Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 10-02-2010 à 11:26
cOUCOU TOUT LE MONDE

Chez moi, c'est pas cool, ma maman qui a 80 ans est tombée, il a fallu que j'appelle le SAMU. Ils l'on transporté à l'hôpital car elle n'arrivait plus poser son pied à terre, et après les radios, ils m'ont dit elle a rien de cassé, (tant mieux) vous pouvez la ramener. Pas droit au VSL, comme elle a rien. . ...
la faire rentrer toute seule dans une petite bagnole, elle qui ne peut pas poser son pied, et qui est assez forte, ce ne fut vraiment pas facile, et une fois arrivée à la maison il a fallu alerter tout le quartier, car pour accéder à sa maison, il y a des escaliers extérieurs, encore pas cool. . .
La pauvre elle souffre beaucoup, je l'amène chez le flebologue cet aprem, car le médecin me dit que cela serait plus prudent, elle ne marche plus, que faire ? ? ???

Bon autrement, moi aussi je suis très fatiguée depuis décembre, mais je pense que c'est surtout un manque de lumière, voilà trois mois qu'on a pas vu le soleil, ni même le bout de son nez, alors ce doit être pour ça qu'on est tous fatigués, manque de lumière. . .
Allez bisous à tout le monde


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 10-02-2010 à 00:10
bisous du soir
Charly va mieux, il a mangé un peu aujourd'hui. Il a antibiotique et antifongique pour éviter la candidose intestinale due à l'antibiotique qui intensifie les troubles autistiques à chaque fois. Cet après midi il a eu une radio du bassin qui est normale, car le pédiatre le trouvait trop cambré et une démarche boitillante. Pas facile, on a du le tenir moi et mon mari, car il avait peur et bougeait, il croyait qu'il allait avoir une piqure comme chez le pédiatre qui lui a fait son vaccin dtpolio vendredi. Il a été rassuré seulement losque ça a été fini, 30s pour faire la radio, c'est rapide. Après il a eu le droit à un bon chocolat chaud et un twix au distributeur qu'on lui avait promis, le sourire était revenu, papa et maman avait tenu leur promesse. Comme il dit, on va à la cafétéria de la clinique.
bye bye à demain Angélique et ses pitchouns


SandRine (61) répond Posté le 09-02-2010 à 22:28
COucou la 31ème !!!
Angélique, comment va notre petit Charly ? ? ?
Petite fleur tu as raison, il ne reste plus tout ce petit monde du départ, peut-être que chacun a un peu délaissé le forum, parce qu'arrivé au terme, mais je trouve ça dommage..Moi j'adore venir ici, vous lire, des amis comme vous sont chers !!!
Cathy, tu sais je suis aussi très fatiguée depuis plusieurs semaines, j'ai le basket oui, mais ça ne fait pas tout..je dors tôt mais rien n'y fait, dur dur !!! IL manque du soleil en Normandie ça doit être ça !!!
Ouffff Riton alors on te garde avec nous !!! Sans toi ce ne serait plus le forum de la 31ème !!!
Allez je file au dodo. . .
Gros bisousss à toussssssss


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 09-02-2010 à 21:45
Me revoila !! Cathy, en fait ce message n'est plus que pour toi. Maintenant que tu me le fais remarquer, il est vrai que je me sens très fatigué!!! Dire que je le suis plus qu'avant ? Je ne saurai le dire !!!Car j'ai quand même des antécédents flagrants !! Lorsque j'étais petit, mes parents m'avaient surnommé : " Dors en chiant ". Je te laisse deviner pourquoi!!!( Je devais être trop rapide ) Et en plus, je crois que je suis né un jeudi, ce qui malgré tout, aggraverait mon cas. Ha..Ha..Ha..
Sur ce, je te fais de gros bisous, ainsi qu'à toutes nos amies, et à demain!!!


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 09-02-2010 à 21:41
Astrid!! Merci de ces éclaircissements !! Tu vois que je n'étais pas loin de la vérité, à part que ma pensée, était à l'envers!! Merci encore, car je dois te l'avouer, j'ai perdu le sommeil, depuis que je cherchais à éclaircir ce mystère !! Tu verrais les poches que j'ai sous les yeux !!! De vrais sacs à mains, style sac de Mimi Maty !! Grace à toi, je vais ce soir, dormir tranquille!!! Ha..Ha..Ha..
Angélique, ma petite fille aussi, a attrapée une belle angine, et Papi Riton a du faire le garde malade !! Mais je les adores tellement mes petits enfants, que ce n'est pas du tout une corvée. Pour parler en vidéo avec ta fammille, ( Ou avec moi-même ) tu peux télécharger le logiciel " SKYPE " il est gratuit, et il a l'avantage d'avoir une nettetée d'image, et un son beaucoup plus performant que MSN.Gros bisous à tes deux petits anges .
Bravo Ayomax !! tu as vraiment de bonnes décisions positives, continue !!! Je suis avec toi !!
Petite fleur, ne t'inquiète surtout pas, ce que j'ai perdu, par rapport à ce qu'il me reste à perdre, n'est qu'une goutte d'eau dans la mer. Alors je suis encore sur le forum pendant x temps, sauf si il arrivait un accident!!
Bonsoir Anema !! Ce n'est pas si grave que ça, que de craquer sur du chocolat noir!!! Il suffit que tu n'en manges que deux ou trois carrés, et en compensation, il te suffit de sauter un repas !! ( Au choix : Celui du midi, ou celui du soir !! ) Ha..Ha..Ha..
Je vais faire un deuxième message, car je n'ai plus assez de place.


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 09-02-2010 à 19:04
Erreur,je ne sais pas pourquoi,il m'a écrit 2 fois le message d'Anema. Ne t'imagine pas que je pense que tu es dure d'oreilles ou de compéhrension,ou que je perds la tête!!!lol.
Bonne soirée.


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 09-02-2010 à 19:02
suite par manque de place.
Anema,tu as raison,le cho-co-lat était fait pour toi et te réchauffer aprés ta dure journée de labeur.On ne te dira rien ,pour les qq calories. . .je t'admire car je trouve que vous avez un métier pas facile,qq soit le temps on a toujours notre courrier et nous oublions souvent comment il nous arrive!!! Alors merci (à toute la profession).

Brijou,vu le temps crois tu que nous arriverons à nous voir. . .ce sera pour plus tard!!!

Angélique soigne bien tes petits mais il est vrai que le temps est bien humide et que l'hiver dure.Au boulot,c'est pareil,il y a toujours des malades,les petits ont toujours qq choses,bronchiolite,grippes,rhino. . ..les virus sont nombreux et costauts cette année. Alors courage et vivement le printemps.

Bises à tous et surtout à ceux qui n'ont pas un message perso


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 09-02-2010 à 18:55
salut à tous
C'est reparti. . .encore de la neige. . .il neige depuis 7 h ce matin,et demain pas de transport. . .

Une question: * pour ma part,je fais la marmotte(impossible de dormir la nuit de mes repos),en revanche je dors le matin++++,je dors beaucoup plus qu'avant. Avez vous constaté une sensation de fatigue, de sommeil en ce moment. . .es-ce le "régime",l'hiver qui s'éternise ou es-ce mon rythme et mon corps qui s'y perdent ? C'est la première année que cela me fait ça!
Si bien que mes journées passent vite. . .bien sûr elles démarrent à 11h si ce n'est midi et 13h30 quand j'ai travaillé alors j'ai l'impréssion de ne pas avancer dans mes tâches quotidiennes!!!
Suis-je la seule dans cet état?

A propos Riton,ne t'inquiète pas ,je ne rate jamais des proses et comment dirais-je. . .tes bétises,j'essaye d'être fidèle et de les lire tous les jours.

Alors les 4 ma,toujours sans clopes,c'est bien,tu "tiens bien",tu dois sentir les bienfaits dans ton corps,non?

Astrid,félicitations pour tes kilos perdus,tu dois être heureuse.

Anema,tu as raison,le cho-co-lat était fait pour toi et te réchauffer aprés ta dure journée de labeur.On ne te dira rien ,pour les qq calories. . .je t'admire car je trouve que vous avez un métier pas facile,qq soit le temps on a toujours notre courrier et nous oublions souvent comment il nous arrive!!! Alors merci (à toute la profession).



anema (22) répond Posté le 09-02-2010 à 14:03
ah oui penser à l'été . . .ici c'est glacial aujourd'hui je me suis caillée sur mon vélo.mais ça y est je suis au chaud et j'ai mangé et j'ai encore craqué pour 20g de chocolat noir.mais qui a inventé le chocolat ..même le mot est beau :cho..co..lat
ce soir piscine yes
bonne journée à toutes et tous
et gérons nos repas c'est pour toute notre vie désormais
bises et plein de courage


ayomax (51) répond Posté le 09-02-2010 à 10:23
eh oui petite fleur,au début tous le monde se plaignait car il y avait beaucoup de monde sur le forum et c'etait difficile de communiquer et maintenant c'est un petit forum.Même si il nous manque quelques personnes que nous aimions bien lire ce forum reste sympa, convivial et surtout marrant et avec une bonne ambiance.
Donc à toutes et tous ceux qui reste surtout ne partez pas,on a trop besoins de tout le monde pour se soutenir.
Bisous à tous



1271 - 1280 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen