Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 10-02-2010 à 20:06
Bonsoir les loulous. . .

Alors Nanou, pour la recette des bouchées vapeur à la crevette c'est assez simple, tu ouvres la porte du micro onde, tu disposes des bouchées sur une assiette que tu recouvres d'une cloche et tu fais chauffer 2mn environ. Tout ça bien sur, après les avoir achetées au supermarché !!! lol. . . A déguster avec une sauce piquante (ou pas) et des baguettes (ou pas).
Je connais très bien Cognin, j'ai une de mes meilleures amies qui y vit. Soit forte pour ce qui est des tentations et le mieux c'est de parler de ton régime avec tes amis, ils sauront surement te faire plaisir autrement qu'en mangeant. Autre conseil, regarde dans les bonus, je vais au restaurant, tu as droit de manger une raclette, il y a les qté et qq astuces.

Jam, on devrait s'organisées pour prendre un ptit café sur Ugine ou Faverges un de ces 4 !

Coco j'espère que tout va bien !

Jojo je suis bien d'accord avec toi, la neige c'est bon pour les affaires, mais là. . . euh. . . ça commence à me saouler un peu. . . qu'il neige en haut et qu'il fasse doux en bas !

A tous bonne soirée, moi je file préparer mon plateau repas et me mettre le c. . . dans le canapé pour regarder Mentalist !
Bizoux.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 10-02-2010 à 19:32
Bonsoir les 14/12 !
vous m'avez manqué !!
Ma Jojo, Nanou42, je revenue entière de mon rdv chez le notaire, pas perdu mon chemisier en route hihihi!
Poupy, j'ai 31 ans, je ne me souviens pas non plus vous l'avoir dit. Merci pour tes félicitations, je suis très contente, car j'ai enfin trouvé le régime qui me convient et qui ne me conduira pas cette fois-ci à la reprise du double (ça c hors de question!!!).
Nanou42, si tu veux une recette simple, essaie la galette de sarrasin aux fruits de mer, j'ai adoré, et entre nous, je n'avais jamais mangé de galettes de sarrasin.
Finalement avec JeanMimi, on découvre aussi des nouveaux produits. . .
bises çà tous.


nanou42 (42) répond Posté le 10-02-2010 à 19:20
" Tombe la neige. . ." comme le chante Adamo. Depuis hier ça n'arrête pas, enfin aujourd'hui il fait plus froid alors ça va s'arrêter. En tout cas je l'espère, car ce week end, nous partons voir des amis à Cognin, si les savoyardes connaissent. . ..donc, crozets à la créme, tome et gateaux. . ..sous toutes les formes, pensez à moi, je vais surement craquer.
Heureusement, je n'ai pas de pantacourt noir ni de pantalon "classe" gris, pour moi, c'est pire que pendant les fêtes, il faut que je serre la ceinture pendant la semaine.
Alors Jam, cette visite chez le notaire, c'était bien?? pas trop chaud avec le col roulé? ? ?
Poupy, comme fais-tu tes bouchées vapeur?? j'ai déjà relevé la recette de Coco des tagliatelles de courgettes et je voudrais bien savoir où vous piquez toutes ces recettes qui, ma foi, on l'air délicieuses.
Vous êtes toutes, et peut être tous, fan de fromage, je fais donc partie de votre club, je suis accro aussi, alors j'évite d'en acheter ou je fais comme Jojo, je prends des portions individuelles.
Coco , t'es où ?
Bizzz à tout le monde

Michelle


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 10-02-2010 à 12:00
(suite)
En plus c'est pratique, il est tranché pour éviter les dérapages (idem Jam).

Allez je vous le dis : - 200g !!! J'suis trop contente, j'ai poussé un cri de joie ce matin dans ma salle de bain (les voisins doivent me prendre pour une folle) du genre : "YIHAAAAAA". . .
Je me contente de peu me direz vous, mais non mais non, déjà il y a eu le beaufort, la tomme, etc. . . et puis là je m'attaque à de vieux souvenirs : cela fait bien 8 ans que je n'ai pas fait moins de 63 kilos, alors petit à petit je préviens mon corps que nous allons changer !

Pour la peine, je rentre manger mes bouchées vapeur aux crevettes.

A tout à l'heure, une petite blagounette :
C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs. . . en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
- Ben non, on "Steack Haché" ! ! !

de circonstance avant le repas. lol
Bon appétit à tout'.
Biz
G.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 10-02-2010 à 11:54
Hello ! le soleil brille brille brille ! ah non, ça ce sera pour Jojo la semaine prochaine.

D'ailleurs Jojo, tu as droit à 20 kg de bagage + le bagage à main ça doit faire 25 kg !? En plus tu pars au soleil, donc un maillot de bain et un paréo te suffisent, il te reste facilement 23kg de bagages. . .. Tu veux pas en prendre un peu de chacuns d'entre nous et les laisser là-bas, pour ma part je te donne 2kilos, le reste je me débrouille !!! hihihi. . . Veinarde ! Ma nièce y était la semaine dernière, un ami la semaine d'avant ! Tu nous ramèneras des photos.

Jamila tu es certainement une personne très joviale et je tiens à te féliciter pour tes 9,2 kilos perdus c'est quasiment 1/3 de ton objectif en moins de 2 mois ! ton inscription pour 6 mois devrait correspondre à une approche relative des 30 kilos que tu souhaites balancer ! BRAVO et courage, continue. . . je ne me souviens plus si tu nous l'as dit, mais quel âge as-tu ?

Corinne pas la peine de préciser que tu es une personne joviale (on l'avait deviné !) et je ne lâcherai pas ce forum, même si j'atteint mon objectif, je veux vous suivre et être témoin de ton passage sous la barre fatidique et même plus loin !!!

Gerda, mon amie d'enfance est hollandaise et j'ai passé de merveilleux moments dans sa famille, j'aime beaucoup l'ambiance qui y régnait une très grande famille (7 enfants) et une bonne maman qui fabrique à qui mieux mieux des madeleines et compagnie. . .
Le fromage hollandais allégé est à chacun de mes repas. l


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 10-02-2010 à 11:39
hihi
je crois que je vais y aller en col roulé :)


jojo61 (61) répond Posté le 10-02-2010 à 11:21
JAM
Quand tu vas chez le notaire, fais attention :"chemisier fermé"!!!!ton chevalier servant n'est pas avec toi, attention danger, rappelle toi l'histoire de PUCERON si ma mémoire est bonne (?)


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 10-02-2010 à 10:18
ah Poupy, j'adore le beaufort !!!
j'en achete plus, sinon je vais craquer.
je me contente de fromage de chevre, de gruyere de Savoie (quand même, je ne peux pas rien manger de notre région!!!).


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 10-02-2010 à 10:13
salut ma JOJO
oui super bonnes les tagliatelles de courgettes, j'ai adoré.
La lessive c'est pour le week-end, j'ai hate!! hihihi


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 10-02-2010 à 10:11
coucou le 14/12
Poupy, contente d'avoir de tes nouvelles, ça bosse, ça bosse !!!
Christine, tu sais que tu peux remplacer la viande/poisson par du fromage, mais c'est sur les quantités vont pas être phénoménales, mais c'est déjà ça !
Moi, quand j'en ai envie, j'en achete un morceau pas trop gros (à la coupe, d'ailleurs, j'ai souvent droit à un regard tueur quand je demande "moins gros", mais je m'en fous). ça évite que je me jette dessus !
Gerda et Coco, j'étais dans le même cas, je ne me supportais pas, mais je commence à me regarder surtout pour me dire, ah oui ça se voit bien et me remotiver. Nous les rondes, on est souvent très gaies, agréables, mais ça cache souvent un malaise à l'intérieur.
Moi, je me dis toujours que ma tête ne va pas avec mon corps, et que j'ai l'impression de ne pas être celle que je suis réellement.
En gros, je serai MOI (esprit et corps) quand j'aurai perdu ces 30 kilos.
Mais, on est sur la bonne voie, tant que la balance ne remonte pas, c'est le top !
allez, courage mes belles, on va y arriver c'est sur !!!

Une nouvelle à vous faire partager, je suis en congé aujourd'hui, car je vais signer l'achat d'un terrain chez le notaire; je vais donner mon premier gros chèque avant d'attaquer la maison. . .!!!



991 - 1000 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen