Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 11-02-2010 à 21:23
Bonsoir tout le monde !!! Effectivement, il fait très froid !! Non excusez-moi !! Il fait très très froid, et encore plus !!! Aussi ce soir, je vais me coucher de bonne heure, et me coller contre mon chauffage! ( Madame Riton bien sur !!! A quoi pensiez-vous donc?? )Même Julie55, que nous avons pas le plaisir de lire souvent, nous parle de -10, et de -15 !!!J'en ai les machoires qui se colles par le froid !!! Et en plus, il parait que ce n'est pas fini !!! Sur!! l'année prochaine, je fais comme les ours, je vais hiberner !!!
En attendant des jours meilleurs, je vous fais de gros bisous et je vous dis : A demain.


julie (55) (55) répond Posté le 11-02-2010 à 20:46
bonjour à tous et à toutes
cela fait un très long moment que je ne suis pas venue sur le forum
je suis bien moins motivée qu'au début et le but de - 15 kgs me semble inaccessible maintenant en sachant tout de même qu'avec de l'aide, je pourrais peut-être y arriver.
je voudrais atteindre déjà les - 10 kgs.
est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?
il serait bien, à ce moment là de se motiver ensemble ?
en attendant je vous souhaite à toutes et à tous un bon courage
à bientôt


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 11-02-2010 à 18:53
suite. . .
Ravie de te revoir sur le forum, michel.

Tchao à tous,je vais vite faire le repas,je travaille cette nuit et il neige,etb il y a du verglas,il faut que je parte plus tôt. . .


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 11-02-2010 à 18:52
Hello
Les 4ma,bien joli l'expression"la tatouille",je ne connaissais pas,c'est local,régionnal ou tout simplement familial. . .
Prends bien soin de ta maman,j'espère qu'elle ne souffre pas trop.

Anema,que le chocolat est bon. . .un vrai plaisir quand on le déguste de façon limité,on l'apprécie encore plus.Pour ma part,2 carrés souvent au kf. . ..miam, miam. . .!

Angélique,connais tu l'équitathérapie,c'est un centre équestre qui apporte des "exercices/soins" aux personnes qui ont toutes sortes de troubles,et cela marche bien chez les enfants,ils font beaucoup de progrés, s'expriment et extériorisent leurs émotions,leurs ressentis.
Tu sais,il existe pas mal de parrallèle(l'arthérapie aussi etc. . ..) pour apporter un soutient aux enfants,aux parents. Nous au boulot(même les professionnels) utilisent ces diffèrentes méthodes,il faut trouver celle qui convient le mieux à l'enfant pour lui permettre de s'épanouir,et les progrés sont considérables crois moi.
Je travaille en pouponnière sociale,enfants de 0 à 4 ans et quelques fois ces enfants ont en plus de leur situation familiale(abandon,précarité,abscence d'autorité parentale. . .),une carence physique,psychique, mentale.
Voilà pourquoi,je me permets de t'apporter mon expérience de plus de 25 ans dans ce job. N'hésite pas si je peux t'aider. . .. Bises à la reîne de ce forum et à tes 2 chéubins.


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 11-02-2010 à 15:06
cOUCOU TOUT LE MONDE, ici c'est encore l'hiver, neige -6° pfffff y'en a marre..
ça me fait déprimer, je veux le printemps. . .
Bonjour, Michel; ça fait du bien de te revoir, les hirondelles reviennent au pays, c'est signe de beau temps, ah non pardon t'es un aigle, dommage
Merci Riton et Ayomax pour ma maman, elle souffre beaucoup et n'arrive encore pas poser son pied, mais la tatouille ça ça marche, jamais vu ça, elle arrête pas de parler, et de raler, ah la langue elle est pas cassée. . . je rigole, j'adore ma maman ..
Pour Anéma, moi je préfère le papillon des villes, c'est un peu plus précieux, tout le monde dit que je suis un peu prout prout, mais cela ne me déplait pas
Un gros bisou à notre petite Reine, qui se défend vraiment bien, une bonne petite maman, vas-y ma puce, continues, t'es la meilleure, et tu verras quand tout se mettra bien en place, ton poids descendra tout seul, ce n'est pas le plus important pour le moment.
Gros Bisous à tout le forum


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 11-02-2010 à 10:09
bisous du matin
il neige chez nous
mon mari est parti mettre la voiture au garage pour la révision, il revient à pied du tramway, j'espère qu'il ne va pas se transformer en bonhomme de neige.
Avec Charly on avance bien avec les maths du CNED, on a vu les chiffres 1 2 3 4 et les notions intérieur, extérieur, dedans, dehors, sur, sous, au dessus, au dessous.Il faut faire souvent des pauses mais on avance, bientôt on pourra envoyer l'évaluation.
Cette après midi je vais recevoir les photos des un an d'Alexis avec son frère par primaphot, j'espère qu'elles seront bien, je vais pouvoir en donner aux papys et mamies, parrains, marraines.
bisous Angélique


ayomax (51) répond Posté le 11-02-2010 à 07:41
Bonjour à tous
Angélique j'espère que Charly va beaucoup mieux.Fais de gros bisous à tes deux loulous et essaie de te reposer un peu tu dois être crevée avec des journée aussi remplis.
les4ma,soigne bien ta maman.j'espère qu'elle ne souffre plus trop.
Riton je pense que tu sera un coq car tu a déja la basse cour avec toutes les poules sur ce forum!. . .
Michel on est content de te relire
Anema je te comprend,comme c'est dur de ne pas craquer sur du chocolat, moi j'adore ça aussi.
Ce matin c'est grand froid dans la marne -6°.J'aurais aimer que ce soit ma balance qui indique ça et pas le thermomètre!. . .
bisous et bonne journée à tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 10-02-2010 à 21:30
Bonsoir tout le monde !! Tu as raison SanDrine, les amis du forum, deviennent des amis très chers, mais fais attention !! Car moi, je ne suis pas cher, mais très onéreux !! Ha..Ha..Ha..
Ma pauvre Angélique !! que de soucis avec ton petit !! Je vois que tu as quand même un mari qui a l'air de bien te seconder !! Alors, pense à le caliner lui aussi !! Gros bisous, ainsi qu'à mes deux petits amis.
Bonsoir Les4ma, je pense comme toi, qu'avec le retour des beaux jours, qui ne vont pas tarder maintenant, le moral va remonter !! Un bisou à ta maman, et soigne là bien !!!gros bisous à toi aussi !!
Anéma, tu me demandes ce que je serai au printemps ? Je n'ose pas te le dire, car tu vas encore rire de moi !!! Si!!Si!!Si!!, Je te vois d'içi !!! Bon tu veux vraiment le savoir !! Hé bien je me jette à l'eau, car c'est un nouvel animal !!! Tu n'as pas deviné ? Hé bien je ne te le dirai pas !! Na !! Allez, je te fais de gros bisous, et attention!! pas trop de chocolat Ha..Ha..Ha..
Et pour terminer aujourd'hui, une grosse poignée de main à notre revenant Michel !!!
Allez, je vous laisse pour aujourd'hui, en vous faisant de grosses bises à toutes !! A demain.


michel (71) répond Posté le 10-02-2010 à 20:15
bonsoir tout le monde me revoilà j ai été absent longtemps entre le boulot et le déménagement pas facile j espère que vous allez tous bien et que la santé est là je vous souhaite plein de bonnes choses michel


anema (22) répond Posté le 10-02-2010 à 18:30
oh non Riton :moi pas sauter de repas ce n'est pas possible ça rythme mes journees
quand j'etais au lycee le jeudi c'etai t un beau jour car il y avait des frites et le vendredi c'etait pourri car y avait du poisson alors t'imagines si je saute un repas magnifiquement elaboré par mes soins et les conseils de nos dieteticiennes de chez jmc corporation!!!!je meurs!
bon eh bien bonne nouvelle encore du chocolat à midi avec mon chéri!!!
j'ai fait du velo ce matin alors je peux!!!!!sinon c'est vrai qu'on est crevé en ce moment:manque de soleil. j'ai chopé une tracheite et j"ai même des antibiotiques et de la cortisone ça fait bien un an que je n'avais pas eu de medicaments. . ..mais vous allez voir la pêche qu'on aura au printemps des papillons sortis de leurs cocons
je serai papillon des champs et toi Riton? ET VOUS AUTRES LES FILLES? JE VOUS EMBRASSE TRèS FORT CAR VOS MESSAGES etaient tres bons à lire aujourd'hui
c'est vrai qu'ON A BESOIN LES UNS DES AUTRES
bon courage Angélique,les4ma,sandrine cathy ,ayomax ,et les autres



1261 - 1270 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen