Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 18-02-2010 à 16:49
Coucou Poupy,
et oui, je suis reviendue.
Pour la salle de muscu, c pas mon truc, mais j'ai un abonnement pour faire du squash alors quand tu veux !
si tu viens t'entrainer par là, passe chez moi !
BETA, c'est déjà bien, le français n'est pas facile. et comme dit Poupy, imagine nous en train d'écrire en polonais!!! hihihi
Allez, je rentre à la maison, je suis fatiguée.
Bises
A+ dans la soirée.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 18-02-2010 à 16:41
Salut les Cop'S,

Pour commencer Bienvenue à Béta et surtout continue à nous écrire, c'est très bien, tu t'en sors comme un cher !
Non, Jam et Poupy, Natalino n'est pas Italien mais Portugais, mais bon le prénom est effectivement Italien ! Mon Nanou t'es ou ? tu causes plus, reviens et je te promets je ne ferai plus de bisous à Doudou hihihihi Ma Jojo61, profite bien de ton séjour et raconte nous tout ! Wats, je suis contente également car d'un 50/52 que je porte depuis des lustres, je rentre ET SUIS A L'AISE dans un 48 c'est un bon début il me semble ! J'ai eu ce matin une infiltration pour débloquer mes mâchoires, ça a l'air de fonctionner je souffre beaucoup moins ! ensuite j'ai un traitement pour les 3 mois à venir donc on verra !!! Gerda, Lou_Angi, et les autresn revenez nous parler, vous nous manquez ! FuturMaman tu vas bien, pas de nausées ouautres désagréments, les 3 "aînés" sont ils heureux de l'arrivée de BB ? Bon ce soir, c'est repas de fêtes, avec nos amis nous fêtons en décaler certes la St Valentin et il y aura du champagne !!! oui je sais ! Aie, Aie, Aie !!! Je vous bise et vous dirai tout demain ! Je vous bisouille !. . . A très bientôt


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 18-02-2010 à 14:43
Bon alors on a retrouvé Jam. . . L'Italie, la Guadeloupe, l'Irlande, la Pologne ! On voyage pas mal sur ce forum, c'est génial.

Ce soir, je retourne à Tignes (plus que 2 fois, ouf !) avec une copine qui est en vacances. On a prévu un lâchage de calories avec une tartiflette, mais on a aussi pris les maillots de bains pour la piscine, le sauna et le Jacuzzi le lendemain ! A noter que la piscine est en plein air, chauffé, au milieu de la neige. . . Mmmm. . .

D'ailleurs je vais me prendre un abonnement à la piscine muscu d'Ugine, Jam, si ça te tente !?

Il faut que je retourne bosser avant de retourner faire une petite lessive avec mon Roudoudou. hihihi. . . (ça va nous rester !)

Béta, au contraire, ton français est très bon, imagine si je devais parler Polonais !!! Et je pense que de nous lire et de nous écrire, avec tes mots, c'est bon pour toi. Continue à nous donner de tes nouvelles.

Bises et bon aprèm' (ici le soleil est revenu, j'ai envie de me balader, mais bon. . .)


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 18-02-2010 à 11:08
Bonjour les 14/12 !
trois jours en déplacement, je suis fatiguée et pas contente de moi.
Lundi et mardi, ça a été j'ai résisté aux desserts et autres plats riches.
J'ai mangé salades, saumon fumé, en dessert : carpaccio d'ananas ou fromage blanc avec coulis de fruits rouges.
mais hier, j'étais en déplacement en Italie ! et là, choix du menu : pates, gnocchis ou pates. Pas de salades, pas de légumes, l'horreur !
et dessert : creme brulée ou glace à la ricotta ou tarte aux pommes.
Difficile comme choix ! du coup j'ai pris de l'espadon avec purée de pommes de terre, et tarte aux pommes en dessert.
J'espère ne pas avoir fait de dégats, j'aurais essayé au moins.
J'espère que vous allez tous bien.

J'essaie de tout lire pour suivre les évènements. . .

POUPY, merci pour tes encouragements ! C quand tu veux pour le café.
Pour la maison, elle va être construite à Ugine oui.
Je croise les doigts pour ta FIV. . .

Non je ne suis pas en vacances. Mon petit est en vacances chez son papa snif snif.
Mais j'étais en déplacement durant 3 jours.

Ma coco, hihihi, cette histoire de lessive, et quand le calme est enfin revenu, ça doit être le pied !!! :)
Natalino (sympa comme prénom, italiano?), il a raison, soit raisonnable et fais attention à toi. Lentement mais surement, rappelle toi !

Ma jojo, profite bien de ton séjour et apporte nous un peu de soleil !

Les filles, je vous félicite pour le 46; c'est super!

et bravo pour les blagues Poupy.

A+ (boulot !).



BETA (93) répond Posté le 18-02-2010 à 10:58
L'eguipe du 14/12
Ja vous faire un coucou rapide.
POUPY mercié vous savez raison pour accent.J'e 51-ans je souis polpnais ,Jà ne écrie pas bien France ,pour set raison je reste calme, je lise message i jà ne reponde pas.Jeudi je ne travaille pas,ce mon jour repos.
Bon journée a vous tous Bizzzzz


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 18-02-2010 à 09:24
Jojo, je viens de dire à ma soeur qui est également en mode "ras le bol des horaires de m---- au boulot" que l'on devrait partir loin un grand week end toutes les 2 ! L'avion part à quelle heure ?
En tout cas profites en bien, envoies nous qq clichés pour nous sortir de la grisaille de l'hiver (je l'aime, mais envie d'autre chose).

Béta, bravo pour ces 10 kg perdus malgré les événements !!! D'où viens tu avec ce petit accent qui se lit dans ton message ?
c'est charmant. . .

Wats et Jojo, T 46, c'est bon ça !!!! Bravo les minettes et surtout continuez, dites nous quand vous passerez au 44 on fait péter le champagne (ben quoi, je cherche des prétextes. . .)

Au fait ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de blagounette :
2 copines blondes (elles vous manquaient) se baladent en campagne dans leur cabriolet et voient dans un champ de blé, une autre blonde, dans une barque, qui tente d'avancer à la rame !
l'une des 2 dit : "Tu vois, c'est à cause de filles comme elle qu'on passe pour des bécasses sans arrêt !!!"
l'autre lui répond : "Arrêtes, ça m'énerve à un point que si je savais nager, j'irai lui en coller une. . ."
. . ..lol. . ..

Jam, tu es en vacances avec ton bout de chou ? Nanou pas de nouvelle depuis 2 jours, tout va bien ?
Genre pas trop flippée moi ! je me permets de m'inquiéter alors que je m'absente toute les semaines pendant 4 jours. . . Mais vous savez où je suis !

Bon allez, bisous, à tout à l'heure !



jojo61 (61) répond Posté le 17-02-2010 à 23:55
coucou les 14/12, ce soir je dors à Orly demain je m'envole. . .je viens de tout lire. . .il en manque à l'appel, c'est sans doute à cause des vacances..
J'emporte l'ordi pour le boulot!!j'espère avoir le temps de vous lire et de laisser des petits messages "ensoleillés".
Le jean 46 j'arrive à le mettre. . .le maillot..c'est pour bientot, même si j'ai encore une vingtaine de kg en trop..@+


BETA (93) répond Posté le 17-02-2010 à 23:35
Bonjour a tous du 14/12,plaisir de vous lire, etja vous felicite tous.Pour moi c'est premier contact avec vous.Je suis contante de me résulta ,je perdu déja 10kilo i me reste encor 6 a perd.D'epois début je pad probleme ni griniotage,ni ma chokolat adore.Je passé noel , nouvel et anniversaire tout va bien ; ca don la tette: bizzzzz a tous et bon continuatione


wats (56) répond Posté le 17-02-2010 à 17:03
Bonjour le groupe,
J'ai un peu perdu le fil, j'ai survolé le forum car je suis assez occupée en ce moment. Je vois que certaines d'entre vous sont fidèles au poste pour rattraper les retardataires comme moi. En tous cas bravo à toutes et aussi à JOJO qui fait une bonne équipe avec sa femme. Aujourd'hui j'ai acheté un pantalon Taille 46, voilà des années que je portais du 48/50. C'est excellent pour le moral et ça m'encourage à continuer (encore 10 kg à perdre).Ce soir repas crêpes mais raisonnablement.
A bientôt. Bisous.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 17-02-2010 à 15:21
Coucou les loulous !

Coco ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles je comprends tes souffrances, ma grande soeur en a de temps en temps (moins violentes) et ma meilleure amie est sous traitement permanent et infiltrations de plus en plus fréquentes, il y a des jours où elle ne peut pas poser les pieds par terre le matin, obligée d'attendre que les comprimés la soulage. . .
En même temps avec cette histoire de mâchoire bloquée, c'est bon pour les 900g !!! (humour noir, j'ai honte).

Natalino a raison (italien ?) alors plutôt que les radis qui sont durs à croquer pour ta mâchoire pas top ! une petite recette fastoche, pas cher (mon fils) et vachte bonne : escalopes de volaille coupée en petits morceaux, tu les badigeonnes franchement de moutarde, tu les mets à cuire dans une casserole anti adhésive et les remues le temps qu'ils blanchissent un peu, tu ajoutes pour l'assaisonnement du Viandox ou de la sauce soja, recouvre de lait (écrémé, genre, si Jean-Mi nous lit !), moi je mets aussi une boite de haricots verts coupés en petits morceaux, à feu doux, laisse mijoter un peu : 5 à 10 mn maxi et tu peux rajouter toutes les herbes ou épices que tu souhaites.

Puceron tu en es où dans tes travaux ? la chambre de ta fille en bureau c'est ça ?

Comme je suis impatiente de voir la saison d'hiver se terminer pour prendre un peu de temps à finir mes travaux entamés ! (le couloir, la salle de bain).
Allez je retourne bosser.

Bizouillettes.



931 - 940 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen