Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirtille (38) répond Posté le 15-11-2010 à 12:13
bonjour tout le monde

et ben cela fait plaisirs de terouvée du monde cathy,angélique fidèle au poste et riton bien sur

dit donc mrs riton quand je parle des retraité c'est pas visée uniquement pour toi, mais comme dans l'ensemble vous vous ennuyer c'est plus facile de préparer les repas car nous femmes activent nous avons pas le temps

donc je pensse que vous(les retraitées)vous devrier nous préparer les petits repas de jmc et nous viendrons les chercher comme cela ont suivra le régime correctement

ou alors vous faite le déplacement comme cela vous vous occuperez et vous vairez du pays
elle et pas belle mon idées
qui et contre ?

bon moi cette semaine je fait du yoyo des fois + des fois - tant que l'équilibre du boulot ne reprend pas son rihtme je pense que ce seras la galmère malgrés mes effort pour faire les repas correctement
bon et bien bonne semaine et bon petit plat
a bientot


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 09-11-2010 à 16:46
Salut à tous
j'ai travaillé cette nuit et je decouvre le pc de ma fille sur mon bureau,elle ne l'a pas emporté car elle a des mini examens,je peux donc communiquer avec vous. C'est super.
Merci riton pour tes encouragements,je vois que l'on parle toujours de la fameuse tropézienne,hélas qui n'est que virtuelle. . ..et pourtant c'est tellement bon!
J'ai pu parcourir quelques pages supplémentaire du forum,trés joli photo" halloweniène" de tes enfants Angélique,ils aiment bien se déguiser,ce sont des bons moments à passer avec eux,profites-en car l'enfance passe vite. . . pour ma part,hallowen,c'est du passé,les filles ont grandi. . .

Je vais continuer mon ménage et ce soir re-boulot
bonne soirée et a+


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 08-11-2010 à 19:45
Bonsoir mes chéries !!! Hé bien Angélique, ils sont charmants mes deux petits amis !!! J'espère qu'ils se sont bien amusés, et qu'ils ont récoltés beaucoup de bonbons !!! A les voir, les gens ne peuvent qu'être généreux avec eux. Je leur fait de gros bisous !!!
Mirtille !! Mirtille !! Mirtille !! que vas-tu donc insinuer avec les retraités ? ? ?? Que t'on-t-il fait ( ou pas fait ) ? ? ?? Moi je peus te dire que je n'ai la dalle, que pour les bonnes choses !!!! offre moi une poëlée de poireaux, et bien, je te jure que je ne me jèterai pas dessus, mais par contre, une bonne tropézienne ( par exemple ) alors là !!!! oui !!! je me sent venir, un très grand appétit !!! Ha..Ha..Ha..
Et toi Cathy !!! deux mois sans venir nous voir !!! c'est bien trop long !!!!!, et en plus c'est très mauvais pour ton moral !!!! Alors viens plus souvent, pour rigoler avec nous, et pourquoi pas déguster une bonne tropézienne virtuelle !!!! Elle ne te fera pas grossir !!!Je te le jure !!!!
Allez mes chéries, je vous laisse pour aujourd'hui, en vous faisant à toutes de gros bisous.


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 08-11-2010 à 12:46
Hello, me revoilou,vous vous souvenez de moiiii !!!!!
Je ne suis pas revenue depuis le 3 sept car panne d'ordi et pas de rachat encore de prévu mais aujourd'hui surprise, ma fille a laissé son pc portable.J'ai pu donc vous lire,j'ai vu que certaines sont revenues,les4ma, mirtille,petite fleur. . .c'est sympa.
Je vois que nous avons tous les mêmes soucis,la reprise de qqs kilos au retour des vacances et du mal a s'y remettre. . .
Pour ma part, moral dans les chaussettes,cancan famillial qui m'use et me blesse. . ..je n'arrive pas à me détacher de tous cela, donc souffrance intérieure et régime en berne,j'ai repris 4 kg.Il faudrait que je recommence les menus de jmc, mais. . ..je le dis et ne le fait pas. . .
Ravie de vous avoir retrouver un instant,je vais essayer de communiquer plus souvent avec vous en prenant le pc de ma fille mais elle rentre le soir à 21h et moi je pars travailler au même moment!!!! Je la vois trés peu. . . 1 à 2 fois par semaine et encore. . . Mais à trés bientôt,j'espère.Votre soutien va me booster,cela avait trés bien marché,j'avais perdue 12 kg. Vive le forum !!!
Bises à tous.


mirtille (38) répond Posté le 08-11-2010 à 05:10
coucou tout le monde
a cette heures du petit jour je pense que beaucoup de monde roupille normal c'est 4h du mat de lundi

moi avec mon boulot de nuit j'ai perdu le rithme du sommeil normal ce qui fait que les nuit du weed-keng je flane, un peu de repassage et . . ...

et alors sur le régime c'est la cata j'ai plus fain, mais je suis a plat le manque de manger correctement me fatigue plus et en plus je baisse pas en poid

il et tres bien ce régime mais il faut pas etre décaler sinon ca marche mal

disons qu'il faut etre retraité comme certain ,et c'est connue que les retraité ont toujours la dalle eux il décolle ( ce sont des estomacs sur patte)
bon pas trop faché j'espère a bientot et bonne nuit a ce qui pionce encore
bisous a tous et bonne semaine


mirtille (38) répond Posté le 08-11-2010 à 05:06
coucou tout le monde
a cette heures du petit jour je pense que beaucoup de monde roupille normal c'est 4h du mat de lundi

moi avec mon boulot de nuit j'ai perdu le rithme du sommeil normal ce qui fait que les nuit du weed-keng je flane, un peu de repassage et . . ...

et alors sur le régime c'est la cata j'ai plus fain, mais je suis a plat le manque de manger correctement me fatigue plus et en plus je baisse pas en poid

il et tres bien ce régime mais il faut pas etre décaler sinon ca marche mal

disons qu'il faut etre retraité comme certain ,et c'est connue que les retraité ont toujours la dalle eux il décolle ( ce sont des estomacs sur patte)
bon pas trop faché j'espère a bientot et bonne nuit a ce qui pionce encore
bisous a tous et bonne semaine


angélique(114kgs,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 01-11-2010 à 10:48

Bonjour Riton,
Hier nous avons fêté Halloween à la maison avec les copains et copines de Charly, on en a profité pour refêter l'anniversaire de Charly, superbe après-midi en musique, déguisements, gâteaux et boissons non alcoolisées. On leur a fait faire des ballons à sculpter pour les occuper, certains on réussi à faire un chien, cochon ours etc. . .
Aujourd'hui, c'est la Toussaint, une pensée pour nos défunts. . .
Bisous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 31-10-2010 à 09:24
Bonjour mes chéries !!! Cette semaine, ce n'est pas la joie !!! 400 Grs de plus !!!! Il va falloir que je me surveille un peu plus !!!! Les vacances se terminent bientôt Angélique !!! j'espère que tu auras eut du beau temps !!! Chez moi, on a plus besoin d'arroser le jardin, et il va falloir faire une sacrée provision de pastis, pour utiliser toute l'eau qui est tombée Ha..Ha..Ha.. Grosses bises à toutes, et à bientôt.


angélique(114kgs,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 25-10-2010 à 11:12
bonjour à tous et bonnes vacances de la Toussaint
Je suis dans la Sarthe chez mes beaux parents d'où je vous écris.
ça fait du bien de partir un peu malgré la pénurie d'essence, mais on en trouve sur les autoroutes et revoir sa famille, c'est important pour nous et les enfants surtout les grand-parents qui ne seront pas éternels.
Bon le régime, pendant les vacances, je n'y pense pas. . .
Bisous, il fait froid mais le soleil est là !


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 24-10-2010 à 15:41
Bonjour Myrtille, Je suis d'accord avec toi, il faut manger pour maigrir !!! C'est étonnant, mais il est vrai qu'avec les recettes de JMC, nous mangeons beaucoup plus, mais par contre, les repas sont beaucoup mieux équilibrés, et en suivant ses proportions, on ne peut qu'avancer dans notre perte de poids !!! Cette semaine, tu nous dis - 200grs, moi aussi !!!
Il vaut mieux perdre qu'un tout petit peu de poids par semaine, mais surtout ne pas le reprendre!!! Allez courage, continue, malgré ton travail de nuit, qui je le comprends est un handicap pour ton régime. Gros bisous et à bientôt.



621 - 630 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen