Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 18-02-2010 à 21:25
Bon hé ben mes chéries, me revoici, me revoila!!! Votre célèbre Riton, à votre service!!! Tout d'abord, Angélique, comment à tu fais, pour trouver le prénom de ma moitiée ? C'est bien Ghislaine !! Je vais finir par croire, que tu as des dons de devin!!Ha..Ha..Ha..Moi aussi j'ai bien aimé la piperade§ c'était la première fois que j'en mangeai, et je me suis régalé.
Nadia, je te souhaite un joyeux anniversaire, gros bisous !!
Petite fleur, arrète!! arrète!! on va finir par croire, que tu es rentrée dans les ordres avec tous tes Alléluias!!!Je te fais aussi de gros bisous !! AMEN.
Cathy, trop d'écarts!!! Hé oui, je te dis trop d'écarts!!! Fais comme moi, que des petits!!! ( écarts bien entendu!! qu'allais-tu penser!!)Tiens par exemple ce midi : un repas au resto, donc un tout petit cassoulet, ( mais vraiment un tout petit!! ) une petite assiette de fromage, ( pareil: une toute petite, il n'y avait que quatre sortes de fromages ) et pour terminer, une petite assiette de profiteroles, ( alors là : sure !! une toute petite assiette avec quatre profiteroles dessus ), et pour terminer la journée, ce soir à la place des petits suisses, et la 1/2 banane, et bien une petite part de flan patissier!!!! BON APPETIT RITON !! ET SURTOUT, BONNE DIGESTION !
Allez les4ma bon voyage à Paris, c'est une très belle ville !!! Et je sais ce que je dis, car j'y suis né !!
Ayomax, loin de nous cette idée de penser, que tu ne fais que te goinfrer !! Aller !! il va bientôt rentrer!! Gros bisous à to


ayomax (51) répond Posté le 18-02-2010 à 15:57
Bonjour à tous
Merci les4ma et Riton d'avoir cette pêche.effectivement une semaine ça passe vite, mais se sont les soirées qui sont longues.quand les gamins sont au lit et qu'il n'y a rien à la télé c'est difficile d'être seule.Heureusement j'aime lire et broder pour passer le temps.(eh oui je ne fais pas que me goinfrer!. . .)
Aujourd'hui on a grand soleil, donc avec les gosses on a fait une grande balade et ça fait du bien au moral.
bisous et bonne journée à tous


petite fleur (56) répond Posté le 18-02-2010 à 15:02
CATHY je t'avais oubliée pourtant tu es ma tranquilité d'esprit.
l'Ardèche quelle belle région une partie de ma famille est partie là bas Privas Aouste Valence Viviers. . .
c'est loin du 56 Alors plus de neige mais le temps n'a pas l'air super quand même, Bon WE c'était les vacances scolaires chez toi ?


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 18-02-2010 à 14:45
A Cathy

Merci de penser à ma maman, elle ne marche toujours pas, je suis allée chez entre midi et deux, et j'y retourne ce soir, puis pendant 4 jours, mes frères (j'en ai 3) prennent la relève, heureusement qu'on est 4 enfants, et tout le monde s'y met, sinon je ne pense pas que je pourrais tenir le coup, entre le boulot, les enfants, la maison, les courses et la maman pas cool tout le temps
enfin y'a pire, et le soleil arrive alors on positive
Bisous


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 18-02-2010 à 14:43
Coucou tout le monde

Ouh les troupes se démotivent
Riton, t'as du boulot, elles sont toutes raplapla
Bravo à Angélique pour le déguisement de tes petits, ils sont mignons même si sur la photo, ils sont tous petits,
Pauvre Mme Riton, maintenant il fait pipi par terre, ça doit pas être rigolo d'assumer un phénomène pareil, je vous souhaite beaucoupo de courage Mme Riton qui s'appelle Ghislaine , d'après ce que j'ai pu comprendre un peu plus bas.Bon courage à vous.
Allez Nadia, bon anniversaire, moi aussi j'ai pris un kilo depuis les fêtes, il est bien accroché, mais ça ne m'empêche pas de vivre, il me quittera bien un jour, enfin j'espère. . .
Et Petite Fleur, pourquoi dis tu que tu es vieille, allez on a l'âge de ses artères, alors on est tous jeunes, non ? ? ?
Bravo Sandrine, ça fait aussi du bien de sortir de ses révisions, vien nous dire un petit bonjour, ça fait du bien de te lire
Ayomax, c'est pas déjà demain qu'il rentre ton chéri ? ça passe vite quand même une petite semaine sans homme. . .
Bonnes petites vacances à Bordeaux à Anéma, pour ma part, je pars demain à Paris, pour 4 jours, et voir qui ? ? ? JMC, comme Anéma, faire des photos ? ? ??
ben non, juste une petite virée dans la capitale, j'aurais bien aimé être à la place d'Anéma, mais non pas de JMC pour moi..
Allez Riton, sois sympa avec tout le monde jusqu'à mon retour, je compte sur toi pour être gentil, et fais pas pipi partout
Bisous à tous


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 18-02-2010 à 14:28
Salut à tous
Me voilà de retour de 2 jours en Ardèche avec toujours de superbes ballades pour éliminer les calories en plus des repas de ma maman!!! Au retour,je me suis pesée,+200g, donc régime adapté pour compenser!!!
Enfin,la neige a fondu,et le soleil est présent,que du bonheur de voir la luminosité changée,cela fait du bien au moral.

Angélique,trés mignons tes pitchounes, dommage que la photo est petite.

Bon rétablissement pour ta maman,les4ma.

Bon,je vous laisse,je vais chez l'ophtalmo,peut-être verrais-je la photo plus grande à mon retour.lol. . .
A+.


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 18-02-2010 à 10:54
joyeux anniversaire Nadia,
1kg ça va revenir, moi c'est 5kgs que je dois reperdre.
bon courage !


petite fleur (56) répond Posté le 18-02-2010 à 08:25
RITON est de retour ALLELUIA on va se remotiver ALLELUIA
ANGELIQUE bisous à tes chéris et je n'ai pas trop aimer la piperade mais comme je ne décolle pas je suis devenu anti JMC
NADIA """BON ANNIVERSAIRE"""
&&& moi c'était la semaine derniere&&&
Mais je suis vieille. . .. . ...
SANDRINE ANOYAX ANEMA plus de breton?
BRIJOU LES 4MA coucou
@ ++++


nadia60 (clermont, 60) répond Posté le 17-02-2010 à 23:52
salut ! me voilà de nouveau, mais pas en super forme. pas trop le moral pourtant c mon anniv aujourd'hui.je n"ai pas réussi à reprendre le régime depuis les fêtes, je mange même la nuit.pourtant j'ai de la chance je n"ai pris que 1kg.je vous est prévenu c'est par le nirvana du tout, c'est pour ça que je viens plus car quand ça va pas trop je m'isole. BIZ à TOUS


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 17-02-2010 à 22:08
bisous du soir,
j'ai bien aimé la piperade basquaise de ce soir. C'est la première fois que j'en cuisinais une. Merci JMC pour toutes ces nouvelles recettes qui sont très bonnes.
Beurk Riton ! quand tu te faches, ça ne doit pas sentir bon ! pauvre Gislhaine, j'espère qu'elle a le coeur bien accroché quand il faut tout nettoyer.
bye Angélique et ses pichouns



1221 - 1230 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen