Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wats (56) répond Posté le 13-02-2010 à 10:38
Félicitation FUTURMAMAN, prends bien soin de toi et du bébé. 4 enfants ça fait de l'occupation.Je voudrais bien que ma fille aînée nous fasse un petit, j'ai hâte d'être mamie.
Aujourd'hui la pesée - 10 kg depuis le début, je me sens beaucoup mieux. Je perds environ 800 à 1 kg par semaine maintenant. Allez courage, on tient le bon bout. Bisous


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 13-02-2010 à 10:04
Bonjour les 14/12 !!
Puceron19, c'est bien de savoir tricoter, moi c'est ma maman qui le fait. Je ne sais pas du tout comment faire. . . Pour AVATAR, c'est un super film, j'ai beaucoup aimé. c bien que tu aies recommencé à perdre. Bravo.

Futuremaman, c'est bien que tu puisses continuer pendant la grossesse. dès que tu sais si c'est une fille ou un garçon, dis le nous. Courage ma belle.

Coco, félicitations pour ta perte. Lentement mais surement. On va y arriver.

Nanou42, profite bien de ton week-end. et reviens nous en forme.

au fait, la balance ce matin : -600g, -9,8kg depuis le 14/12.J'aurais aimé atteindre les 10kg, mais bon, ça viendra.
allez a+
Bises





puceron19 (94) répond Posté le 13-02-2010 à 08:37
coucou tout le monde,

ah quelle belle soirée. . .. nous sommes allés voir AVATAR c'est vraiment un super film,plein de bons sentiments et plein de méchants, des effets spéciaux super top,une belle histoire où les gentils gagnent. . .. comme d'hab,avis aux amateurs un film à voir,un seul bémol pour nous, en sortant à 23h dans ce centre commercial les restau n' assurent plus le service, alors retour à la maison et hot-dog vite fait, et pas de gramme en plus, alors re pesée et -400gr soit -800gr sur la semaine chouette je continue,
Futurmaman,je fini le tricot en cours et après je me mets au travail pour toi nous nous debrouillerons pour l' expédition. . .. . .dis moi simplement pour quand est ce petit bouchon et quelles sont les couleurs que tu aimes (regarde le nouveau catalogue layette Phildar pour avoir des idées. . ..)
Bon week end, gros bisous à tous.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 13-02-2010 à 08:16
Bonjour le groupe, les présentes, le présent, et "Notre futur BB" !. . .
Wouah, comme je suis heureuse pour toi, moi maintenant c'est fini, à 48 ans je ne peux plus m'y remettre et puis je suis Mamie, c'est un autre rôle mais un
3ème BB ça m'aurait bien plus !. . . Mais bon la vie ne nous donne pas toujours ce que l'on désire, alors donne nous des nouvelles de ce BB et des tiennes bien sur !
Jam, je vais un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça, mais bon ça va aller ! Lou_Angi, tu vois que tu y arrives, félicitations, continue et tu verras que tu t'en débarrasseras de ces kilos qui nous encombrent, mais c'est quand même grâce à eux que nous nous sommes touttes et tous rencontrés, alors tout n'est pas si moche ! Ah au fait, après la pesée - 500 gr, ça descend et je me rapproche de mon 1er défi, je suis heureuse ! Bisous et peut-être à toute !. . .


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 12-02-2010 à 21:29
HEU!!
mon quatrièmes enfants
bon courage a tous a bientôt


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 12-02-2010 à 21:12
merci pour tous vos messages c vraiment très sympathique de votre part ça ma remonter le morale.
OUI, je vais pouvoir continuer le régime à 1400CAL. d'après les diéts.
Non JOJO, ça sera mon troisiéme enfant grasse à dieu, j'ai 2 petites filles 4 et 5 ans et un petit garçon de 6mois. Je serai ravie que vous tous vous soyer parrains et marraines de mon future enfant.
Merci PUCERON, un habille en laine ne se refuse jamais!, c vraiment très gentille à toi.
merci beaucoup JAM pour ton soutien.



jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 12-02-2010 à 20:18
Coucou les 14/12,
alors pas trop froid ? ce matin, ici en Savoie, il a fait -12°C !!! aie aie aie, j'avais cro froid (c'est mon petit qui le dit comme ça hihi).
Ma Gerda, je sais que ça n'est pas facile d'être loin de son chéri. Nous on ne se voit qu'un week end sur deux. Dis-toi que vous pourrez rattraper ce week-end, et passer des moments en amoureux, sans être le 14 février :)
FUTURSVELTE, je te félicite et c'est vraiment une super nouvelle. Pour le régime, tu as raison, poses la question, tu pourras peut-être suivre un menu équilibré et qui te permettra de ne pas prendre pendant la grossesse. Inchaallah ça se passera très bien.
Ma nanou42, ne te laisse pas avoir par ces gateaux, reprends le dessus et ça ira.
Ma coco, ça va mieux ?? l'avantage, pas de problème de popo, car moi, c'est toujours pas ça.
Ma jojo, 8 jours, ça va vite passer. veinarde, nous dans 8 jours, on sera encore dans le froid.
Mr Jojo, je vois que tu as testé pas mal de recettes. Bravo à Madame pour ces petits plats. continuez bien !
Bises
Jamila


nanou42 (42) répond Posté le 12-02-2010 à 18:19
Bravo Futursvelte, pour une bonne nouvelle, ça c'est est une. L'annonce de la venue d'un BB dans la famille; c'est quelque chose de formidable, il faut surtout profiter de chaque moment, car pendant ces 9 mois, ce petit bout de chou n'appartient à personne d'autre, alors !!!!!
Puceron et Lou-angie, c'est bien d'avoir repris les rennes et un bon coup de motivation pour poursuivre malgré les difficultés, moi je viens de tomber dans la boite à biscuits réservée à mon petit fils, quelle horreur!!!!!et demain je vais me plaindre parce qe je n'aurais rien perdu, mais c'est la faute de ce temps pourri ( il faut bien que ce soit la faute à quelqu'un). Demain, nous devions partir en WE chez des amis, et je crois bien que nous allons reporter à une date ultérieure, donc nouvelle excuse pour déraper, pas sur le verglas, mais dans le chocolat. . .
Bon, je vous Bizzzzz toutes et Jojo aussi.

Michelle


puceron19 (94) répond Posté le 12-02-2010 à 17:05
Coucou la bande du 14/12
Tout d' abord félicitations pour futursvelte, Un Bébé quelle bonne nouvelle. . ...j' adore tricoter si tu veux je peux le faire pour ce petit bout qui arrive au fait c' est pour quand . . ...
La longue semaine est terminée,je vous remercie pour votre soutien il me droit au coeur, je suis venue vous lire très souvent mais je n'avais pas vraiment la patate pour vous laisser un petit mot, aujourd'hui cela va mieux je reprends pied. Lundi ma petite voisine entre en chimio + rayons, pour l'instant je ne peux plus faire grand chose si ce n'est la soutenir moralement,Mais ça va aller pas trop le choix.
Sinon rien de neuf, je continu le régime et je me suis pesée ce matin car ce soir c' est sortie cinéma + restau alors j' ai pas envie d' être déçue par la pesée .. résultat - 400gr c'est plutôt mieux alors je continue mais je vais passer à 1200 kcal sur 1 semaine , en attendant de vous lire je vous fais de gros bisous à +


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 12-02-2010 à 11:14
Suite à mon message d'hier soir je me suis pesée ce matin et ô miracle mes deux kilos de l'irelande se sont envolés (par miracle egalement). Du coup ça me remotive pour la reprise du regime.
Felicitation à futursvelt, c'est une très belle et heureuse nouvelle!

Bonne journée à toutes et tous



961 - 970 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen