Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krol (82) répond Posté le 28-09-2009 à 00:07
j ai rien perdu cette semaine avec la pesee de samedi et en plus j ai mange tout le week end.fete et amis a la maison. . . j ai pas pu resiste. je suis triste maintenant. . .


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 27-09-2009 à 23:20
COURAGE LES4M,,tu vas arriver à arréter de fumer et à maigrir.je n'en doute pas un instant,ainsi tu prouveras à toute ta famille qu'ils se sont trompés et qu'ils t'ont sous-estimés. tu pourras être fière de toi,et ton egaux sera gonflé à bloc!!!!!
si tu as un coup de blues,prends la clavier comme exutoire! nous sommes là pour te lire.
De plus,je te conseille aussi un baton de bois doux (c'est un baton de reglisse ),que tu machouilleras quand tu auras des envies de clope et qui t'occuperas les doigts comme si tu tenais une cigarette.c'est un bon substitut, je t'assure,le compromis est une bonne alternative pour le sevrage. Essaye le et tu m'en diras des nouvelles.
WE de repos,exces +++,fiançailles et repas de famille pendant 2 jours, je crains le pire!!!!!Demain diete!
bisous à tous,et bon démarrage pour la 5eme semaine.


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 27-09-2009 à 22:56
Courage à celles qui perdent lentement.
Mon médecin dit que je perds trop vite
que les kg vite perdus sont vite repris tandis que les kg perdus lentement, on ne les reprend pas facilement.
Donc je vais essayer de ne plus perdre qu'1kg par semaine, c'est mieux. C'est mieux aussi pour la peau :-) Je vais manger un peu plus et voir doucement venir pour les autres kg qu'il me reste à perdre.

Celles qui perdent lentement sont dans le bon :-) Continuez les filles :-)

Et de toute façon plus on a à perdre plus on perd vite c'est pourquoi certaines perdent plus vite que d'autres aussi. . . Le principal c'est de perdre ou/et de ne pas reprendre tout simplement.


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 27-09-2009 à 22:44
Voilà j'ai donc perdu plus de 10kg
Je suis aux anges :-)

Bisous Vic


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 27-09-2009 à 22:43
Bonsoir, je n'ai vraiment plus le temps de venir sur ce forum mais je tiens bon et je vois que vous aussi c'est super !!!
Félicitations à toutes et tous. . .

Je fais un régime très équilibré sans suivre vraiment le menu de ce site car c'était trop compliqué pour moi, mais je suis à - 10kg800 donc tout va très bien :-)
En fait ce site a été le déclic merciiiiii ! puis maintenant j'y arrive sans problème. Je suis hyper contente, je sens que maintenant plus rien ne peut m'arrêter. Il faut dire que je fais beaucoup d'aquagym + de la marche et que me voir maigrir :-) ça me motive à fond. Je réduis toutes mes portions, j'ajoute beaucoup de légumes et de fruits, un peu de pain gris. . . Et surtout je choisis les modes de cuissons les plus légères :-)
Et franchement, je trouve tout très bon mdr Gros bisous Vic.


Poussinette (33) répond Posté le 27-09-2009 à 22:21
Bonsoir à toutes et tous

Je dois dire que vos messages sont tous émouvants et vrais. Je suis très touchés par vos mots gentils, droles et attachants. Vous vous souciez de tous alors que nous ne nous connaissons pas. Je suis contente de savoir que des gens "humains" dans le vrai sens du terme existent MERCI.
Pour l'anecdocte du jour ma mère a trouvé que j'avais maigri et je peux vous dire que ça c'est un miracle. . ..
Bonne nuit à toutes et tous.
Bonne continuation!! A bientôt
Bises


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 27-09-2009 à 21:31
Bonne nuit Dalila,

J'espère que tu passeras une nuit pas trop agitée,
Merci d'être là, avec nous tous les jours

Tu as raison pour Petite Fleur, je lui souhaite aussi Bon courage
Tu nous manques Petite Fleur, reviens vite Gros Bisous à toi et à très vite

Bonne nuit Renée


hélène52 (52) répond Posté le 27-09-2009 à 21:26
c'est vrai qu'en un mois ça coûte un peu (voir plus que d'habitude) mais il y a des résultats.Cette semaine, je refais des idées menus des 4 premières semaines car j'ai congelé certains trucs et ça prend de la place alors j'improvise.On verra bien si j'ai bien fais.Ce soir j'ai refais le sandwich grec avec salade concombre et banane.
Bonne nuit à demain.


hélène52 (52) répond Posté le 27-09-2009 à 21:25
c'est vrai qu'en un mois ça coûte un peu (voir plus que d'habitude) mais il y a des résultats.Cette semaine, je refais des idées menus des 4 premières semaines car j'ai congelé certains trucs et ça prend de la place alors j'improvise.On verra bien si j'ai bien fais.Ce soir j'ai refais le sandwich grec avec salade concombre et banane.
Bonne nuit à demain.


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 27-09-2009 à 20:59
COUCOU tout le monde

j espere que vous allez bien ? ? ?

hé riton toujours bagueur a ce que je vois !!!!!!et michel

embrasse bien ta femme de notre part et dit lui qu elle a eu raison de t inciter a parler sur le forum !!!

continu comme ca on adore!!!!!!

heu au fait riton de la a me qualifié prof " heu maurice tu pousse le bouchon un peu loin "hihihihi!!!

mais c est vrai que j aime ca rendre service d ailleurs d ou ma passion pour mon metier je pense que si on est pas genereux on ne peux exercer ce metier celui d aider les autre et de aire tout le maximun pour leur redonner une seconde vie malheureusement trop souvent !!!!!

je te remercie de la joie que tu nous donne !!!!!


hé toi petite fleur

combien de fois je me suis dit mais merde comment s appelle t- elle ? he oui en connaissant ton nom j aurais pu tel a l hopital et entre Dr j aurais pu prendre de tes nouvelles mais non cela n as pas pu se faire donc je compte sur toi pour te retablir et j espere que ce n est pas trop grave même si je pense que tu n es pas hospitalisé tant de temps pour un malaise !!!

on compte sur toi pour des nouvelles tu manque a tout le forum!!!!

bisous bisous

le gleuheur clara

mais ne t inquiete pas je suis sur que tu va y arrivé y a pas de raison que ca marche pas et puis tu le sais si tu as besoin de punch on est toujours la

bon mes loulous et mes loulouttes desolée de vous laisser mais le travail m appelle alors j y vais je vous donne rdv demain matin



3601 - 3610 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen