Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 04-09-2009 à 09:10
Coucou les filles Dalila et petites fleur. . . :-)

On ne va pas se disputer. :-)

Dalila : je ne dirais jamais que le régime ne marche pas alors que je commence à peine à suivre le programme au pif :-) sinon je ne serais pas aussi franche sur ce forum !!! Dans mon carnet j'écris la vérité et sur ce forum aussi . . . Simplement je suis différente j'ai besoin de temps pour accepter de suivre le même programme que tout le monde, un programme qui ne tient compte que des gens qui l'on programmé pour les autres. Même s'il est très bon :-) Donc si je voulais aller dire à la diététicienne que le programme ne marche pas je n'aurais pas dit ouvertement sur le forum que je ne le suivais pas bien ok je ne suis pas de celles-là. Mais je comprends que tu titilles car tu suis le programme à la lettre et tu ne te sens pas reconnue dans tes efforts. :-)
C'est légitime :-) restons amies forum s'il te plait car je te trouve très chouette :-) ok ?

Et toi petite fleur :
Tu titilles aussi car tu donnes des conseils qui marchent au fond et on te critique c'est normal aussi que tu sois touchée car si le jus des légumes n'est que peu salé, il peut être une bonne source de minéraux et peut être bu à volonté sans doute, car à part le sel rien ne cloche et comme il n'y en a pas ou peu ça va. Restons amies toutes les trois :-) s'il te plait :-) je te trouve trop chouette aussi pour te perdre sur ce forum :-)

Nous sommes toutes trois de sacrés personnalités hi hi hi voilà tout.


Elle (14) répond Posté le 04-09-2009 à 09:09
Bonjour à tous,

je vois que le forum fonctionne bien et c'est un aspect important de la méthode.

Turtle: super surnom et tu as raison de manger très lentement
suis ravie d'apprendre que cela démarre pour toi courage !!!

J'ai posé ma première question à a diététicienne : peut-on manger les aliments que l'on n'a pas pris au précédent repas et les prendre au suivant ? L a réponse est oui du moment que nous respectonbs les quantités. Donc si vous parvenez à ne pas manger tous les aliments au lunch, prenez les pour le souper , cela fera plus hihihi


kookie06 (06) répond Posté le 04-09-2009 à 09:05
salut freelotus t'en fait pas le docteur le dit bien un écart c'est pas la mort essaie de te rattrapper au mieux et puis dit toi que ça vaut la peine de perséverer , je suis comme toi je lis le forum tous les jours après le taf, je bosse de nuit, je suis sure qu'au fond de toi tu va trouver la motivation necessaire pense a cette valise dont tu vas te débarrasser et comment tu vas te sentire plus légère !!!le plaisir que trouveras a faire du shopping !! t'en fais pas t'es pas la seule dans ton cas et y a pas mort d'homme , tu vas te reprendre j'en suis sure allez courage !!bonne journée


vivi (06) répond Posté le 04-09-2009 à 08:54
bonjour à toutes et tous

merci à toi petite fleur,
aujourd'hui menu rattrapage pour moi j'espère que la faim ne se fera pas trop sentir
bon courage et bonne journée à tous
bises


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 04-09-2009 à 08:54
he petite fleur

tu vois toi aussi tu te contredis tu conseille a victoire de boire l eau des legumes ok c est une choses toi tu me dis que tu ne sale jamais l eau de tes legumes MAIS UNE QUESTION as tu demander a victoire si elle salait l eau j immagine que non


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 04-09-2009 à 08:52
C'est vrai que Solenne n'est pas très présente ?!?!

Moi je ne lui "parlerais" donc jamais car si elle ne vient que sur le tchat du jeudi de 17h à 18h !!! comme à partir de lundi je retravaille (fini les vacances ! :-( et que le jeudi je travaille de 9h à 19h !!! je ne pourrais jamais aller sur le tchat.
En plus, je prends le bus à 8h15 et je rentre en bus à 19h30 et +
Les autres jours je fais soit 10h=> 18h30 ou 10h=>17h et je travaille le samedi avec un jour de congé en semaine. . . Comme c'est au centre ville pas de parking gratuit donc bus et non voiure ! Pas de tchat !!! pour moi . . .

Et pour m'organiser puf ça va être dur dur . . . cuisiner tout ça avant de prendre mon bus ou en rentrant à plus de 19h et prévoir qq chose de cuisiné à midi ? Surtout que je mange parfois à 15h au lieu de midi . . . boulot oblige ! et qu'il va aussi falloir préparer pour la famille. . . Enfin je ne vais pas me plaindre y a pire. . . Mais mes hoaraires ne sont pas des plus simples. . . surtout que je dois encore aller voir ma maman qui est en maison de repos et très malade. . .
Enfin à coeur vaillant rien d'impossible :-) je vais y arriver.
Parce que je le vaut bien hi hi hi bizzzzzzzz


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 04-09-2009 à 08:51
petite fleur

je ne suis pas experte et je ne donne pas de conseil je dit juste ce que j en pense si c est pour pas suivre le programme et modifié tout les menus a quoi bon s inscrire

pour ma part si je me suis inscrit c est que je ne suis pas experte d ou la raison que je demande a des professionnel de m aider a perdre du poid et de ne pas faire n importe quoi c est tout !!!! et comme eux ils sont expert c est pour cela que je suis tout a la lettre la ca fait 4 jours que je suis le regime tout va bien, je ne suis pas crevée et heureusement que je ne suis pas la seule dans le même cas

je ne voit pas pourquoi tu te vexe comme ca !!!!!!


petite fleur (56) répond Posté le 04-09-2009 à 08:50
DALILA c'estlà que l'on voit que tu dis n'importe quoi, souvent les premiers temps on perds des CM et rien en gr puis certains perdent beaucoup puis reste stable + semaines et se démoralise
d'autres perdre 500ge
j'ai déjà perdu 1Kg
CHACUN fait comme il eput on est là pour se soutenir et pas pour se saper tout le monde ne fait pas de rétention d'eau . . .. . .. . .. . .


petite fleur (56) répond Posté le 04-09-2009 à 08:46
pas mal la nouvelle semaine, mais à chaque fois que je fais ce régime c'est toujours poivrons tomates.


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 04-09-2009 à 08:45
bonjour VICTOIRE

Oui mais moi je pense qu il faut attendre regarde juste un exemple si tu ne suis pas le regime et que tu te pese est que tu prend du poid tu va dire que ca marche pas ok tu me suis !!!

alors si tu demande a la detetitienne le pourquoi que ca ne marche pas je suppose que tu en connais deja le reponse au fond de toi même

mais en revanche prend l exemple sur 3 pers qui vont suivrent le regime a la lettre 1 va peut etre perdre 1 kl et elle va dire que ca va elle a la peche l autre 5kl et va peut etre dire qu elle est fatigue et l autre va perdre 500 gr et va dire que les menus sont trop copieux

moi je pense que c est la que la detetitienne va intervenir apres une semaine de regime et la elle pourra voir comment nos corps reagissent au regime combien on aura perdu

mais si tu fais autre choses des le depart tu risque de d' orienté la detetitienne sur une fause piste et la tu n avancera pas

bonne journée



5231 - 5240 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen