Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pyjama (08) répond Posté le 01-09-2009 à 09:55
je réponds à julliardanna.
Impossible de retrouver ton message!
Pas trop dûr pour la journée d'hier!
Comme il fait très beau en ce moment je passe pas mal de temps à l'exterieur et notamment dans mon jardin. Donc pas de fringale quand je suis occupée!


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 01-09-2009 à 09:41
Oui Dalila faut pas faire de fixation
c'est ce que je suis en train de me dire . . . :-) faut venir de temps en temps sur l'ordi puis vivre sa vie sinon on se prend la tête. . . :-)
Je vais me donner un coup de p au c. . .
et m'obliger à manger une tranche de pain gris (j'aime pas le Kell. K et autres céréales) Puis j'oublie la bouffe . . . et Je fais ce que j'ai à faire . . . Bon courage à toutes et tous et bonne journée. Biiiizzzzzzzzzzououou


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 01-09-2009 à 09:40
COUCOU VICTOIRE

fais attention car la ok tu dis que tu n as pas faim mais fait gaffe car a mon avis ce que tu fait c est tu recule pour mieux sauter et vlan voit un peu le truc si demain ton corps te dis j ai faim et ben on verra une VICTOIRE QUI VA SE JETER SUR LA BOUFFE N IMPORTE COMMENT ET RESULTAT QU EST CE QUE TU AURA GAGNE BA " UN SUPER DEGOUT "

allé re - organise toi prend les choses en main une bonne fois pour toute et moi je te conseil de suivre le programme et de manger allé ne serai-ce deja pour faire partie de l equipe 31 aout et fier de dire samedi " apres la peser " !!!!!!!moi aussi j ai perdu!!!!!!!

allez courage


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 01-09-2009 à 09:33
allez pour toutes celles qui aime pas le haddock on peut le remplacer soit par 100 gr de jambon blanc (2tranches) ou 1 sole portion ou dorade ou limande enfin ca va y a beaucoup de choix
bon allé je vais classer mes papiers car le forum c est bien mais entre hier les courses le stress pour la gerance et preparation des recette et entre le carnet minceur et le forum c est simple j ai l impression de parler bouffe toute la journée pas etonnant que n ais envie de manger alors voila je viens de prendre un grand verre d eau avec 1/4 de citron pressé et hop je fille trier mes papiers enfin quoi faut pas non plus faire la fixation que sur ca toute la journée

la vie continue

a ++++++


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 01-09-2009 à 09:28
Mon deuxième jour ! Je suis toujours aussi motivée, c'est normal. Mais je n'ai plus envie de manger. En fait, je me rends compte à quel point l'alimentation m'empoisonne la vie. C'est vraiment mon plus grand problème. Je voudrais ne plus devoir manger, me soucier de manger, faire à manger, faire manger les autres, je voudrais ne plus m'occuper de ça. Je perds tellement de temps avec cette bouffe à acheter, à transporter, à ranger, à cuisiner,
à manger puis à culpabiliser. . . ça me prend toute ma vie.
Je n'ai plus envie de manger. Quand je pense que je me suis même inscrite sur ce site, que je viens tous les jours sur mon ordinateur. . . et tout ça pour m'empêcher
de manger ou trouver une solution pour manger mieux. . .
Mais quel casse-tête. Je n'ai plus envie de manger!!!
Je suppose que ça va passer :-) une grosse mangeuse-grignoteuse comme moi ça ne peut pas basculer comme ça ?
Bon peut-être qu'un jour de jeûne c'est permis.
Après, j'aurais de nouveau faim et je mangerais le menu.


jos (pierric, 44) répond Posté le 01-09-2009 à 09:22
Bonjour à toutes.

Je prends le temps ce matin de venir sur le forum.
pas très habituée à ce genre d'échange, mais je pense que ça va me faire du bien.
La journée d'hier c'est bien passée. Je suis encore en vacances et j'ai donc eu le temps de cuisiner.
Par contre quand j'ai donné le gouter à mes 2 petits, j'ai pas pu résister. Là où avant j'aurai mangé une ou deux parts de brioche, je me suis contenté d'une pomme.(c'est plutot mieux).
Hier soir mon mari (qui est content de me voir prendre mes petits kilos superflus en main, mais qui pense que pour maigrir c'est le sport et rien d'autre) m'a sorti "tu va manger ça tous les jours?". c'est dire que pour le soutien de mon homme,ce n'est pas gagné.
De toute façon je suis motivée et je vais réussir. A moi le bikini en janvier pour notre voyage de noces. . .


CORINNE (merignac, 33) répond Posté le 01-09-2009 à 09:21
coucou cine

et bien j'ai fait comme toi !! et j'ai vu du plus sur la balance !! normal vu les ecarts d'hier !!

allez je me reprends et je relis tout et surtout les equivalence !

pas raison de ne pas y arriver !!

ce matin pas mangé mon fruit comme ça je me le garde en cas de fringale il vaut mieux !! mais j'ai bcp bu pour compenser !!

je me tate, car le repas de ce midi me tente pas du tout et je sais que pour ma famille ce sera pareil !! donc je pense que je vais faire le repas d'hier soir ce midi et me garder toujours une collation

vous en pensez quoi ?

moi aussi je suis la pour vous aider n'hesiter pas!


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 01-09-2009 à 09:20
waou !!!

moi j ai regarder les menus de demain pour voir ce que je pouvais preparer d avance non mais franchement va vraiment falloir que je trouve autre chose pour remplacer le filet de haddock car moi le haddock ca passe pas je vais allé voir sur le lien remplacer un aliment je vous tiendrais au courant par quoi je peux le remplacer on s est jamais y en a aussi peut etre d entre vous qui repousse le haddock

bon courage et tenez bon


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 01-09-2009 à 09:15
salut cine 95

ca me rassure hier soir le fait de pas me peser me manquer j avais super envie de me peser mais non je ne l ais pas fait justement pour ne pas etre decue moi je me peserai tout les samedi matin apres m etre lever et ajeun comme ca pas de deception

bonne journée


odeyssa (Ga) répond Posté le 01-09-2009 à 09:14
Bonjour à toutes,
La journée d'hier n'a pas été trop difficile sauf le soir vers 21 h. Mon mari ne travaillait pas donc il m'a préparé mes repas,par contre aujourd'hui il va falloir que je m'organise car je travaille toutes la journée
Bon courage à toutes



5591 - 5600 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen