'en pensez vous? ? ?
Moi,native de l'Ardèche (07),c'est le marron glacé(que j'adore)et en plat la crique et la caillette. . ..A vous!!!

Bises à tous et bonne journée.a+.



angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 19-02-2010 à 11:31
OUPS ! désolé Riton, j'ai du faire une bourde en disant le prénom de ta douce moitié, ça m'a échappé, j'ai du le mémoriser dans un courrier que tu m'as envoyé. Tu voulais peut-être garder son anonymat, c'est raté ! Toutes mes excuses, je suis la reine des gaffeuses.
bisous Angélique


ayomax (51) répond Posté le 19-02-2010 à 05:48
Bonjour à tous
eh voila,cette nuit impossible de dormir.Aymeric a voulu dormir avec moi et c'est pas possible qu'un gamin de 20 kilos prenne autant de place et bouge autant dans un lit!. . .
Bon c'est pas grave, maintenant que je suis debout je vais aller faire mon ménage.
Merci à tous pour vos encouragement.
Bisous et bonne journée à tous


SandRine (61) répond Posté le 18-02-2010 à 23:16
Coucou la 31ème,
Je suis de retour de mon entrainement de basket. . .après mes révisions. . .quel bonheur de pouvoir décompresser !!!
allez Nadia, courage, reprends toi en mains, oui oui c'est toujours les 2 Premiers jours les plus difficiles à tenir et ensuite ça repard nikel pour le régime. . .en plus tu n'as pris qu'1 kg, alors pas de dégâts. . .allez on est tous avec toi !!!et BON ANNIVERSAIRE !!!
Cathy, c'est bien tu as récupéré le soleil. . .ici en Normandie. . .non, aujourd'hui quelques rayons mais entre 2 de la pluie de la grêle et même de l'orage en fin d'après midi pffff.
Anéma merci pour tes encouragements, ça fait du bien !!! Bisous à toi
Les 4ma, contente de te relire. . .malgré les soucis avec ta maman tu pètes la forme, ça fait plaisir à lire !!!
Petite Fleur ? ? ? alors ma cocotte, non non pas de vieille ici. . .tu as vu comme on fait les groupies autour de notre Riton national ? ? ? héhéhéhé, vieilles ? ? ? nonnnnn. . ..allez on se bouste oki ? ? ??
Ayomax.. les 4ma a raison, ton chéri rentre demain, alors mois je dis MOTIVATION. . .On se bouge et on réagit okéééé ? ? ?
Riton. . .àlàlàlà on parle de nous et de nos écarts. . .mais alors là c'est le pompon. . .eulooooo la journée que tu nous as faite toi !!! Mais tu as raison, il faut profiter de la vie aussi de temps en temps !!!MAis demain je compte sur toi pour reprendre le régime de JMC. . .oui oui tu lis bien !!! lol !!
Angélique gros bisous à toi et à tes adorables petits. . .
Allez sur ces belles paroles, je vous embrasse . . .
Bonne



1211 - 1220 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen