Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirtille (38) répond Posté le 24-10-2010 à 15:07
salut a tous
oh que c'est petit -200grs cette semaine mais c'est mieux que + non??

il faut dire qu'en bossant de nuit ont et un peu décaler moi je dors la journée et je n'ai pas fain c'est ca le hic il faut manger pour maigrir!!!!!(comme riton lol!!!!)

bon peut-etre que cela iras mieux les semaines prochaine

je ne sais pas comme vous fonctionner mais moi quand je mange comme les autres j'ai mon estomac qui refuse tout et crise de foie a répétition

par contre la facon de jmc et formidable a suivre la pesée des ingrédients s'oblige a etre motiver pas vous!!!
aller bon dimanche pluvieux
a bientot


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 23-10-2010 à 19:23
Bonsoir mes chéries !!!! Que se passe-t-il? ? ?? Vous avez commencées à hiberner ? ? ??? Pourtant, l'année dernière à cette époque, vous étiez plus bavardes !!!! Bien sur Ayomax, je vois ( presque toujours ) le bon coté des choses, c'est nécessaire, sinon on déprime !!!! Et en plus je dois t'avouer que c'est ma nature, je suis d'un naturel très gai !!! Sauf quand il y a ma femme, car elle me dit toujours que je lui fais honte !!!! Pourquoi ? ? ?? Allez, je te fais de gros bisous!!!
Et toi Les4ma ? ? ?? Qu'est-ce que tu veux dire par quand je serai prête ? ? ? Mais ma chérie, tu es déja prête !!! puisque tu en parles !!!! Alors vas-y lance toi !!! Nous sommes là!!! prêt à t'aider!!! Rappelle toi en plus des économies que tu as faites, pendant les quelques mois que tu avais arrèté !!! Alors, si tu avais un souci pour les dépenser, ( Je parle bien sure de tes futures économies, ) Hé bien nous sommes là !!! On peut se faire un bon gueuleton ensemble !!! ( UN BON GUEULETON DIETETIQUE BIEN ENTENDU !!!! ) Ha..Ha..Ha.. Grosse bise à toi aussi .
Je vous laisse pour ce soir, en vous embrassant toutes très fort, revenez nous sur le forum!!! Gros bisous à mes deux petits amis !!! A demain !!!!


les4ma (57) répond Posté le 21-10-2010 à 09:15
Coucou tout le monde

Dans notre région aussi il fait froid, l'hiver s'installe en avance. Ayomax, moi aussi je suis déjà en hibernation, brrrrr j'aime pas le froid.
Je vois que Riton est toujours aussi en forme,
Merci à vous pour votre soutien quand je serai prête pour l'arrêt de la clope
Vous m'avez bien aidé la dernière fois
Bisous à tout le monde


ayomax (51) répond Posté le 20-10-2010 à 08:53
bonjour à tous
Riton,vois le bon côté,si nos amies sont aux manifestations,elles font du sport car marcher toute la journée c'est usant!!!! pour ma part, ça y est il fait trop froid dehors pour que je sorte le bout de mon nez donc je commence mon hibernation.Eh oui je suis hyper frileuse.
aller les amies revenez toutes car on a besoin de vos messages pour se motiver même si ce n'est que trois mots.
bisous et bonne journée à tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 19-10-2010 à 21:08
Bonsoir mes chéries !!! Que ce passe-t-il ? Il n'y a qu'Anomax qui c'est exprimée ?? Hé oui bien sur !!!! Ou ai-je la tête ? Vous êtes toutes aux manifestations !!! Mais ATTENTION , c'est à ce moment là, que l'on saute sur les sandwichs, et c'est très mauvais pour notre régime !!! Alors, on se reprend, et on revient sur le forum !!!!
Hé bien Ayomax !!! Ta balance ne t'a pas loupée !!!! mais, ce n'est pas grave, en unissant nos efforts, nous arriverons à ce quelle te donne des meilleurs résultats, et d'un engin de torture, tu t'en feras une bonne amie !!! Ha..Ha..Ha.. Je te fais de gros bisous, aisi qu'à toutes nos amies !!! A demain !!!!


ayomax (51) répond Posté le 19-10-2010 à 06:51
bonjour à tous
tu as raison Riton,pour savoir combien j'ai perdu depuis notre retour il faut que je me pèse.Donc ce matin je suis montée sur l'instrument de torture (ma balance )et elle m'a dit "aie"!!!eh oui j'ai repris 9kgs donc j'espère bien que le régime marchera aussi bien que la première fois.En tout cas je suis super motivée!
Les4ma quand tu seras décidée pour arrêter la clope nous serons là pour t'aider, moi le 2 janvier,ça fera 9 ans que j'ai arrêté et j'en suis assez fière.
Bisous et bonne journée à tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 18-10-2010 à 21:14
Bonsoir mes chéries!!!!
Alors Ayomax, on rechigne sur la pesée ? ? ? Alors comment vas-tu voir tous les quintaux Ho !!!! pardon, je voulais dire Kilos!!!! que tu as perdus depuis notre retour sur le forum ? ? ??
Bravo les4ma !!! tu vois, tu penses déja à laisser tomber la cigarette une deuxième fois !!!! Je suis sur que tu y arriveras !!! Nous sommes tous avec toi !!! Ha bas la clope !!!!!!
Je continuerai à t'aider, cela fait maintenant 3 ans que j'ai arrété, et je ne m'en sent pas plus mal !!!!
Ha Mirtille, ça m'amuse de te voir fustiger comme tu le fait les vacanciers!!!! Il faut que je te dise quand même que pour moi , je suis en vacances toutes l'année !!! Ce qui je l'avoue a parfois certains désavantages!!!! Bon courage quand même poir ton travail de nuit !!!!
Et toi Angélique !!!! Tu venais de finir ta superbe maison !!!! Et voila que tu recommence tout !!!! Ma femme est comme toi, elle aime bien la peinture, elle fait de l'aquarelle !!! Mais peut-être que je me trompe, et que cette peinture n'a rien à voir avec la tienne ? ? ??
Je vous fais de grosses bises à toutes, et bien sur à demain !!!! De gros bisous aussi à mes deux petits amis, qui d'après ce que j'ai compris, se découvrent des talents de dessinateurs Ha..Ha..Haa..


ayomax (51) répond Posté le 18-10-2010 à 06:44
bonjour à tous
Voila encore un week end de fini,ça passe trop vite!
Tu as du courage Angélique,car moi la peinture je n'aime pas ça et en plus je suis nul mais bon, quand je n'ai pas le choix je le fais.
Mirtille j'espère que tu tiens le coup parce que le travail de nuit,c'est pas évident.
bisous et bonne journée à tous.


angélique(114kgs,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 17-10-2010 à 22:56
BONSOIR A TOUS
aujourd'hui mon sport à moi a été de décoller de la tapisserie, après il faudra reboucher les trous, poncer et je repeinds tout en blanc comme ça si mes deux pitchouns s'amusent encore à crayonner sur les murs, ça sera plus facile à nettoyer ou à repeindre que sur une tapisserie.
bises


mirtille (38) répond Posté le 17-10-2010 à 14:50
bonjour a tous le monde

enfin nous voila en compagnie de la 31 une,il nous manquer les absents et bien sur il passer leurs temps en vacance non mais je leur en foutrer moi des vacances lol!!!!

bon moi aussi je pioche dans les anciens menue et ! ont et bien obligées si ont veut avoir une ligne de réve

par contre pour le sport c'est plus dur,je dord a longeur de journée j'ai un job de nuit en ce moment et le sport tombe a l'eau

quand je suis réveillé mon sport c'est de préparé les repas et bien sur ménage et la nuit boulot(ont va croire que le sport ont le fait la nuit car il y a beaucoup de petite manutention)

sinon je voit que la vie reprend tout doucement mais avec les plaisenterie de Mrs riton ont va décoller a vue d'oeil ah ah ah

bon aujourd'hui il fait un froid de canard il ont annoncer la neige a 1200m normal qu'on ce péle nous sommes a la limite des terres froides pas loin de la chartreuse dont on caille!!!
sur ce je vous laisse et passer un bon dimanche
a bientot



631 - 640 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen