Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 17-02-2010 à 21:36
Bonsoir tout le monde ! me revoilà ! Alors! je n'écris pas un soir, et vous êtes toutes perdue? Qu'est-ce que ça veut dire? J'étais occupé, et voilà un laissez allez flagrant !!!Ayomax, qui se met à se goinfrer devant sa télé,SanDrine qui ne fait plus le régime pendant X temps,Petite fleur qui est déçu de ne pas pouvoir me lire pour un soir, et Anema, qui nous laisse pendant quelques temps, afin d'aller déguster des cafards, et d'autres insectes dans je ne sais quelle région!!! Il n'y a qu'Angélique, qui est en forme, et qui nous fais la joie de nous mettre une nouvelle photo de ses chérubins, à qui je fais mes gros bisous du soir!! Alors STOP !!! on repositive, et nous repartons sur de bonnes résolutions!!! Je compte sur vous, sinon je me mets en colère!!! A savoir, que lorsque je suis en colère, je fais pipi par terre, et je me roule dedans !!!!Ha..Ha..Ha..
Je vous fais donc de gros bisous pour ce soir, et je vous dis à demain!!!


anema (22) répond Posté le 17-02-2010 à 16:04
salut à tous , merci pour les deguisés ANgelique excellents
allez Sandrine bonnes revisions bon courage
je vous abandonne pour quelques jours
ne devergondez pas trop Riton . . ..et bonne pesée samedi à laquelle je vais échapper!!!hihihi je pars direction Bordeaux puis Albi ET PEUT -ETRE UNE JOURNEE à la neige dans les pyrénnées
mes gars se réjouissent déjà ils vont aussi revoir les filles de nos amis oulalala ça va donné :4ados. . ...bon à très vite bisous à tous


SandRine (61) répond Posté le 17-02-2010 à 11:43
Coucou
En effet adorable tes petits Angélique..Je m'échappe de mes révisions pour venir vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien.
Bisous


petite fleur (56) répond Posté le 17-02-2010 à 10:11
tout le monde est pas là
ANGELIQUE ils sont merveilleux tes petits bouts
RITON nous a laché aussi


ayomax (51) répond Posté le 17-02-2010 à 07:32
Bonjour à tous
eh ben,vous êtes tous partis défiler pour le carnaval hier? Le forum était bien vide.J'espere que vous allez tous bien.
Angélique,tes petits on l'air super mignons dans leurs costumes.
bisous et bonne journée à tous.


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 16-02-2010 à 23:31
COUCOU
c'est mardi-gras !
je vous mets une photo de mes petits déguisés. Charly est en indien et Alexis en Télétubbies.
Ils sont mimis comme tout !
bisous du soir
Angélique


SandRine (61) répond Posté le 16-02-2010 à 09:46
Coucou tout le monde !!
Me revoilou. . .La semaine dernière j'ai emmené ma fille passer un écrit à Nantes donc je n'ai pas pu venir vous voir. . .Et par contre, j'ai honte, pas de régime du tout, j'ai même fait du grand n'importe quoi. . ..pffff.hier reprise avec menu rattrapage.Je suis bien décidée à me reprendre, le soucis, c'est quand j'ai le poids espéré, j'ai du mal à tenir la distance et je m'autorise du coup trop trop de choses !!!Une vrai gamine.
Angélique, quelle belle photo tu as mise des petits, ils sont adorables !!!
Je passe un concours la semaine prochaine, alors pour moi, ça va être révisions à fonds pendant plusieurs jours.
Bisoussss à tout le monde


ayomax (51) répond Posté le 16-02-2010 à 05:21
Bonjour à tous
C'est une catastrophe,hier j'etais seule devant ma télé,il n'y avait rien de bien a regarder donc je m'ennuyais et je me suis goinfrer toute la soirée.J'aurais du écouter les bons conseils de Riton et venir sur le forum.Une soirée comme hier c'est au moins un kilos en plus.Bon ce soir il faut que je vienne vous lire ou que je me trouve une occupation sinon samedi pour la pesée ca va etre catastrophique.
Bisous à tous et bonne journée


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 15-02-2010 à 21:18
Les4ma , tu avoueras, que nous sommes jamais content !! Quand c'est l'hiver, on dit vivement cet été qu'il fasse chaud, et que l'on ai du soleil, et l'été, on dit vivement cet hiver qu'il neige, car on aura moins chaud !!!!C'est pas vrai ?
Un bon rétablissement à ta maman.
Bravo Charly !! je suis content, que tu ais retrouvé tes petits copains! amuse toi bien. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton petit frère.Angélique, ne te fais pas de souci pour ta maison, tout ne peut pas être fait en même temps!! le principal, c'est que tu y arrives, même si c'est un peu long à ton gout.
Anema, je te l'avais bien dit que tu mangeais trop de chocolat!!! Je suis bien d'accord avec toi, il faut bien faire marcher les commerces!!Mais arrète donc de te sacrifier !! Ha..Ha..Ha..
Brijou, il faut que je te dise, que je ne fais pas trop d'écarts, mon poids est comme la chanson de Claude François " Ca s'en va et sa revient ".Mais dans l'ensemble, le plus c'est " Ca s'en va "
Voila mes chères amies!! C'est tout pour ce soir!! Je vais donc vous laisser, et vous dire à demain, en vous envoyant pleins de petits bisous.


brijou (01) répond Posté le 15-02-2010 à 19:56
Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum à cause du manque de temps. Je suis larguée dans vos conversations car je n'ai pas eu le temps de lire les pages de retard. Tant pis, je prends en cours de route. Pas de poids de perdu pour moi cette semaine, mais je continue quand meme. A la fin du mois, je me réinscris pour 6 mois, ainsi, j'aurai les menus pour toute l'année. Mais bon, j'espère tout de meme perdre du poids avant le 31 aout 2010, quand meme !
Ca caille ici, j'en ai marre, en plus samedi, il neigeait encore. Il parait qu'il y aura un redoux, alors, on attend.
Je suis en train d'écrire, et qu'est ce que je vois juste au dessus, le message de Riton qui parle de tarte aux pommes, de feuilleté etc etc. En fait, Riton, tu essaies de nous mettre l'eau à la bouche ou quoi ? ? ??? (lol)
Espérons pour toi que tu n'ais pas pris trop de poids, parce que moi, si je faisais comme toi, j'aurai déjà repris tout le poids que j'ai perdu. Déjà que j'ai du mal à en perdre avec le peu que je mange alors. . ...
Enfin, il y a des personnes qui prennent du poids plus vite que d'autres et malheureusement, c'est mon cas.
J'espère me remettre à jour cette semaine en lisant tous vos messages. Ce sera pas simple !!
Sur ces quelques lignes, je vous dis à très bientot et biz à toutes et tous



1231 - 1240 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen